Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9934584
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pourtant dis que c'était trop tôt pour le takeover du topic :( Patience, d'abord réussir à caser DotA au moins une fois toute les 5 pages et après passage à la phase 2.

Changement de sujet:

μCR: Thomas was alone

Jeu de plateforme où l'on contrôle des rectangles de différentes formes aux divers aptitudes. Graphisme style flash ultra dépouillé. L'originalité du titre vient d'une voix off au fort accent anglais qui commente les actions, ou tente de meubler les blancs avec une histoire sensée donné du relief à ces rectangles colorés (à base de "le cube vert veut pecho la barre rouge mais n'ose pas lui demander son 06" ). On attend durant l'intégralité du jeu la fin du tutoriel et l'arrivée d'une véritable énigme tirant partie des mécaniques des différents blocs, elle n'arrivera malheureusement jamais.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 13:36:06  profilanswer

n°9934587
cell

Transactions (3)
Posté le 23-09-2013 à 13:36:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si la Steambox tourne sous Linux, ca me parait une étape obligatoire non?

J'y crois pas une seconde mais si c'est ça, Microsoft va prendre cher

n°9934591
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 13:37:01  profilanswer

Et à la fin gabe la steambox il l'encule.  :o  

CCyril2 a écrit :

Ce serait compliqué non?  

Impossible même.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9934593
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 13:37:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Steambox sous linux avec support natif des jeux windows, avec de meilleures performances [:toto408]

Impossible, windows 8 >>>> tout :o

n°9934594
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2013 à 13:37:55  profilanswer

cell a écrit :

J'y crois pas une seconde mais si c'est ça, Microsoft va prendre cher

Je vois pas trop en quoi ca gènerait MS...au pire tous les jeux Steam tournent sous Linux, ok...
Et après? Les jeux Origin par exemple?  
Je ne vois pas pourquoi un joueur passerait sous Linux si il est déjà équipé Windows du coup...

n°9934597
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:38:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Je serai bientôt diamant 1 sur LoL, je pourrai revenir sur dota après  [:super citron]  

Le problème c'est que je crois que j'ai atteint mon niveau, la compétition devient vraiment rude j'arrive plus à monter proprement :(

SPOILER DOTA pour ceux qui veulent pas lire car ils connaissent rien du jeu :o

Spoiler :

Pour dota je me considère bon avec tous les héros sauf meepo, enchantress, mirana, queen of pain, krobelus (banshee ? :o ), bat rider, traxex (drow ranger ? ), tinker, syllabear (lone druide ? :o ), ...
Doit y en avoir 5 ou 6 autres.

Je pourrais continuer à jouer histoire de les perfectionner mais une fois que ça sera fait ben... Je saurai plus quoi faire, j'aurai envie de faire des matchs classés, des parties en ligue, avec des classements, monter dans ces ligues avec des potes, faire une team HFR classée, ... Et... C'est pas possible.
On a simplement PAS cette possibilité dans Dota 2 et ça me fait chier, les parties classiques je sature après un moment, j'ai envie d'avoir un truc qui me pousse à tryhard plus que nécessaire et à me perfectionner sur le jeu, et un semblant de récompense, même si c'est simplement un E-penis.

Pour être honnête j'ai regardé le meta des pro sur LoL, et j'ai trouvé ça aussi chiant si pas plus chiant que de regarder le meta des pro sur dota 2. Donc j'ai pas trop de préférence, si ce n'est que je connais mal LoL encore et je maitrise pas encore parfaitement le jeu, donc pour l'instant j'ai plus d'intérêt pour celui-ci. :o

C'est pas tant que j'ai envie de snobber sur Dota 2 ou vous prendre de haut, c'est simplement que j'ai saturé du jeu qui est quasiment inchangé depuis que j'y ai joué sur warcraft 3 et que je suis juste blasé :o

Je me trompe peut-être, mais c'est pas toi qui m'avait flammé il y a quelques mois parce que j'avais osé dire que je préférais LoL à Dota 2? :o

n°9934604
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 13:39:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Je serai bientôt diamant 1 sur LoL, je pourrai revenir sur dota après  [:super citron]  

Le problème c'est que je crois que j'ai atteint mon niveau, la compétition devient vraiment rude j'arrive plus à monter proprement :(

SPOILER DOTA pour ceux qui veulent pas lire car ils connaissent rien du jeu :o

Spoiler :

Pour dota je me considère bon avec tous les héros sauf meepo, enchantress, mirana, queen of pain, krobelus (banshee ? :o ), bat rider, traxex (drow ranger ? ), tinker, syllabear (lone druide ? :o ), ...
Doit y en avoir 5 ou 6 autres.

Je pourrais continuer à jouer histoire de les perfectionner mais une fois que ça sera fait ben... Je saurai plus quoi faire, j'aurai envie de faire des matchs classés, des parties en ligue, avec des classements, monter dans ces ligues avec des potes, faire une team HFR classée, ... Et... C'est pas possible.
On a simplement PAS cette possibilité dans Dota 2 et ça me fait chier, les parties classiques je sature après un moment, j'ai envie d'avoir un truc qui me pousse à tryhard plus que nécessaire et à me perfectionner sur le jeu, et un semblant de récompense, même si c'est simplement un E-penis.

Pour être honnête j'ai regardé le meta des pro sur LoL, et j'ai trouvé ça aussi chiant si pas plus chiant que de regarder le meta des pro sur dota 2. Donc j'ai pas trop de préférence, si ce n'est que je connais mal LoL encore et je maitrise pas encore parfaitement le jeu, donc pour l'instant j'ai plus d'intérêt pour celui-ci. :o

C'est pas tant que j'ai envie de snobber sur Dota 2 ou vous prendre de haut, c'est simplement que j'ai saturé du jeu qui est quasiment inchangé depuis que j'y ai joué sur warcraft 3 et que je suis juste blasé :o

Pour tout ce qui est ligue et classement ça existe, pas de manière officielle mais y a des sites amateurs très très bien faits et regroupant une grosse communauté pour organiser ce que tu cherches : dota-league ou dota2bourbier par exemple, classement par personnes, par team, étalé sur des saisons ou non etc ..
dota2bourbier est souvent évoqué sur le topic hfr, dota-league moins mais il est récent je crois et il se veut la digne suite de celui qui existait pour dota 1 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9934605
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:39:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je vois pas trop en quoi ca gènerait MS...au pire tous les jeux Steam tournent sous Linux, ok...
Je ne vois pas pourquoi un joueur passerait sous Linux si il est déjà équipé Windows du coup...

Au hasard, pour pas avoir à racheter Windows ? [:zobbitenfer]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 23-09-2013 à 13:39:51

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9934606
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 13:39:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Disons qu'au lieu de passer à W9, le joueur en profitera peut être pour aller sur Linux. Faut pas se leurrer, si les gamers sont sur Windows c'est juste parce que les jeux ne tournent pas tous sur Linux.

n°9934608
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:39:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur Lol tu as un niveau individuel? Comment est il calculé, alors que c'est pourtant un jeu d'équipe?
Sur SC par exemple,ton niveau individuel est déterminé par tes parties en 1v1, mais étant donné que ce n'est pas possible sur Lol, comment ça se passe?

Yep, t'as un niveau qu'on appelle "Solo queue" qui est basé sur ton winrate (en gros) ou tu joues avec 4 pickups, et un score caché qui définit le niveau des adversaires contre qui tu tombes et le nombre de points que tu gagnes (le MMR).
T'as un autre score pour ta team 5c5 avec 5 personnes que tu connais, et c'est ça le mode le plus intéressant je pense, tu tombes très souvent contre du gros niveau et des joueurs organisés qui tryhard à fond, j'aime vraiment beaucoup et je trouve que ça manque monstrueusement à dota 2 :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 13:39:49  profilanswer

n°9934610
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2013 à 13:40:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Boarf...Ca vaut plus rien un Windows de nos jours :o. et on est sur HFR voyons.

Kikasstou a écrit :

Disons qu'au lieu de passer à W9, le joueur en profitera peut être pour aller sur Linux. Faut pas se leurrer, si les gamers sont sur Windows c'est juste parce que les jeux ne tournent pas tous sur Linux.

C'est se couper d'une partie des jeux disponibles quand même.

n°9934611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:41:00  answer

Kikasstou a écrit :

+1 :D

n°9934613
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 13:41:13  profilanswer

ddst a écrit :

J'ai pourtant dis que c'était trop tôt pour le takeover du topic :( Patience, d'abord réussir à caser DotA au moins une fois toute les 5 pages et après passage à la phase 2.

Changement de sujet:

μCR: Thomas was alone

Jeu de plateforme où l'on contrôle des rectangles de différentes formes aux divers aptitudes. Graphisme style flash ultra dépouillé. L'originalité du titre vient d'une voix off au fort accent anglais qui commente les actions, ou tente de meubler les blancs avec une histoire sensée donné du relief à ces rectangles colorés (à base de "le cube vert veut pecho la barre rouge mais n'ose pas lui demander son 06" ). On attend durant l'intégralité du jeu la fin du tutoriel et l'arrivée d'une véritable énigme tirant partie des mécaniques des différents blocs, elle n'arrivera malheureusement jamais.

T'es un peu méchant, moi j'ai adoré le jeu, la voix, la narration, l'ambiance .. :love: malgré une difficulté inexistante il est vrai, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

---------------
n°9934620
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:43:46  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je me trompe peut-être, mais c'est pas toi qui m'avait flammé il y a quelques mois parce que j'avais osé dire que je préférais LoL à Dota 2? :o

Si c'est le cas alors c'est tout ce que tu mérites   :o

n°9934621
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2013 à 13:44:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep, t'as un niveau qu'on appelle "Solo queue" qui est basé sur ton winrate (en gros) ou tu joues avec 4 pickups, et un score caché qui définit le niveau des adversaires contre qui tu tombes et le nombre de points que tu gagnes (le MMR).
T'as un autre score pour ta team 5c5 avec 5 personnes que tu connais, et c'est ça le mode le plus intéressant je pense, tu tombes très souvent contre du gros niveau et des joueurs organisés qui tryhard à fond, j'aime vraiment beaucoup et je trouve que ça manque monstrueusement à dota 2 :(

Ok,merci pour les explications :jap:.
Mais ton score individuel dépend donc en partie du reste des équipes avec qui tu tombes, c'est moyennement juste et fiable donc.
Par contre oui, le score en 5v5 me parait bien plus pertinent, mais faut jouer tout le temps avec les mêmes personnes quoi :/.
Y'a des classement intermédiaires, genre classé par 2,3,4? Être Gold avec juste un de tes coéquipiers par exemple.

n°9934623
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:44:26  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'en doute très fort, y'avait eu un débat avec quelqu'un qui disait trouver lol mieux que dota (hihi) mais ses arguments expliquant pourquoi dota était un mauvais jeu à ses yeux étaient complètement biaisés, il en venait à dire des âneries comme "Les héros sans mana apportent plus de profondeur au jeu", le truc que même les joueurs de lol supportent pas :o

CCyril2 a écrit :

Ok,merci pour les explications :jap:.
Mais ton score individuel dépend donc en partie du reste des équipes avec qui tu tombes, c'est moyennement juste et fiable donc.
Par contre oui, le score en 5v5 me parait bien plus pertinent, mais faut jouer tout le temps avec les mêmes personnes quoi :/.
Y'a des classement intermédiaires, genre classé par 2,3,4? Être Gold avec juste un de tes coéquipiers par exemple.

Une équipe peut contenir 8 à 10 joueurs je crois, t'as de la marge :D

Pour le soloQ oui ça dépend partiellement de tes alliés, mais crois moi, si t'es bon ou au dessus de ton classement actuel, selon ton rôle tu peux parfaitement gagner la partie tout seul, comme dans dota :D
(troll warlord ou lycan fed et tu fais ta game tout seul :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 23-09-2013 à 13:45:50

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9934626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:45:25  answer

zobbitenfer a écrit :

Steam cest combien de gens? Quelques miyons, dont une fraction qui passera sous linux.

MS s'en bat les steaks avec un occulus rift, de toute façon c'est en corporate qu'ils font leur chiffre

n°9934633
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:46:54  profilanswer

foudelou a écrit :

T'es un peu méchant, moi j'ai adoré le jeu, la voix, la narration, l'ambiance .. :love: malgré une difficulté inexistante il est vrai, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

pareil. Et la musique est excellente :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9934634
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:47:18  profilanswer

Soit, mais quel est le rapport ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9934640
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-09-2013 à 13:48:08  profilanswer

tromzy a écrit :

J'ai eu quelques zombies qui passent à travers les portes fermées, et des petits bugs quand on leur roule dessus en voiture aussi, bref quelques bugs de collisions. Également quelques bugs graphiques en plein jour, les textures qui clignotent un peu, mais à part ça, c'est relativement stable dans l'ensemble. Et comparé aux vidéos que j'ai vues de la version XBox360, ça a l'air beaucoup, beaucoup plus beau. :o Par contre l'image est assez sombre, j'ai trouvé.

J'ai testé vite fait tout à l'heure, effectivement c'est plutôt sombre par défaut, et la palette de couleur aide pas. La sélection de réso en 16/9 est pas terrible, je dois choisir entre 720p et 1080p car j'ai une réso intermédiaire, donc soit j'ai un rendu un peu flou soit un rendu un peu plus gourmand que ma réso native. M'enfin le jeu est assez propre même avec les réglages graphiques au minimum.

n°9934641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:48:24  answer

Tiens d'ailleurs,
Est-ce qu'il existe des alternatives a DirectX. Y a des gens qui bossent pour offrir ce genre d'API ?
Parce que c'est l'une des seule raison pour laquelle windows sert encore pour les jeu !

n°9934642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:48:25  answer

Tiens d'ailleurs,
Est-ce qu'il existe des alternatives a DirectX. Y a des gens qui bossent pour offrir ce genre d'API ?
Parce que c'est l'une des seule raison pour laquelle windows sert encore pour les jeu !

n°9934644
cell

Transactions (3)
Posté le 23-09-2013 à 13:48:40  profilanswer

J'en fait partie et je pense que beaucoup de joueurs comme moi sont encore sous windows UNIQUEMENT car je suis obligé de l'avoir pour jouer

n°9934645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:48:46  answer

zobbitenfer a écrit :

Soit, mais quel est le rapport ? :o

Mauvais quote de ma part, je visais le fait que ca faisait chier MS :o

n°9934648
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 13:49:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Une équipe peut contenir 8 à 10 joueurs je crois, t'as de la marge :D

Pour le soloQ oui ça dépend partiellement de tes alliés, mais crois moi, si t'es bon ou au dessus de ton classement actuel, selon ton rôle tu peux parfaitement gagner la partie tout seul, comme dans dota :D

Tu dois avoir un sacré bon niveau alors :o Perso y a qu'en normal bracket que j'ai vu des héros prendre seuls les 5 autres ..

Message édité par foudelou le 23-09-2013 à 13:49:51

---------------
n°9934652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:49:29  answer

Opengl  [:tim_coucou:1]

n°9934655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:50:27  answer

OpenGL c'est trop bas niveau non ? :/
Et puis pour avoir tenté de l'utiliser en C++, c'est vraiment un truc de porc !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 13:50:39
n°9934660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:51:21  answer

Bah oui, c'est bien ça le problème :D

n°9934667
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 13:52:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est retransmis quelque part d'ailleurs?

Parce qu'il va y'avoir une conférence? :??:

---------------
Steam ID
n°9934669
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:53:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Mouais, pour moi ça ne rattrape pas le potentiel gâché, il y avait vraiment moyen de faire quelque chose avec leurs rectangles. J'ai eu la sensation que le jeu n'étais pas fini.

n°9934670
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:53:37  profilanswer

C'est vraiment plus simple direct 3D ? :??:
Je connais que ogl.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9934673
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 13:54:37  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est vraiment plus simple direct 3D ? :??:
Je connais que ogl.

Plus simple je sais pas mais plus complet oui, et les drivers vidéos sont optimisé pour.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9934674
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 13:54:39  profilanswer

Lamren a écrit :

selon ton rôle tu peux parfaitement gagner la partie tout seul, comme dans dota :D

Je suis peut être un noob à Dota 2 mais je sais que ça c'est simplement impossible. Les seuls joueurs capable de balayer une team tout seul c'est les Hard Carry en fin de partie stuffé comme des porcs et en supposant que les gars en face sont des noobs avec pas mal de level de retard. Hors même dans ce cas, ça veut dire que le Carry a pu farm comme un porc tranquillement ce qui implique que son équipe a bien travaillé en tant que baby sitter à protéger/soigner le carry ou occuper les ennemis.

n°9934677
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:56:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis peut être un noob à Dota 2 mais je sais que ça c'est simplement impossible. Les seuls joueurs capable de balayer une team tout seul c'est les Hard Carry en fin de partie stuffé comme des porcs et en supposant que les gars en face sont des noobs avec pas mal de level de retard. Hors même dans ce cas, ça veut dire que le Carry a pu farm comme un porc tranquillement ce qui implique que son équipe a bien travaillé en tant que baby sitter à protéger/soigner le carry ou occuper les ennemis.

Go TU ptain [:fat dog]

n°9934679
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:56:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Plus simple je sais pas mais plus complet oui, et les drivers vidéos sont optimisé pour.

Vais lurker un guide pour voir un peu les différences :jap:

---------------
n°9934682
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-09-2013 à 13:57:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce qu'il va y'avoir une conférence? :??:

Aucune idée...je suppose non?
Ils vont faire ces annonces juste avec des communiqués de presse/ maj du site internet?

n°9934687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:58:00  answer

castormalin a écrit :

Vais lurker un guide pour voir un peu les différences :jap:

Si tu peux nous pondre un convertisseur super efficace d'ici à ce que l'annonce de valve qui rend Steam linux only arrive (donc dans 6h), ce serait sympa :jap:

n°9934688
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 13:58:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Té té bon cari d'agneau [:raph0ux:4]

---------------
Steam ID
n°9934689
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:58:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ou pas hein  [:housesmile]

n°9934697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:58:58  answer

MOBA = SIDA du jeu vidéo, je l'ai toujours dit  [:papa titus:4]

n°9934699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 13:59:59  answer

bauer_attitude a écrit :

Té té bon cari d'agneau [:raph0ux:4]

[:bool_de_gom:5]  
J'ai explosé de rire en plein open space !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)