| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:59:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai craqué pour Hollow Knight, testé un peu moins d'une heure, battu le 1er boss. Pour le moment j'aime très beaucoup, bon feeling, c'est joli et les musiques ont l'air très chouettes. Seul petit bémol pour le moment c'est le léger knockback quand on tape un ennemi, je suis déjà tombé dans des pics 1 ou 2 fois à cause de ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 13:03:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 13:03:37 ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Basé sur les nouvelles que vous me faited lire en ce moment. Je vais tout connaître |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon bah moi, the Surge j'accroche bien.
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:07:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
T'inquiètes pour le recul, même après 40h de jeu c'est lourdingue Message édité par foudelou le 17-05-2017 à 13:10:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-05-2017 à 13:10:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Si. Très mauvais films d'ailleurs. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Ou bien un crash comme en 83 Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 17-05-2017 à 13:14:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ça sauvegarde en permanence mais si tu quit/load tu respawn au dernier banc. Très pratique comme technique de fast travel d'ailleurs, plutôt que de s'emmerder à refaire le chemin inverse. Pour le knockback il y a un charm qui permet de le virer si je me souviens bien, mais tu préfèreras surement prendre l'habitude du knockback pour utiliser un charm DPS à la place Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2017 à 13:24:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Si c'est fait à la manière de Joss Whedhon façon "Buffy" ou "Firefly" ====> carton direct Sinon merci à ce cher Pesos pour son cadeau --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon hier en activant une clé du Humble Bundle j'ai reçu un autre jeu gratuit en gift "little street racer" (ou un truc du style). J'ai pas trop compris pourquoi |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2017 à 13:22:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Oh sh**** :s. J'ai lu The Expanse et ça n'est que de la bête SF dans originalité... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
http://www.ign.com/articles/2017/0 [...] -tv-series Après on aura probablement droit à des jeux dérivés de la série par Telltales Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 17-05-2017 à 13:24:11 |
J'ai envie de tenter les dernières productions de telltales (Batman, WD s3) mais j'ai cru comprendre que les épisodes étaient devenus pas mal plus courts, genre 1h-1h30 contre 2h auparavant C'est avéré? Parce que ça me gonflerait de payer 22e pour 8h de jeu façon Telltales --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Ils doivent savoir que le Gamer connaît Internet et que donc cette cible ne paiera probablement pas pour le film. Sauf si il sort sur gog. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hollow Knight ? Salt and Sanctuary ? les deux ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 13:50:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |