Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7370 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13312  13313  13314  ..  20066  20067  20068  20069  20070  20071
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13233911
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 10:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Sinon j'ai fait une heure de GR Wildlands hier avec Yeager et Manowar.  

En soit le jeu est mignon et ça a l'air rigolo. Par contre c'est moins fun quand t'y connais rien et que les deux autres gus dégomment tout à tout va, ça faisait un peu power leveling :o

Sinon par rapport au jeu j'aime pas trop la minimap qui te montre les zones où il y a des enemis. C'est de l'infiltration / reconnaissance pour enfant de trois ans. Je présume que ça leur permet de proposer un mix entre Gear of War (où tu bourrines) et Splinter Cell (où tu dois faire un petit peu attention) mais c'est un peu le cul entre deux chaises.

Maintenant je n'ai que trois heures de jeu donc voilà c'est pas un avis définitif.

Joue dans le niveau de difficulté le plus dur. Pas de mini map, pas de spot 3d sur les ennemis. La c'est de l'infiltration pour bonhomme.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 10:47:34  profilanswer

n°13233916
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 10:49:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Joue dans le niveau de difficulté le plus dur. Pas de mini map, pas de spot 3d sur les ennemis. La c'est de l'infiltration pour bonhomme.

Ceci expliquant cela. On fera ça la prochaine fois. :bounce:

J'avais déjà prévu de monter et yeager m'avait confirmé que c'est ce qui fallait faire. Mais je ne savais pas que ça avait un impact sur la mini carte.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 19-05-2017 à 10:49:54
n°13233919
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 10:50:08  profilanswer

acecel a écrit :

Ça tournait sur une 1080 Ti  ;)

C'est ça. Et toutàfon. Et je n'ai pas senti de gros problèmes. Alors bon le portage était peut-être quand même pourri paske très mal optimisé ou autres, mais on a l'air quand même d'être loin d'un ratage à la Batman.
C'est vrai aussi que 1080Ti c'est du high-end. Mais on est master-race ou on ne l'est pas. :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13233921
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2017 à 10:50:27  profilanswer

mukumi a écrit :

En soit le jeu est mignon et ça a l'air rigolo. Par contre c'est moins fun quand t'y connais rien et que les deux autres gus dégomment tout à tout va, ça faisait un peu power leveling :o

Sinon par rapport au jeu j'aime pas trop la minimap qui te montre les zones où il y a des enemis. C'est de l'infiltration / reconnaissance pour enfant de trois ans. Je présume que ça leur permet de proposer un mix entre Gear of War (où tu bourrines) et Splinter Cell (où tu dois faire un petit peu attention) mais c'est un peu le cul entre deux chaises.

Maintenant je n'ai que trois heures de jeu donc voilà c'est pas un avis définitif.

ah ben le coop sur GR si t'es un joueur passif qui met 10ans a jouer en stealth tu vas tuer 100 ennemies dans tous le jeu. faut prendre des initiatives et assumer les conséquences quand tu alertes les ennemis par mégarde.  [:cosmoschtroumpf]  
tu peux faire tous le jeu sans te faire repérer, vider une base en tuant les mecs 1 par 1, capturer la cible et l'extraire c'est vraiment pas mal. si tu chouines dès le début dis toi que tu en as pour 30 h sans faire le 100%, du coup vous le finirez jamais ou en 2020. :o

edit: et pour la difficulté, faut que tu changes les options dans les menus, plus de spot ennemis & co, tu verras le jeu sous un autre angle.

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 19-05-2017 à 10:51:31

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13233928
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 10:53:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceci expliquant cela. On fera ça la prochaine fois. :bounce:

J'avais déjà prévu de monter et yeager m'avait confirmé que c'est ce qui fallait faire. Mais je ne savais pas que ça avait un impact sur la mini carte.

T'as un menu pour te faire une difficulté à la carte.  
Tu peux choisir de jouer en extrême mais en gardant la mnimap. C'est utile pour les coffres et les collectibles. Et tu retires le spot 3D sur les ennemis.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13233933
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 10:55:54  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben le coop sur GR si t'es un joueur passif qui met 10ans a jouer en stealth tu vas tuer 100 ennemies dans tous le jeu. faut prendre des initiatives et assumer les conséquences quand tu alertes les ennemis par mégarde.  [:cosmoschtroumpf]  
tu peux faire tous le jeu sans te faire repérer, vider une base en tuant les mecs 1 par 1, capturer la cible et l'extraire c'est vraiment pas mal. si tu chouines dès le début dis toi que tu en as pour 30 h sans faire le 100%, du coup vous le finirez jamais ou en 2020. :o

edit: et pour la difficulté, faut que tu changes les options dans les menus, plus de spot ennemis & co, tu verras le jeu sous un autre angle.

Lui son probleme c'est pas qu'il met 10ans a jouer en stealth, c'est qu'il met en moyenne 3 chargeurs a coté de la cible pour 1 balle dans la cible  :pfff: Forcement, les personnes qui jouent avec lui finissent par tuer plus de gens et plus vite :jap:

n°13233934
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 10:56:50  profilanswer

bardack a écrit :

c'est si bien que ça life is strange quand on est pas une fille de 16ans ? [:bardack:1]

Même moi j'ai un peu lâché, malgré ma grande part de féminité [:marechal_pepetain:1]

n°13233935
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 10:56:50  profilanswer

bardack a écrit :

C'est pas que je suis passif mais disons que je suis plus posé. Je suis du style à regarder et analyser et spotter les trucs tandis que eux ils fonçaint et tuaient tout le monde.  

Maintenant c'est probablement aussi du au fait que c'était la première région et qu'elle est plus facile donc ils se lachaient.

Ou alors c'est que mon style de jeu ne correspond pas à Mano et Yeager dans ce jeu. C'est aussi possible.

n°13233939
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 10:57:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Lui son probleme c'est pas qu'il met 10ans a jouer en stealth, c'est qu'il met en moyenne 3 chargeurs a coté de la cible pour 1 balle dans la cible  :pfff: Forcement, les personnes qui jouent avec lui finissent par tuer plus de gens et plus vite :jap:

Non mais j'avais même pas le temps de tirer, je voulais utiliser les jumelles ou mon drone et je voyais que tout le monde était déjà mort le temps de faire ça :o

n°13233946
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2017 à 11:00:59  profilanswer

galak a écrit :

Prépare les anti dépresseurs :D

Je suis un bonhomme [:themanonthemoon:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 11:00:59  profilanswer

n°13233948
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 11:01:36  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai enchaîné les 2 1ère saison de WD et j'ai adoré. mais c'est pas le même contexte/histoire.

Au pire l'ep 1 est gratuit : http://store.steampowered.com/app/319630/
Je l'ai pas encore fait mais j'imagine que ça donne une assez bonne idée du truc.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13233952
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-05-2017 à 11:02:19  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas que je suis passif mais disons que je suis plus posé. Je suis du style à regarder et analyser et spotter les trucs tandis que eux ils fonçaint et tuaient tout le monde.

Maintenant c'est probablement aussi du au fait que c'était la première région et qu'elle est plus facile donc ils se lachaient.

Ou alors c'est que mon style de jeu ne correspond pas à Mano et Yeager dans ce jeu. C'est aussi possible.

j'imagine la scene :

Mukumi :"bon, les gars, à droites ya 4 gardes, rondes de 30s, à gauche si on passe par le sous sol et qu'on se coordonne pour..."

Yager et Mano:  https://38.media.tumblr.com/7a28f1b718c724e271fddbe34a3a6b10/tumblr_nkyrhkI0jq1ttvfzko1_500.gif

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 19-05-2017 à 11:02:44
n°13233954
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 11:02:42  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis un bonhomme [:themanonthemoon:1]

[:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13233962
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:05:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'imagine la scene :

Mukumi :"bon, les gars, à droites ya 4 gardes, rondes de 30s, à gauche si on passe par le sous sol et qu'on se coordonne pour..."

Yager et Mano:  https://38.media.tumblr.com/7a28f1b [...] o1_500.gif

Mouais pas vraiment non,

C'est plus :

Mukumi : et si on parlait de Homefront

Yeager et Manowar :  
https://38.media.tumblr.com/7a28f1b718c724e271fddbe34a3a6b10/tumblr_nkyrhkI0jq1ttvfzko1_500.gif

Spoiler :

Non sérieux, il est juste très très lent. Ok Mano et moi allions un peu vite qu'on connaissait bien la zone mais meme sans cela, il est lent (et sait pas viser).

n°13233967
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:07:06  profilanswer

Note pour le jour où GR:W sera en soldes: faire mon aprentissage avec Mukumi. Il me doit bien ca après m'avoir poussé à tester Homefront the Revolution :o

n°13233968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:07:16  profilanswer

acecel a écrit :

Donc pour résumer la sortie PC
- Pas de date annoncée / reporté
- Pas de serveur dédié (donc lag/cheat/etc)
- Portage confié à un studio console
- Pas d'anti-cheat sur PC (pour le moment)

En "positif"
- Pas de limite de framerate
- Pas de limite de résolution
- Support du 21/9

Totalement déhypé  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13233969
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:08:09  profilanswer

bardack a écrit :

c'est si bien que ça life is strange quand on est pas une fille de 16ans ? [:bardack:1]

Moi j'ai beaucoup aimé, ca doit être mon côté fleur bleue.

(A côté j'ai surkiffé le goty 2016 quand même, [:kyjja:5] )

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13233971
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:08:29  profilanswer

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13233973
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:09:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mouais pas vraiment non,

C'est plus :

Mukumi : et si on parlait de Homefront

Yeager et Manowar :  
https://38.media.tumblr.com/7a28f1b [...] o1_500.gif

Spoiler :

Non sérieux, il est juste très très lent. Ok Mano et moi allions un peu vite qu'on connaissait bien la zone mais meme sans cela, il est lent (et sait pas viser).

Ben désolé d'être lent. Je lance le jeu pour la première fois, j'ai envie de découvrir le truc et voir comment ça se joue.  

Je pense que je le ferai en solo, ce sera mieux pour tout le monde :jap:

n°13233983
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:13:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben désolé d'être lent. Je lance le jeu pour la première fois, j'ai envie de découvrir le truc et voir comment ça se joue.  

Et il prend la mouche facilement aussi. :whistle:  

Non mais la c'est surtout que c'est la première zone. Avec les betas, on la faite 3/4 fois min et on la connait par cœur. Cela rush moins sur les zones suivantes et cela planifie plus. Faut juste se donner une façon de jouer en début de session de jeu.

n°13233985
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:13:42  profilanswer

ON est vendredi n'oublions pas Star Citizen :

http://i.imgur.com/iNSgcsA.gif

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13233989
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:14:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Je joue avec toi si tu me l'offres  :o  :o  :o  

Au fait, dernier appel pour ceux qui voudraient ces jeux:
DEFEND THE HIGHLANDS  
Bedlam  
Golden Axe II  
Syberia 2  

Passez moi un MP, sinon ca part chez Ewen sur le Topic des jeux gratuis.

n°13233993
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-05-2017 à 11:16:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Y'aura de la faune ?

*PAN* [:leve le pied jeannot:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13234002
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:19:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Y'aura de la faune ?

*PAN* [:leve le pied jeannot:2]

Non faut pas déconner on espère voir le jeu sortir un jour  :o

---------------
n°13234011
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 11:21:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Non faut pas déconner on espère voir le jeu sortir un jour  :o

Les mecs ont meme pas les moyens de sortir autant de contenu qu'un random inde comme no Man's Sky [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13234013
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 11:21:52  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs pourquoi tjs vouloir faire comme sur terre, faites nous la même avec plusieurs soleil etc... la on pourra voir si le moteur sait gérer la lumiere :D

n°13234024
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:25:27  profilanswer

galak a écrit :

D'ailleurs pourquoi tjs vouloir faire comme sur terre, faites nous la même avec plusieurs soleil etc... la on pourra voir si le moteur sait gérer la lumiere :D

Regarde le dernier AtV, le moteur gère plutôt pas mal la lumière :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13234029
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:26:28  profilanswer

galak a écrit :

Y a réellement qu'une seule lumière ici donc théoriquement c'est possible. ( c'est pas la lumière qui tourne au tour de la map comme d'hab c'est la planète qui est en rotation )
edit : En fait après recherche y a 2 systèmes prévus avec 2 soleils.

Ze_Fly a écrit :

Les mecs ont meme pas les moyens de sortir autant de contenu qu'un random inde comme no Man's Sky [:clooney24]

Mouai peux mieux faire  :o

Message édité par kenrio le 19-05-2017 à 11:32:08

---------------
n°13234036
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-05-2017 à 11:28:43  profilanswer

acecel a écrit :

Donc pour résumer la sortie PC
- Pas de date annoncée / reporté
- Pas de serveur dédié (donc lag/cheat/etc)
- Portage confié à un studio console
- Pas d'anti-cheat sur PC (pour le moment)

En "positif"
- Pas de limite de framerate
- Pas de limite de résolution
- Support du 21/9

Je débarque mais bordel : :lol: :lol:

J'étais pas hypé à la base pas de déception mais je partage l'indignation face à cette offense envers la master race :fou:   hors de question d'y toucher ou même de tartuffer si ça se confirme

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13234044
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:32:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et il prend la mouche facilement aussi. :whistle:  

Non mais la c'est surtout que c'est la première zone. Avec les betas, on la faite 3/4 fois min et on la connait par cœur. Cela rush moins sur les zones suivantes et cela planifie plus. Faut juste se donner une façon de jouer en début de session de jeu.

Bah vous auriez du me le dire, j'aurais fait cette section seul alors. :D

Puis si c'est pas votre style de jeu c'est pas votre style hein. C'est pas un reproche envers vous, c'était une constation sur la différence de style de jeu et de l'impact que ça a eut sur mon expérience.  

Je pense que ça sert à rien de jouer à contre nature, le but c'est de s'amuser, pas de mordre sur sa chique. :D

n°13234082
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:50:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bon, Mass Effect: Andromeda = uninstall.  

J'en étais à la moitié du jeu je pense. D'habitude les jeux répétitifs ne me gênent pas si le gameplay est bon.  
Là le gameplay est plutôt bon mais on a fait le tour des situations au bout de 2h d'exploration et mon build est maxé depuis le premier tiers du jeu.  

C'est débile ce système de progression. En gros t'arrives en end game avec toutes les perks passifs des trois branches à fond. Tu peux changer de build à la volée, je trouve ça con. J'aurai continué pour maxé mon build combat/ingénieur je pense. Mais là j'ai rien à rajouter dedans.  

Rajouter à ça que l'exploration, qui est le point fort du jeu selon moi, est salopée par des choix étranges. Les ennemis respawnent sans cesse, mais genre sans vergogne. Tu nettoies un camp de Kert ou de la faune autochtone, tu pars en Nomad vers le prochain objectif fedex et dans le rétro tu vois les ennemis que tu viens de buter respawn, sereinement.  :heink:  
Et oui les quêtes d'exploration c'est du fedex, mais genre violent. En plus d'une planète à l'autre il y a du copier/coller de quêtes.  

Seul l'histoire aurait pu me tenir en haleine mais dernièrement j'ai appris que la fin est à chier, que ça fini sur un gros cliff et qu'aucune suite n'est prévu.  

Au final, le seul bon souvenir qui me restera de ME:A à part ses graphismes, c'est que ça m'a fait relancer un visionnage de Battlestar Galactica.  :o  

Du coup j'ai acheté Sel et Sanctuaire à 10€. Je vais commencer à rattraper mon retard sur les perles 2D que j'ai manqué. J'enchaînerai avec Ori puis Hollow Knight je pense.

Bah tu t'es fais duper sur la fin de ME:A, elle n'est pas à chier, elle est très bien et y a aucun cliffhanger, y a même un épilogue sympa et bien fait. T'aurais du continuer tout droit en faisant uniquement la quête principale, ça valait le coup.

mukumi a écrit :

J'ai fini de le DL hier soir, on peut se faire ça ensemble si tu veux !

n°13234083
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 11:50:41  profilanswer

Wolfenstein TNO et Wolfenstein TOB en soldes sur Steam. CRAQUEZ!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13234085
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2017 à 11:51:39  profilanswer

Je voulais me prendre Mother Russia Bleeds, et puis j'ai lu le test de GK :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13234090
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:53:16  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah tu t'es fais duper sur la fin de ME:A, elle n'est pas à chier, elle est très bien et y a aucun cliffhanger, y a même un épilogue sympa et bien fait. T'aurais du continuer tout droit en faisant uniquement la quête principale, ça valait le coup.

Je regarderai sur YT.  [:hansaplast]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13234091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:53:21  answer

pesos a écrit :

Bon je suis sur le point de terminer Ori. A quoi vais-je jouer ensuite ?  [:humanrage:5]  

Le choix est rude et le backlog conséquent  [:humanrage:5]

Bayonetta !

pesos a écrit :

Bon je crois que je vais me lancer dans Life is Strange après Ori.

Voilà  :o

NON! jeux de fiotte!

Voir reponse 1

Sinon Nier

Sinon tu rentre en cryogenie jusqu'au 28 et tu joues a Vanquish

n°13234093
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:53:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Wolfenstein TNO et Wolfenstein TOB en soldes sur Steam. CRAQUEZ!

J'ai fait TNO, je savais pas qu'il fallait faire TOB avant, du coup je passe mon tour.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13234095
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2017 à 11:54:12  profilanswer

Bayo je l'ai refait à la sortie du 2 sur WiiU, je pense attendre encore pour le refaire sur PC :o

Nier j'ai pas, et Vanquish je pense pas le prendre, ça me botte moyen :o

---------------
n°13234101
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:55:48  profilanswer

C'est très bien Life is Strange.  [:antp]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13234104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:56:11  answer

pesos a écrit :

Bayo je l'ai refait à la sortie du 2 sur WiiU, je pense attendre encore pour le refaire sur PC :o

Nier j'ai pas, et Vanquish je pense pas le prendre, ça me botte moyen :o

J'en ai offert un cette nuit fallait etre la :o

n°13234107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:56:38  answer

musacorp a écrit :

C'est très bien Life is Strange.  [:antp]

Ouais pour les fiottes qui aiment Dawson ... :o

n°13234110
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:57:18  profilanswer

Tu n'as rien contre Jen Lindley et Joey Potter.  [:dovakor]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13312  13313  13314  ..  20066  20067  20068  20069  20070  20071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)