| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 08:01:07 ![]() Reprise du message précédent :
Ce solo est à chier... et extrêmement buggué... Du coup BF4 ça sera sans moi vu que le multi de BF3 se trimballe des bugs qui existent depuis l'alpha... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 08:07:05 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 08:01:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | C'est reparti, 124 pages en 12 jours, 98% de conneries --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais que c'est pénible ces lurkeurs qui viennent critiquer alors qu'ils ne participent jamais... --------------- Pia ! |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 08:33:28 ![]() |
Marlay Transactions (7) | C'est bien d'en parler Message édité par Marlay le 23-09-2013 à 08:40:55 |
Acyd59 Transactions (1) | Je suis d'accord avec deg-tcd. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Quitte à écrire des conneries (je suis sur le bon topic ), ce serait assez drôle qu'il ferme vers 18h55 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est accueillant ce topic le matin Message édité par Groomy le 23-09-2013 à 09:10:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 09:07:33 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Candy box 2 sort le 24 octobre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) | Ce qui serait sympa en revanche, c'est d'y trouver des infos et des CR qui ne soient pas noyés dans des discussions stériles et des débats sans fins. --------------- Gamertag : Acyd59 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
stefaninho Transactions (2) | Les infos sont posté et le taulier regroupe régulièrement les CR. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
D'ailleurs, je remarque que mon CR d'assassin's creed 2 n'a pas été listé
Bizarrement, quand on me traite de stupide, j'ai tendance à prouver à mon interlocuteur qu'il a entièrement raison en continuant ce qui m'est repproché. Donc je vais continuer à parler de jeu pc dans des discussions stériles D'ailleurs, je comprends même pas le reproche vu que 95% du temps, on reste dans le sujet. Mais peut être que tu veux un débat sérieux se concluant par "les jeux se meurent, c'est de la faute aux consoles". Message édité par Dbbg le 23-09-2013 à 09:17:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tous les CR sont référencés dans un fichier en 9è post. Avant de critiquer, on se renseigne. D'ailleurs je te suggère Gibbo de le remonter en premier post parce que c'est pas très intuitif d'aller fouiller après la liste de tous les topik unik Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-09-2013 à 09:31:58 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
blankette Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Zazardify Transactions (5) |
Je suis totalement d'accord avec toi. Cependant, une fois que l'on accepte de s'abandonner à ce dirigisme à peine masqué, je trouve le jeu bon voire très bon à mes yeux mais on atteint pas le niveau de jouissance d'un Max Payne 3 (excusez de toujours reprendre la même référence mais je l'ai fini juste avant) notamment car certaines séquences où elle risque sa vie sont carrément cheatées et ne collent pas avec les performances que Lara nous délivre IG (les sauts 4 fois plus longs qu'en jeu, c'est bien mignon mais bon).
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 23-09-2013 à 09:39:37 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Hello
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais ce sera sous quelle forme cette annonce ? --------------- Pia ! |
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 23-09-2013 à 09:45:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 09:45:32 ![]() Vivement ce soir qu'on apprenne qu'HL3 sortira fin 2015 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si ça se trouve c'est juste une nouvelle interface sur Steam.. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 09:46:32 ![]() valve annonce sa steambox > sortie de la steambox > énorme fail commercial > valve ruiné > steam ferme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 09:46:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 09:46:55 ![]() |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Et sinon Kentucky route 0 c'est totalement wtf et l'américain argotique est franchement tendu du string. J'avance péniblement... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |