| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 22:37:11 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 22:37:34 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 22:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 22:42:51 ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ptin carrément --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai enfin rebranché mon PC et en ai profité pour terminé The Old Blood. Je confirme, c'est bien meilleur que The New Order. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-05-2017 à 22:59:18 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 23:00:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha tiens, il y a une page concernant l'arrivée de Destiny 2 sur Bnet
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 23:03:41 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 23:05:34 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 23:08:18 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Steam qui se traîne à 13Mo/s, c'est quoi ce bazar ? --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Ils ont vendu que 100 000 Hollow Knight --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Un jeu de tennis, comment ça fait plaisir. Merci pour la news, j'espère que ça sort cette année. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bordel mais on a acces à la beta de KoF 14 si on préco, alors que le jeu sort le 15 juin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ça faisait longtemps que j'avais pas fait du Rocket League avec un pote en faisant rager tellement fort des français. Une compilation de ce que je déteste en un seul match.
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 23:20:26 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bundle stars : deviant bundle
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Nope, pareil que Tekken 7 ou encore Guilty Gear et BlazBlue Ils se reposent sur les infras deja en place pour leur multi, n'ayant pas assez d'argent pour avoir leurs propres serveurs (et/ou pas envie). C'est foutrement dommage mais bon. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 18-05-2017 à 23:24:32 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-05-2017 à 23:25:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 23:25:18 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ils vont virer SC2 oklm Message édité par SenorPollo le 18-05-2017 à 23:30:17 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |