| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B-S le 19-05-2017 à 13:11:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 13:11:25 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais on va attendre d'avoir des infos solide du coup, et l'anti cheat ne sera pas de trop, sur console c'est le switch lag a la mode sur les mode pvp ou tu loot des gros truc. les bons fdp quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gk = FAKE NEWS.
Toute une longue interview: http://www.pcgamer.com/how-bungie- [...] n-day-one/ Toujours croire HFR. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 19-05-2017 à 13:14:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
acecel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 13:27:55 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'suis en vacances jusqu'au 29... mais je ne sais plus quoi lancer/achter maintenant que j'ai terminé Prey... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Vu qu'on se rapproche de plus en plus du weekend, et pour aider M.Corgan : --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 19-05-2017 à 14:07:31 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
acecel Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Oui on sait tout ça Nous on profite , pas grave tu sais Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 19-05-2017 à 14:30:46 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha mais profite profite pas de soucis. Message édité par galak le 19-05-2017 à 14:32:38 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Xcom2 mon Billy : un parfait anti-chakite. Autre genre : l'excellent owlboy ou le chouchou du moment hollow knight --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Tu oublies Superhot , The Gallery , Dead and Buried , Batman Arkham VR , Elite , mais je ne t'en veux pas je suis en Paix Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 19-05-2017 à 14:45:45 |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai achete le 1 hier. Jespere ne pas etre decu
Vous bossez tous pour Team Cherry ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 19-05-2017 à 14:46:26 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Commence sans le dlc et si t accroché tu refais un run avec le dlc tu vas tellement prendre ton pied --------------- Manowar#2533 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Excusez moi j'avais oublié Onward aussi |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |