Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9934699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:59:59  answer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Té té bon cari d'agneau [:raph0ux:4]

[:bool_de_gom:5]  
J'ai explosé de rire en plein open space !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 13:59:59  profilanswer

n°9934700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 14:00:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Aucune idée...je suppose non?
Ils vont faire ces annonces juste avec des communiqués de presse/ maj du site internet?

Ouai donc personne sait rien alors que Valve s'apprête à annoncer la suite du FPS le plus overrated de tous les temps...

---------------
Steam ID
n°9934702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:00:43  answer

Un Moba ça va !
C'est quand y en a plusieurs... [:redrofl1:2]

n°9934703
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:00:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Té té bon cari d'agneau [:raph0ux:4]

Bordel :D

Tu prêches un convaincu :o

SIDA du topic aussi, on peut même plus suivre les annonces de news :/

n°9934704
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 14:00:52  profilanswer

castormalin a écrit :

Vais lurker un guide pour voir un peu les différences :jap:

La principale c'est que directx s'occupe pas uniquement de la 3d, si tu utilise opengl tu devras utiliser d'autres bibliotheques pour les autres trucs (son etc...)
Je pense aussi que dans le milieu c'est plus facile de trouver un gars qui touche en directx qu'un gars comme Carmack.
C'est moins d'actualité avec les nouvelles plateformes de jeu, et les surcouches comme Unity.  

Je dit peut-être des conneries je suis plus dans mon domaine là.  :sweat:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9934709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 14:01:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai donc personne sait rien alors que Valve s'apprête à annoncer la suite du FPS le plus overrated de tous les temps...

Impossible !!! Il savent très bien qu'en cas de suite, ca va se voir que le jeu est overrated. Les joueurs sont devenus plus critique depuis DNF :o

n°9934710
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 14:02:07  profilanswer

[:hesp:5]  

Je me suis marré aussi en l'écrivant :o

---------------
Steam ID
n°9934712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:03:34  answer

bauer_attitude a écrit :

Bah c'est à dire qu'il y a aucun respect de la part des utilisateurs de ce topic, en ces temps nouveaux annonçant l'arrivée du St Graal, il devrait y avoir un silence complet avec quelques posts ici et là, pas un déferlement de post qui n'ont aucun sens comme c'est le cas aujourd'hui, m'voyez  [:mixag:4]

n°9934713
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:03:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je vois pas trop en quoi ca gènerait MS...au pire tous les jeux Steam tournent sous Linux, ok...
Et après? Les jeux Origin par exemple?  
Je ne vois pas pourquoi un joueur passerait sous Linux si il est déjà équipé Windows du coup...

Windows 8.x et l'interface ModernUI ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9934715
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 14:04:13  profilanswer

Franchement, on s'en cogne de l'annonce de Valve. Ils vont annoncer quoi honnêtement ? Une box pouvant être branché sur la tv en utilisant un Linux ? Youpi : Je branche mon pc en hdmi et c'est fini.  

Je me demande qui est le pire entre les fanboy de Valve et les fanboy d'apple...  

Spoiler :

[:petoulachi]

Message cité 5 fois
Message édité par Dbbg le 23-09-2013 à 14:06:05

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 14:04:13  profilanswer

n°9934716
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:04:19  profilanswer

Il n'a pas tort :o

n°9934721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:05:13  answer

Un jour half life 3 sortira, et il passifiera le topic [:gabe_newell]

n°9934722
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:05:13  profilanswer

Je cherche un jeu du niveau de Jelly no Puzzle (mais sans la musique horrible). Des idées ?

n°9934724
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:05:21  profilanswer

ximothov a écrit :

Ou pas hein  [:housesmile]

Moi j'aime pas windows [:paydaybear:5]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9934726
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2013 à 14:05:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Windows 8.x et l'interface ModernUI ?

Je le trouve très bien :o.  
Et à l'usage je préfère même Win8 à Win7. Mais c'est juste un ressenti personnel.

n°9934730
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2013 à 14:06:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

Franchement, on s'en cogne de l'annonce de Valve. Ils vont annoncer quoi honnêtement ? Une box pouvant être branché sur la tv en utilisant un Linux ? Youpi : Je branche mon pc en hdmi et c'est fini.  

Je me demande qui est le pire entre les fanboy de Valve et les fanboy d'apple...

Les rageux ?  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9934731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:06:18  answer

Dbbg a écrit :

Franchement, on s'en cogne de l'annonce de Valve. Ils vont annoncer quoi honnêtement ? Une box pouvant être branché sur la tv en utilisant un  Linux ? Youpi : Je branche mon pc en hdmi et c'est fini.  

Tu connais rien de l'annonce de Valve, tu t'avances mon grand :o

Puis comparer Valve à Apple  [:bauer_attitude:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 14:06:45
n°9934732
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-09-2013 à 14:06:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je suis peut-être naïf mais, ils ne teaseraient pas autant juste pour un PC sous linux se branchant en HDMI, si ? Surtout que la steambox a déjà été vaguement annoncée, enfin ça ferrait un peu moche qu'il n'y ait que ça comme annonce, j’espère qu'i y a un truc derrière histoire de nous mettre sur le cul.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9934736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:07:10  answer

ddst a écrit :

Je cherche un jeu du niveau de Jelly no Puzzle (mais sans la musique horrible). Des idées ?

Coupe le son [:niartsa:1]

n°9934740
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 14:08:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Nan mais le machin tient quasiment dans la paume d'une main non?

http://i.imgur.com/Mtw4L03.jpg

Faut voir ce qu'il y'a dedans et surtout le prix mais la perf' pourrait être saluée.

---------------
Steam ID
n°9934741
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2013 à 14:08:42  profilanswer

Mais si dès qu'on parle d'un jeu, il faut en fait aller en parler sur son TU, de quoi peut on parler ici ? [:klemton]

Pas des news sur les jeux => TU
Pas des CR => TU
Pas des jeux => TU

:??:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9934742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:08:56  answer

Ce topic sera le passif et le topic next-gen l'actif? m'est avis qu'on va bien se faire enculer  [:altherac:1]

n°9934743
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:09:05  profilanswer

Putain comment il vous a pêché à la dynamite, Dbbq !!! :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9934745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:09:33  answer

v4mpir3 a écrit :

Mais si dès qu'on parle d'un jeu, il faut en fait aller en parler sur son TU, de quoi peut on parler ici ? [:klemton]

Pas des CR => TU
Pas des jeux => TU

Ici c'est le topic pour tout sauf les MOBA, c'est simple  [:toto408]

n°9934746
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 14:09:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

On s'en fout de ce qu'ils vont annoncer. Ce qui est intéressant c'est l'annonce en elle-même, jouer à irma et lire les réactions ce soir :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9934747
maximus68

Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 14:09:50  profilanswer

Sans aucune surprise les 3 annonces seront :

- steambox
- le moteur source 2
- Left 4 dead 3

A upper ce soir à 19h

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9934748
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:10:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

La principale c'est que directx s'occupe pas uniquement de la 3d, si tu utilise opengl tu devras utiliser d'autres bibliotheques pour les autres trucs (son etc...)
Je pense aussi que dans le milieu c'est plus facile de trouver un gars qui touche en directx qu'un gars comme Carmack.
C'est moins d'actualité avec les nouvelles plateformes de jeu, et les surcouches comme Unity.  

Je dit peut-être des conneries je suis plus dans mon domaine là.  :sweat:

En fait, ça existe déjà (mais pas idée du niveau d'implémentation à vrai dire) :
- OpenGL
- OpenAL
- OpenML

(pour rappel, DirectX est composé de Direct3D, Direct2D, DirectSound et DirectImput)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9934751
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 14:10:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas des CR => TU
Pas des jeux => TU

Nan mais c'est un running gag "Go TU".

---------------
Steam ID
n°9934752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:10:19  answer

v4mpir3 a écrit :

Pas des CR => TU
Pas des jeux => TU

Va lire la 1ère page :o

n°9934754
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 14:10:31  profilanswer

ddst a écrit :

Ca donne envie :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9934755
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 14:10:40  profilanswer

XDunder a écrit :

Le sniper de nuit je l'ai surtout trouvé chiante et pas folichonne graphiquement justement par rapport au reste

J'ai trouvé l'ambiance tres sympa, changeante et de qualité comparé au reste.
Surtout en 3D Vision ;) .

Content que je ne sois pas le seul à penser ça ! :)

Acyd59 a écrit :

Je suis d'accord avec deg-tcd.
Mais votre condescendance et votre stupidité vous empêchent de vous remettre en cause suite à une remarque d'un lurkeur, et vous préférez lui taper sur la gueule. M'enfin, vous n'êtes pas à une clôture de topic près (que je bénirai cette fois)

Je vais donner mon petit point de vue en tant que semi-lurkeur :

Oui, vous postez trop, vous trollez trop. Vous vous rendez compte, deja 132 pages !! J'ai tout lu, et franchement...y avait pas grand chose à garder :/ . Ce matin 8 pages...8 !! Il y a des discussions sympa mais bon faut arreter...GTA V, Gabe, DOTA, vos private joke running gag chaque page...
"Ouais bah tu n'as qu'a poster des trucs interessants au lieu de raler !". Justement, si je poste pas, c'est que j'ai rien a dire d'interessant.

Apres si vous vous ennuyez au taff...:O.

Bref sinon me suis attaqué Splinter Cell Pandora Tomorrow car vous m'avez donné envie d'y jouer. J'en suis au debut, c'est carré, les mouvements de Sam ultra rigides, mais au moins c'est de l'inftration pure :) .

Message cité 5 fois
Message édité par burnout62 le 23-09-2013 à 14:12:14

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9934758
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 14:11:12  profilanswer

maximus68 a écrit :

Sans aucune surprise les 3 annonces seront :

- steambox
- le moteur source 2
- Left 4 dead 3

A upper ce soir à 19h

Parce qu'on aura 3 annonces ce soir?

Vous vous avancez un peu vite quand même...

---------------
Steam ID
n°9934760
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2013 à 14:11:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais c'est un running gag "Go TU".

Ah oui, grosse poilade effectivement :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9934761
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 14:11:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais le machin tient quasiment dans la paume d'une main non?

http://i.imgur.com/Mtw4L03.jpg

Faut voir ce qu'il y'a dedans et surtout le prix mais la perf' pourrait être saluée.

Si ça se trouve, ce sera juste un décodeur à stream pour voir les saisons de league de Dota 2, LOL, Stracraft, CS et tout autre eSport. Ce sera toujours mieux que le foot et Valve pourra vendre ensuite les droits de retransmission en exclu aux providers :o

Message édité par Kikasstou le 23-09-2013 à 14:12:53
n°9934762
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:11:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis peut être un noob à Dota 2 mais je sais que ça c'est simplement impossible. Les seuls joueurs capable de balayer une team tout seul c'est les Hard Carry en fin de partie stuffé comme des porcs et en supposant que les gars en face sont des noobs avec pas mal de level de retard. Hors même dans ce cas, ça veut dire que le Carry a pu farm comme un porc tranquillement ce qui implique que son équipe a bien travaillé en tant que baby sitter à protéger/soigner le carry ou occuper les ennemis.

DOTA 2 MECHANIX, PASSEZ LES CASUS :o  

Spoiler :

Je cite particulièrement Lycan parceque si tu joues bien avec un bon counter ward et que tu évites le roaming dans ta jungle et que tu stack les dragons, tu vas rapidement pouvoir tenter un sneaky roshan en solo.
Si tu réussis à chopper vlad, bkb et desolator très tôt dans la partie en ayant en plus ton aegis, tu vas potentiellement pouvoir impacter horriblement.
C'est moins vrai en tant que carry, sauf quand on le laisse freefarm, y'a pas mal de personnages à snowball dans la jungle comme ça, j'ai en tête furion, ursa, lifestealer, lycan et éventuellement lone druid mais je suis pas très bon avec ce dernier :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9934763
maximus68

Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 14:11:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce qu'on aura 3 annonces ce soir?

Vous vous avancez un peu vite quand même...

C'est ce qui est annoncé par valve oui

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9934765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 14:12:00  answer

burnout62 a écrit :

Oui, vous postez trop, vous trollez trop. Vous vous rendez compte, deja 142 pages !! J'ai tout lu, et franchement...y avait pas grand chose à garder :/ . Ce matin 8 pages...8 !! Il y a des discussions sympa mais bon faut arreter...GTA V, Gabe, DOTA, vos private joke running gag chaque page...
"Ouais bah tu n'as qu'a poster des trucs interessants au lieu de raler !". Justement, si je poste pas, c'est que j'ai rien a dire d'interessant.

Bref sinon me suis attaqué Splinter Cell Pandora Tomorrow car vous m'avez donné envie d'y jouer. J'en suis au debut, c'est carré, les mouvements de Sam ultra rigides, mais au moins c'est de l'inftration pure :) .

132 pages, merci de ne pas faire de la désinformation, on est pas au parti communiste chinois ici :o

n°9934769
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 14:12:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah oui, grosse poilade effectivement :o

Ah bah c'est sûr que si on veut vraiment se marrer on va sur le topic Next-Gen :o

---------------
Steam ID
n°9934770
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-09-2013 à 14:12:55  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'ai trouvé l'ambiance tres sympa, changeante et de qualité comparé au reste.
Surtout en 3D Vision ;) .

burnout62 a écrit :

Content que je ne sois pas le seul à penser ça ! :)

burnout62 a écrit :

Oui, vous postez trop, vous trollez trop. Vous vous rendez compte, deja 142 pages !! J'ai tout lu, et franchement...y avait pas grand chose à garder :/ . Ce matin 8 pages...8 !! Il y a des discussions sympa mais bon faut arreter...GTA V, Gabe, DOTA, vos private joke running gag chaque page...

AMHA, Pandora tomorrow est le plus mauvais des trois premiers. Cela dit, il est cent fois meilleur que 90% des jeux d'infiltrations sortis récemment.  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9934771
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 14:13:03  profilanswer

Je viens d'edit, dsl :O .

Et oui on m'a dit que c'etait le plus mauvais des 3, pas grave apres j'enchaine Choas Theory.
C'est marrant des fois j'ai envie d'escalader pleins de trucs, mais au debut du jeu c'est tres lineaire^^.

Message édité par burnout62 le 23-09-2013 à 14:14:24

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9934772
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 14:13:08  profilanswer

pesos a écrit :

Les rageux ?  :o

Pourquoi je ragerai ? Ca fait depuis des années que j'attends la suite de HL² episode 2 (surtout vu le cliffhanger) et que Valve n'annonce rien. Moi je suis totalement zen vis à vis de cette boite, je veux juste qu'elle crève la gueule ouverte, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  

Plus sérieusement, j'attends pas grand chose de cette annonce. Mais bon, si c'est juste une steambox, ça m'excite pas des masses. Ca peut être pratique si on la flemme de brancher son pc à sa tv mais ça s'arrête là. Par contre, s'ils trouvent un moyen de faire tourner un max de jeu sous linux et qu'on puisse s'affranchir de Windows, je dirai pas non :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)