| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 15:18:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour info, ce week-end Alan Wake sera en promo sur Steam avant de disparaitre purement et simplement par la suite à cause de l'expiration de licences musicales.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2017 à 15:27:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2017 à 15:30:56 ![]()
|
Message édité par estebadia le 12-05-2017 à 15:31:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 15:34:09 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tellement déçu par Alan wake Heureusement qu'il y a cette ambiance et cette histoire bien sympa pour accompagner. Malgré tout je le recommanderai sans plus d'enthousiasme:s --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Moi suis tout seul avec les petits sur Paris tout le WE. Madame et les grands vont courir un semi-marathon en Alsace. J'ai promis de sortir les petits et de pas passer le we devant des écrans. Du coup je vais nous inscrire au Salon VR du MK2 Bibliothèque pour tester le Vive, le Rift et le PS4VR --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut en acheter dix que tu gardes comme gifts. Tu pourras ainsi les revendre 1500 euros dans dix ans et partir en pré pension. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bordel ça aussi ! Ce pseudo couloir en forêt ey surtout la répétition du décor, arffff En 4h Firewatcharrive à te coller plus de variété. Parlons même pas de The hunter --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2017 à 15:40:53 ![]()
|
|
T'as combien d'enfants toi déjà ?
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Promos Golden Shower chez Ubisoft. Plein de réductions sur les versions Gold de leurs jeux:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2017 à 15:44:23 ![]()
|
|
5, pas tous les miens Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 12-05-2017 à 15:47:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je vois pas du tout de quoi tu parles pour les problemes de camera? J'ai aucun souvenir de soucis de ce point de vue la. Bon par contre le gameplay limite, la c'est difficile de dire autre chose, mais l'interet est effectivement ailleurs, avec l'ambiance et l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-05-2017 à 15:47:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca donne envie la version gold de For Honor à 80 boules ou celle de Watchdogs 2 à -41% pour 60€ --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, la Beta de Quake rouvre ce soir, et dur jusqu'au dimanche 21. Ca laisse un peu de temps.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |