| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 00:18:53 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-05-2017 à 00:22:51 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 19-05-2017 à 00:40:16 --------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fallait refund ton pc surtout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 00:40:36 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2017 à 00:42:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2017 à 00:46:21 ![]() Pas de citron dans ma friend list |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ce gif est énorme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2017 à 01:00:19 ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Stellaris --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Bon ben voilà Hollow Knight terminé à 100%, 45h de jeu, GOTANCE. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-05-2017 à 01:43:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Cromeugnon --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a une date pour les updates ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Pas que je sache, juste vu ça :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-05-2017 à 01:43:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
DmbUnleashed Transactions (41) | Toujours avec 4 ans de retard j'ai attaqué The Walking Dead by Telltale au début du mois et je viens de finir la saison 2.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gebreugg Transactions (0) | Et si on commençait la journée avec un gif ingame de la dernière build de Star Citizen ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ce week end je squatte chez un pote pour torcher le solo --------------- Manowar#2533 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
NightEye Transactions (4) | La nouvelle (et dernière) faction de Endless Space 2 est sortie hier, le jeu sort d'early access aujourd'hui.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon... je suis tristesse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Vous passez la nuit ensemble du coup ? Message édité par sat 08 le 19-05-2017 à 09:22:30 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon je suis sur le point de terminer Ori. A quoi vais-je jouer ensuite ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-05-2017 à 09:34:58 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | La vidéo complète de l'ambiance à la Alien de SCZ :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Han la chance, j'en suis pas encore là, j'en ai encore bien 80-90 qui m'attendent. D'ailleurs j'ai regardé mes jeux de 2017 achetés-lancés, j'en ai 3,ca va etre compliqué de faire un top 10 en décembre --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |