| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Moi j'en chie grave sur HoI4, je sais pas si c'est moi qui suis con, mais j'en suis a 7h de jeu, et surement pareil en tuto video et je sais toujours pas jouer, je commence a peine a comprendre les bases et quand je vois ce qu'il reste a comprendre.... Ca fait peur Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-05-2017 à 11:25:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2017 à 11:25:26 ![]()
|
cell Transactions (3) |
J'en avais aussi chié avec Ck2, mon tout premier jeu paradox ( meme si j'ai jamais vraiment maitrisé ce jeu ) mais pas a ce point Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-05-2017 à 11:29:34 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Apprendre a jouer pendant 7h, en devant se taper des heures de tutos par dessus. L'genre de truc interdit par les conventions de Geneve... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2017 à 11:29:43 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | un peu pour ca que j'ai pas repris Ck2 apres l'avoir relancé avant d'avoir acheté HoI4 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 11:37:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Avec le rythme incessant des sorties de JV a l'heure actuelle, je me demandais si certains jeux passaient correctement l'epreuve du temps. Par la je veux dire, est-ce que certains jeux sont toujours joue malgre l'avalanche de nouveaute? Evidemment, oui, si on regarde les CSGO, les LOL, les Minecraft etc... Mais au dela de ces ros titres essentiellement multi pour la plupart, est-ce le cas pour les jeux pour lesquels on a un coup de coeur instantane, les hypes eclairs qui remplissent les pages de ce topic, les passions immediates qui declenchent tant de debat ici?
zad38 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 08-05-2017 à 11:53:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Arrête les tutos vidéo c'est une perte de temps, le seul apprentissage extérieur possible c'est le textuel. Concentre toi sur l'armée de terre, prend la Roumanie par exemple et allie toi avec les allemands.
A part des jeux multi c'est rare. Sauf quelques jeux Paradox ou Cities Skylines, en pas récents Hearts of Iron 2, Civilisation 2, Football Manager, ... des trucs du genre. De la stratégie/gestion. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-05-2017 à 11:51:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J'ai mis a jour ma wishlist sur steam, Noel approche --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-05-2017 à 12:03:28 |
mukumi RATATATATransactions (1) | A part les jeux multis je ne pense pas avoir jamais eu un jeu qui a tourné en boucle plus de deux mois (et encore, le temps que je le finisse quoi, c'est juste que je suis lent). |
|
Ah, t'as pris Flinthook ? Choca t'a convaincu ? T'es d'accord avec son avis ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 08-05-2017 à 12:21:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2017 à 12:21:49 ![]() J'ai fini (completement) Nier hier soir (je parle des fin scenaristiques) ... je sens le vide arriver ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2017 à 12:31:46 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |