J'ai fait quelques statistiques du topic joueurs PC (ainsi que l'autre topic, fermé depuis 2013). Voici les resultats :
(attention ceci n'est pas un troll, il s'agit de données réelles )
Le taux de consultation du topic augmente de maniere linéaire jusque 2014. Depuis, c'est assez stable.
Le topic est surtout consulté pendant les jours ouvrables et les heures de bureau. Je conclus donc que le topic est avant tout consulté depuis le lieu de travail
Les mois les plus chauds sont Juin et Novembre, probablement a cause de l'E3, des soldes steam et des sorties de fin d'année.
Cela donne quoi les stats sur les derniers mois ? J'ai perso l'impression que cela poste moins.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
La tristesse de partir dans de chouettes endroits pour pas decrocher de sa console.
Ben tu veux qu'il fasse quoi ? Une balade en forêt ? Avec les araignées et les serpents qui trainent dans ces coins là ?
---------------
---------------
mouaif. Entre la bouffe, la picole, les films, et dormir, il reste plus grand chose a meubler. Et puis de toute facon, avec une switch ca signifie qu'il te restera toujours 24h de vol a meubler vu l'autonomie
mouaif. Entre la bouffe, la picole, les films, et dormir, il reste plus grand chose a meubler. Et puis de toute facon, avec une switch ca signifie qu'il te restera toujours 24h de vol a meubler vu l'autonomie
Tout juste le temps d'un simple coït avec madame, mais ça se tente
---------------
T'as un jet privé? Parce que la bouffe et la picole sur un long courrier classique ça doit t'occuper 10mn a tout casser
Ahhh la business. La seule fois où j'ai eu la chance d'y goûter, j'étais bourré avant le décollage et j'ai dormi tout du long :')
Francfort > Tangier via Madrid avec Iberia: aller en Business (bouffe, boisson, magazines, rab de bouffe et boissons) et retour en Eco (la carte avec les Prix, même le verre d'eau coûte quelques cts)