Il y a quoi comme "bon jeu" de stratégie/gestion (façon Civ croisé avec la gestion à la Shogun 2) dans un environnement historique réel (pas avec des trolls et/ou des robots quoi) ?
pour ceux qui aiment se faire mal, le mode hard semble assez proche d'une vraie expérience survival, avec peu de munitition et des ennemis qui tapent forts.
Les joueurs PC disent que c'est moisi, les joueurs console disent que c'est chouette. On sait pas trop du coup .
Si si, on sait
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
comme souvent, de très grosses promesses, un produit final qui déçoit, mais qui arrive quand même à redresser un peu la barre à coup de DLC et garder captif pas mal de joueurs ... du moins jusqu'au 2
Non c'est pas mal. Simili MMO avec dongeon en mode FPS. Y'a du loot, des quêtes, des boss et même une histoire. Autant j'ai trouvé Borderlands nul a chier autant Destiny la recette marchait vraiment bien. Bon après faut aimer le gameplay flottant type Halo par contre.
Non c'est pas mal. Simili MMO avec dongeon en mode FPS. Y'a du loot, des quêtes, des boss et même une histoire. Autant j'ai trouvé Borderlands nul a chier autant Destiny la recette marchait vraiment bien. Bon après faut aimer le gameplay flottant type Halo par contre.
Manquait un poil de contenu pour en faire un goty. Pour ça, j’espère que le 2 corrigera ce point.
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-05-2017 à 15:26:51
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------