Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13202  13203  13204  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13211814
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 11:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est calme aujourd'hui. Donc rigolons un peu avec Star Explorers. Ce jeu d'exploration de l'espace. Enfin de planètes. Enfin de trucs. C'est moche à souhait en plus, mais vraiment vraiment.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1494233781  

Je vous épargne le reste. Si vous voulez vraiment il y en a d'autres là bas: http://store.steampowered.com/app/ [...] Explorers/

Maintenant c'est fait par un seul type mais bon, j'ouvre pas un restaurant quand je me fais des pains perdus :/

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 11:11:06  profilanswer

n°13211826
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 11:19:34  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est calme aujourd'hui. Donc rigolons un peu avec Star Explorers. Ce jeu d'exploration de l'espace. Enfin de planètes. Enfin de trucs. C'est moche à souhait en plus, mais vraiment vraiment.

Je vous épargne le reste. Si vous voulez vraiment il y en a d'autres là bas: http://store.steampowered.com/app/ [...] Explorers/

Maintenant c'est fait par un seul type mais bon, j'ouvre pas un restaurant quand je me fais des pains perdus :/

J'aime bien, y'a un petit coté no man's sky de 2002 [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13211833
cell

Transactions (3)
Posté le 08-05-2017 à 11:22:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le Monthly Bundle de ce mois-ci c'est Stellaris.

Pour quelqu'un qui aime bien Endless Space, Galactic Civilizations, les Pax Imperia et autres Imperium Galactica, mais pas les jeux Paradox habituels à la Crusader Kings, ca peut le faire ? Ou je mets ma souscription en pause ce mois-ci ?

les jeux habituel de paradox c'est de la grande strategie, Stellaris c'est leur seul jeu 4X si je me trompe pas. Il est beaucoup plus facile d'acces, tu peux y aller.

Moi j'en chie grave sur HoI4, je sais pas si c'est moi qui suis con, mais j'en suis a 7h de jeu, et surement pareil en tuto video et je sais toujours pas jouer, je commence a peine a comprendre les bases et quand je vois ce qu'il reste a comprendre.... Ca fait peur :D
J'ai lu que c'etait le jeu le plus compliqué de Paradox, et je comprend pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-05-2017 à 11:25:02
n°13211838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 11:25:26  answer

cell a écrit :

les jeux habituel de paradox c'est de la grande strategie, Stellaris c'est leur seul jeu 4X si je me trompe pas. Il est beaucoup plus facile d'acces, tu peux y aller.

Moi j'en chie grave sur HoI4, je sais pas si c'est moi qui suis con, mais j'en suis a 7h de jeu, et surement pareil en tuto video et je sais toujours pas jouer, je commence a peine a comprendre les bases, j'ai lu que c'etait le jeu le plus compliqué de Paradox, et je comprend pourquoi

Bah comme la dit groomy soit ca tinterresse et l'apprentissage est un plaisir soit c'est une torture, surtout au bout de 7h

n°13211840
cell

Transactions (3)
Posté le 08-05-2017 à 11:27:56  profilanswer

Le jeu est interessant sinon j'aurais deja laché l'affaire, mais ca n'empeche pas d'etre un peu decourageant a force quand on est pas famillier avec le genre

J'en avais aussi chié avec Ck2, mon tout premier jeu paradox ( meme si j'ai jamais vraiment maitrisé ce jeu ) mais pas a ce point

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-05-2017 à 11:29:34
n°13211841
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 11:27:56  profilanswer

Apprendre a jouer pendant 7h, en devant se taper des heures de tutos par dessus. L'genre de truc interdit par les conventions de Geneve...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13211842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 11:29:43  answer

[:somberlain_multi:2]

n°13211843
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 11:30:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Apprendre a jouer pendant 7h, en devant se taper des heures de tutos par dessus. L'genre de truc interdit par les conventions de Geneve...

Pour ce genre de jeu je pense que c'est nécessaire. Après faut continuer d'y jouer pour en profiter et pas tout oublier.

Ca m'arrive de temps à autres de reprendre un jeu après X mois et de tout recommencer à zéro parce que j'ai oublié les mécaniques de jeu. J'imagine la haine si ça m'arrivait sur un des jeux ©Groomy.

n°13211854
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 11:33:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ce genre de jeu je pense que c'est nécessaire. Après faut continuer d'y jouer pour en profiter et pas tout oublier.

Ca m'arrive de temps à autres de reprendre un jeu après X mois et de tout recommencer à zéro parce que j'ai oublié les mécaniques de jeu. J'imagine la haine si ça m'arrivait sur un des jeux ©Groomy.

Ca m'arrive aussi et c'est affreux. :D
Pareil pour les timings dans certains jeux, ou tu refais instinctivement les conneries de quand t'as decouvert le jeu avant de reussir a te rapeller de ce qu'il faut faire reellement.

---------------
n°13211860
cell

Transactions (3)
Posté le 08-05-2017 à 11:37:46  profilanswer

un peu pour ca que j'ai pas repris Ck2 apres l'avoir relancé avant d'avoir acheté HoI4 :D
Bon en plus il supporte pas ma resolution, donc le probleme etait encore plus vite reglé

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 11:37:46  profilanswer

n°13211865
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 11:39:07  profilanswer

Je crains le jour où je relancerai Dragon Dogma  [:didier frogba:5]

n°13211872
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 11:41:32  profilanswer

Avec le rythme incessant des sorties de JV a l'heure actuelle, je me demandais si certains jeux passaient correctement l'epreuve du temps. Par la je veux dire, est-ce que certains jeux sont toujours joue malgre l'avalanche de nouveaute? Evidemment, oui, si on regarde les CSGO, les LOL, les Minecraft etc... Mais au dela de ces ros titres essentiellement multi pour la plupart, est-ce le cas pour les jeux pour lesquels on a un coup de coeur instantane, les hypes eclairs qui remplissent les pages de ce topic, les passions immediates qui declenchent tant de debat ici?

Personnellement, si je regarde en arriere, il y a deux jeux qui m'ont vraiment passionne ces deux dernieres annees, c'est bien sur Nuclear Throne et Devil Daggers. Et autant je prend enormement de plaisir a revenir faire quelques parties de Nuclear Throne, autant je ressens beaucoup moins de fun lorsque je joue a Devil Daggers. Et Globalement, Nuclear Throne fait parti de cette categorie tres restreinte de jeux que je relance tres regulierement et sur lesquels je prend toujours autant de plaisir.

Avez-vous aussi un jeu coup de coeur qui s;est installe durablement sur votre machine telle une ex avec qui on n'aurait finalement jamais rompu? Je parle de titre recent, c'est a dire sortie dans les 5 dernieres annees on va dire.

---------------
n°13211877
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 11:42:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Je crains le jour où je relancerai Dragon Dogma  [:didier frogba:5]

C'est pour ca que je ne relancerai pas DmC je pense. J'ai oublie tous els combos, toute la mecanique avec les armes etc...C'est pas particulierement exigeant, mais quand t'as arrete le jeu vers la fin, reprendre est souvent totalement impossible.

---------------
n°13211883
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 11:45:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui mais après t'es parti pour des centaines d'heures de bonheur.
(ou pas et tu pleures ton temps/argent investi [:megoced] )

n°13211884
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 11:45:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avez-vous aussi un jeu coup de coeur qui s;est installe durablement sur votre machine telle une ex avec qui on n'aurait finalement jamais rompu? Je parle de titre recent, c'est a dire sortie dans les 5 dernieres annees on va dire.

FTL [:dovakor]

n°13211885
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 11:45:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pour ca que je ne relancerai pas DmC je pense. J'ai oublie tous els combos, toute la mecanique avec les armes etc...C'est pas particulierement exigeant, mais quand t'as arrete le jeu vers la fin, reprendre est souvent totalement impossible.

Je l'ai relancé avant de craquer pour Bayonetta, j'étais complètement perdu :sweat: J'aurais jamais dû le lâcher, j'aimais bien mais je suis pas super chaud pour recommencer depuis le début...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13211894
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 11:48:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je parle de titre recent, c'est a dire sortie dans les 5 dernieres annees on va dire.

J'crois pas non [:hansaplast]

Le décennie 2010 est pour moi archi nase pour le moment. La quasi totalité des jeux ne sont que des reprises/amélioration de gameplay de la décennie précédente. Je trouve qu'on est arrivé à une impasse.

Mais je suis curieux de voir ce que les autres vont dire.

edit : en y réfléchissant les fps horreur Amnesia, Soma et Alien Isolation sortent du lot ... mais ce n'est pas le genre de jeu qui ressort une fois fini.

re-edit : ah bah nan perdu il y avait penumbra avant  :o

Message édité par Online Citron le 08-05-2017 à 11:53:58
n°13211897
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 11:50:54  profilanswer

cell a écrit :

Le jeu est interessant sinon j'aurais deja laché l'affaire, mais ca n'empeche pas d'etre un peu decourageant a force quand on est pas famillier avec le genre
J'en avais aussi chié avec Ck2, mon tout premier jeu paradox ( meme si j'ai jamais vraiment maitrisé ce jeu ) mais pas a ce point

Arrête les tutos vidéo c'est une perte de temps, le seul apprentissage extérieur possible c'est le textuel. Concentre toi sur l'armée de terre, prend la Roumanie par exemple et allie toi avec les allemands.
Occupe toi de la recherche et produit des unités terrestres, le reste tu t'en fous. Voit ça comme un RTS.

Ze_Fly a écrit :

A part des jeux multi c'est rare. Sauf quelques jeux Paradox ou Cities Skylines, en pas récents Hearts of Iron 2, Civilisation 2, Football Manager, ... des trucs du genre. De la stratégie/gestion.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-05-2017 à 11:51:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13211900
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 11:51:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso pas tellement, j'ai tendance à essorer mes jeux pendant un an ou deux et très rarement les relancer ensuite.
Ce qui est très dommage pour certains mais bon :/

n°13211914
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 11:58:41  profilanswer

Tiens Gibbo, MV pense a toi:

http://i.imgur.com/jxaxque.jpg

---------------
n°13211916
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 12:00:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avec le rythme incessant des sorties de JV a l'heure actuelle, je me demandais si certains jeux passaient correctement l'epreuve du temps. Par la je veux dire, est-ce que certains jeux sont toujours joue malgre l'avalanche de nouveaute? Evidemment, oui, si on regarde les CSGO, les LOL, les Minecraft etc... Mais au dela de ces ros titres essentiellement multi pour la plupart, est-ce le cas pour les jeux pour lesquels on a un coup de coeur instantane, les hypes eclairs qui remplissent les pages de ce topic, les passions immediates qui declenchent tant de debat ici?

Personnellement, si je regarde en arriere, il y a deux jeux qui m'ont vraiment passionne ces deux dernieres annees, c'est bien sur Nuclear Throne et Devil Daggers. Et autant je prend enormement de plaisir a revenir faire quelques parties de Nuclear Throne, autant je ressens beaucoup moins de fun lorsque je joue a Devil Daggers. Et Globalement, Nuclear Throne fait parti de cette categorie tres restreinte de jeux que je relance tres regulierement et sur lesquels je prend toujours autant de plaisir.

Comme dit Groomy, à part les jeux multi je vois pas trop. Overwatch occupe la majeure partie de mon temps de jeu depuis sa sortie, et s'ils continuent à pondre du contenu je me vois bien continuer dessus pendant au moins un an de plus.

Apres je retombe dans Binding of Isaac à chaque extension, m'enfin c'est pas tout à fait la meme chose... Et puis je crois que je suis méchamment vacciné, là  :fou:

n°13211920
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-05-2017 à 12:01:50  profilanswer

J'ai mis a jour ma wishlist sur steam, Noel approche :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13211922
cell

Transactions (3)
Posté le 08-05-2017 à 12:03:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Arrête les tutos vidéo c'est une perte de temps, le seul apprentissage extérieur possible c'est le textuel. Concentre toi sur l'armée de terre, prend la Roumanie par exemple et allie toi avec les allemands.
Occupe toi de la recherche et produit des unités terrestres, le reste tu t'en fous. Voit ça comme un RTS.

:jap: je vais essayer avec un plus petit pays ouais, j'ai commencé avec la France et c'est un peu chaud a gerer pour moi avec ses colonies eparpillés sur le globe

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-05-2017 à 12:03:28
n°13211923
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 12:03:06  profilanswer

A part les jeux multis je ne pense pas avoir jamais eu un jeu qui a tourné en boucle plus de deux mois (et encore, le temps que je le finisse quoi, c'est juste que je suis lent).

n°13211925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 12:04:14  profilanswer

Je voulais pas le prendre en EA mais plus j'y pense plus ça me titille  [:paul de saint-balby:4]  

J'ai 2 semaines de congés à partir de lundi prochain... Mais en meme temps y'a Strafe qui arrive demain... Et j'ai toujours Flinthook en arrière plan. Mais Dead Cells bordel.

n°13211930
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 12:05:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je voulais pas le prendre en EA mais plus j'y pense plus ça me titille [:paul de saint-balby:4]

J'ai 2 semaines de congés à partir de lundi prochain... Mais en meme temps y'a Strafe qui arrive demain... Et j'ai toujours Flinthook en arrière plan. Mais Dead Cells bordel.

Ah, t'as pris Flinthook ? Choca t'a convaincu ? T'es d'accord avec son avis ?

n°13211933
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 12:05:42  profilanswer

Qui me parle ?

n°13211935
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 12:06:12  profilanswer

:D

n°13211936
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 12:06:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon apres :

Citation :

Remarquable rencontre entre la narration de Half-Life

Moui.

Citation :

l’univers profond de Bioshock

Mouuuuais.

Citation :

et la liberté d’approche de Dishonored

Pas aimé.

Pfiouuu je suis sauvé [:ane-trav:3] T'façons y'a Strafe demain.

Pareil que toi, et pourtant j'ai quand même envie de le prendre...

n°13211937
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 12:06:55  profilanswer

cell a écrit :

:jap: je vais essayer avec un plus petit pays ouais, j'ai commencé avec la France et c'est un peu chaud a gerer pour moi avec ses colonies eparpillés sur le globe

Très mauvais pays pour débuter la France [:tinostar]  
En plus de la taille tu vas te faire rouler dessus par l'Allemagne.

n°13211945
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-05-2017 à 12:10:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spelunky  :jap:

n°13211948
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-05-2017 à 12:11:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les Forza d'une manière générale, bien que comme je suis faible je reste surtout sur le dernier en date à chaque fois :o

n°13211958
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-05-2017 à 12:20:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

5 ans c'est pas tant que ça chez moi  [:aelenia]  

J'ai Blood, Duke Nukem 3D et Dungeon Keeper qui ont toujours été installés sur mes pc depuis leur sortie. Et j'y joue de temps en temps :o
Titan Quest, Diablo II et III , pareil.
Supreme Commander Forged Alliance, Rainbow Six Vegas 2, Wold of Tanks et Civilization 5 pour faire une mini lan quand un pote passe à la maison.
Morriwind / Oblivion / Skyrim j'y retourne une fois par an environ.

Spoiler :

Les fallout à partir du 3 aussi, pas les vieux moches :o

X3 Terran Conflict, Baldur's Gate 1&2, half life 1&2 je dois commencer une partie tous les 2-3 ans. edit: et les KOTOR aussi!

Quand j'ai envie de faire une pause dans Elite Dangerous / le dernier titre du moment, je relance un des jeux cités au dessus et j'me dis que c'était mieux avant, komême :o

Dans les titres récents qui resteront probablement durablement sur mon PC, je vois GTA5, Tyranny, Dark Souls 3 et Stellaris.

Message édité par nicolas_yad le 08-05-2017 à 12:21:38
n°13211962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 12:21:49  answer

J'ai fini (completement) Nier hier soir (je parle des fin scenaristiques) ... je sens le vide arriver ...  [:jean fraugue]  
J'ai envie de plus (deja 40h pour un jeu solo non JRPG c'est vachement bien) mais il n'y a plus rien a faire a part debloquer des fins lulz (j'en ai 11 sur 26) mais jsuis pas complessioniste :/
Meme Bayo ne m'avait pas fait cette effet vu que j'y ai joue tres longtemps pour le speedrun
La le jeu laisse un vide :'(

n°13211983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 12:31:46  answer

Ze_Fly a écrit :

Y'avaot isaac,mais l'amour a cassé à la dernière extension  [:lergo:3]

n°13211984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 12:32:13  profilanswer

[:frogaski62:1]

n°13211998
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-05-2017 à 12:43:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, le peuple se repose mais la banque ne dort jamais  [:macronite:5]

Quoi tu es le taulier de la Finance? L'ennemi des petites gens? :whistle:

n°13212010
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 12:52:18  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pareil que toi, et pourtant j'ai quand même envie de le prendre...

Et t'as pas envie de prendre autre chose, par hasard ?  [:salutat1ons]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13212012
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 12:52:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Et t'as pas envie de prendre autre chose, par hasard ?  [:salutat1ons]

[:gatt:4]

n°13212013
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 12:53:35  profilanswer

[:letaulier demoniaque:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13212014
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-05-2017 à 12:53:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je n'ai qu'un seul jeu intemporel auquel je reviens régulièrement c'est Blood Bowl 2. Minecraft a tenu tres longtemps aussi mais aujourd'hui c'est passé. Les jeux solo ont par nature aucune vocation à tenir durablement. Sur les jeux multi en general je vais fumer une centaine d'heure dessus tres rapidement avant de me lasser. Le dernier candidat qui risque de rester durablement sur ma machine c'est For Honor suivant comment les devs le feront évoluer tout comme certains ici sont resté durablement sur R6:S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13202  13203  13204  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)