| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 11:58:17 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh si, l'IA déjà. Et c'est toujours relativement vide. Aspect économique, miliaire et politique simpliste (enfin tout est basique à part l'aspect personnalisation/gestion des races et peuples), pas de commerce, pas d'espionnage, pas de culture, pas de tourisme, technologies fades, peu de conditions de victoires. On s'ennuie une fois passé la phase de découverte et l'early game. Le jeu assure vraiment que le minimum (même s'il le fait plutôt bien et à l’avantage d'être très accessible contrairement aux jeux Paradox). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-05-2017 à 12:09:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis en train de regarder l’émission de gk. Stoon n'aime pas du tout quake champions mais bizarrement je me retrouve un peu dans son avis. Je ne suis pas fan du tout de cette histoire de pouvoir à la ow et cie.
|
tigrou0007 Transactions (0) | Quelqu'un a til joué a Remains of Edith Finch
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
Mon experience se limite aux 2 derniers civilization, et si je compare a celui ci, il n'a pas grand chose a lui envier, stellaris est plus profond sur certains point et d'autres moins mais c'est deja assez compliqué pour ma part. Je ne cracherai pas sur plus de possibilités, mais en l'etat, apres 100h de jeu, j'ai toujours envie de me lancer une partie de temps en temps, meme si je les fini jamais car elles sont souvent hyper longue Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-05-2017 à 12:37:02 |
Civilisation t'as un aspect commerce, les religions, espionnages, culture, le terrain, plus de conditions de victoires. Puis l'aspect "historique" en plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 12:39:37 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais de la vie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 12:41:44 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Il a aussi pas mal de qualités que civilization n'a pas J'aime les 2 jeux, ils ont des qualités et defauts different, mais je les appecie tout autant Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-05-2017 à 12:45:41 |
Non mais tant mieux il y a bien pire que Stellaris, faut y jouer ça donnera envie à Paradox d'en faire un numéro deux plus complet. Perso je recherche des systèmes un peu plus innovant. Je suis certain qu'ils sont conscient des problèmes du jeu en plus. Message édité par Groomy le 06-05-2017 à 12:46:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | 19 gigas. Ca fait moins de 3 euros par giga. Le rapport qualité prix est pas le plus génial du monde.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 13:04:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 13:07:06 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 13:10:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 13:11:22 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 13:15:00 ![]()
Je sais pas. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils avaient fait le même coup pour DOOM cordialement. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya juste une présentation technique du jeu. Donc le jeu tourne très, très bien mais en même temps est loin d'être très beau même si la da rattrape bien le coup. Voilà Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2017 à 13:32:36 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) |
|
J'en ai deux des jeux Amplitude, certainement plus que beaucoup donc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vive la campagne |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'ai la fibre : je téléchage SAWA en 0.2 secondes au lieu de 4 secondes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 13:45:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 13:46:23 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2017 à 13:51:32 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |