Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13161  13162  13163  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13203612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 19:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Un article d'Eurogamer sur le succes de Playerunknown's battleground. Pas lu en entier mais le debut me fait a la fois rire et desesperer :D

Citation :

Sometimes I wonder what the games industry would look like had Bohemia Interactive focussed on polishing and finishing their official version of DayZ, rather than vanishing down a rabbit-hole of granularity from which they never resurfaced. Imagine if players could experience its unique PvP of tense human encounters in a zombie-strewn wilderness, of fragile alliances and galling betrayals, without having to deal with a skipful of clunk and half-baked features for almost four years.

Sadly, we don't live in that universe. Instead we live in an alternate timeline where the industry hivemind has decided we don't want compelling, emergent, player driven drama. Apparently all we want is gigantic deathmatches with a survivalist twist. Digital Hunger Games, Battle Royales with customisable combat trousers, Escape to the Country meets the Running Man.

edit: ou encore ce passage :

Citation :

The plane ride to the Battlegrounds is hellish, with 100 randos shouting obscenities into your ears.

[:rofl]

Ze_Fly a écrit :

Tain le mec d'eurogamer aime vraiment pas playerunknown mon cul la :lol:

Citation :

The reason I find its level of success bewildering is because it is phenomenally bland. Its island landscape resembles a budget knock-off of DayZ's Chernarus, right down to the Czech-sounding place names.

Citation :

It reminds me of those dodgy pound shop action figures that have Batman's torso and Spider-man's legs

Citation :

Battlegrounds is just mindless killing, only at a slower pace than something like Call of Duty.

C'est exactement ce que je pense du jeu apres avoir vu quelques videos de ci de la  [:super citron]

Ah ouais, respect total envers ce type d'Eurogamer, c'est tellement ce que je pense aussi  [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 19:21:59  profilanswer

n°13203624
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 19:24:28  profilanswer

Le passage sur DayZ touche là où ça fait mal aussi [:jean fraugue]

n°13203627
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-05-2017 à 19:24:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca va, toutes les news TTB sont blindés de second degré, vous allez pas lui tomber dessus pour ça [:hansaplast]

Désolé mais mes news sur batman sont 100% objective  [:hardinateur:1]

---------------
Manowar#2533
n°13203634
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2017 à 19:26:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un article d'Eurogamer sur le succes de Playerunknown's battleground. Pas lu en entier mais le debut me fait a la fois rire et desesperer :D

Citation :

Sometimes I wonder what the games industry would look like had Bohemia Interactive focussed on polishing and finishing their official version of DayZ, rather than vanishing down a rabbit-hole of granularity from which they never resurfaced. Imagine if players could experience its unique PvP of tense human encounters in a zombie-strewn wilderness, of fragile alliances and galling betrayals, without having to deal with a skipful of clunk and half-baked features for almost four years.

Sadly, we don't live in that universe. Instead we live in an alternate timeline where the industry hivemind has decided we don't want compelling, emergent, player driven drama. Apparently all we want is gigantic deathmatches with a survivalist twist. Digital Hunger Games, Battle Royales with customisable combat trousers, Escape to the Country meets the Running Man.

edit: ou encore ce passage :

Citation :

The plane ride to the Battlegrounds is hellish, with 100 randos shouting obscenities into your ears.

[:rofl]

Franchement, c'est fun comme jeu, je vois pas trop quoi lui reprocher.
Et le coup du mindless killing, c'est de la connerie :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-05-2017 à 19:28:40
n°13203653
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-05-2017 à 19:33:57  profilanswer

et bizarrement quand BliBli va se mettre a sortir un jeu du même genre tous le monde sera comme des pucelles criant au GOTY.  [:hish:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13203654
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 19:34:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Franchement, c'est fun comme jeu, je vois pas trop quoi lui reprocher.

Les journalistes l'avaient pas prevu alors ils l'ont mauvaises.  :o  

Sinon plus sérieusement, c'est un genre qui plait et qui attire du monde (voir le succés des films basés sur le meme principe par exemple).

Le seul truc qu'il faudrait par contre, c'est relativiser le succés. Ce genre de jeu a toujours eu des succés rapides mais aussi éphémère. A voire si celui-la arrive a se maintenir.

n°13203659
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 19:36:10  profilanswer

L'article en question : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] al-success

Je suis plutôt d'accord sur le sentiment général en tout cas, cette mode d'essayer de copier sans l'admettre le phénomène DayZ mais en passant à chaque fois à côté de ce qui en fait tout le sel :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 19:37:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13203664
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 19:37:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis plutôt d'accord sur le sentiment général en tout cas, cette mode d'essayer de copier sans l'admettre le phénomène DayZ mais en passant à chaque fois à côté de ce qui en fait son attrait :o

DayZ cela piquait sur d'autres trucs hein. C'est lui qui a l'idée de base mais qui l'a bien salopée tout seul comme un grand.

n°13203673
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 19:42:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un petit trailer de lancement pour Prey. Ca rame pas, cela doit etre la version console.

https://www.youtube.com/watch?v=hiqNadNYzW4

Peut etre que je suis blazé mais je trouve ca particulierement moche, surtout comparé au premier opus.
Et puis le style de ce trailer ne donne pas vraiment envie. C'est du vu et revu.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-05-2017 à 19:43:23
n°13203679
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 19:45:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

DayZ cela piquait sur d'autres trucs hein. C'est lui qui a l'idée de base mais qui l'a bien salopée tout seul comme un grand.

Saloper sa propre idée ? Comment on fait ça ?
A la base c'est un survival hardcore dans un univers semi persistant et un environnement hostile où les joueurs apportent une tension extrême du fait qu'on ne sait pas leurs pensées  (seul jeu où j'ai vu des cheaters intéressants d'ailleurs). Y a quoi qui a changé ? :o
Que le développement avance pas ok, que leur moteur suinte le caca certes, mais le concept a pas changé ils ont rien retiré de ce qui était fun à la base, si y avait moyen que tu t'amuses à sa sortie y a pas de raison que ça soit moins le cas aujourd'hui.

Au passage j'ai pris vite fait des nouvelles aujourd'hui, la sortie en beta approche (ça se compte en mois quand même) après plus 3 ans de dev :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 19:48:28

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 19:45:03  profilanswer

n°13203691
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-05-2017 à 19:48:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis plutôt d'accord sur le sentiment général en tout cas, cette mode d'essayer de copier sans l'admettre le phénomène DayZ mais en passant à chaque fois à côté de ce qui en fait tout le sel :o

je vois pas pourquoi DayZ rentre en jeu de la comparaison, le mod BR c'est aussi vieux que ce dernier et c'est pompé sur le principe des livres/films. les dayZ like c'est les rust/conan/ and co.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13203694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 19:49:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Saloper sa propre idée ? Comment on fait ça ?  
A la base c'est un survival hardcore dans un univers semi persistant et un environnement hostile où les joueurs apportent une tension extrême du fait qu'on ne sait pas leurs pensées  (seul jeu où j'ai vu des cheaters intéressants d'ailleurs). Y a quoi qui a changé ? :o
Que le développement avance pas ok, que leur moteur suinte le caca certes, mais le concept a pas changé ils ont rien retiré de ce qui était fun à la base, si y avait moyen que tu t'amuses à sa sortie y a pas de raison que ça soit moins le cas aujourd'hui.

Saloper dans la réalisation pas dans l'esprit (quoique virer les zombies a un moment :o). Ils ont laissé la porte ouverte a pas mal de clones et de jeux tres librement inspirés.

n°13203698
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-05-2017 à 19:54:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Que ca avance vraiment pas vite c'est une chose mais en aucun cas il ne c'est salopé comme tu dis.  

tigrou0007 a écrit :

Peut etre que je suis blazé mais je trouve ca particulierement moche, surtout comparé au premier opus.
Et puis le style de ce trailer ne donne pas vraiment envie. C'est du vu et revu.

Moche non par contre ya rien du premier... Ca fait tout sauf envie :/
Rendez moi Tommy et ses armes organiques  :love:

n°13203707
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2017 à 19:57:28  profilanswer

bardack a écrit :

je vois pas pourquoi DayZ rentre en jeu de la comparaison, le mod BR c'est aussi vieux que ce dernier et c'est pompé sur le principe des livres/films. les dayZ like c'est les rust/conan/ and co.

Pareil je comprends pas la comparaison avec DayZ.
Les KOTH sont beaucoup plus "instantanés", c'est DayZ sans les parties chiantes :o.

n°13203712
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 19:58:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Que ca avance vraiment pas vite c'est une chose mais en aucun cas il ne c'est salopé comme tu dis.  

Non je suis navré, certe l'idée de base reste mais la réalisation est vraiment salopée. Entre les choix zarbs de rajouter des features buggés alors que le jeu de base est déjà buggé, ne pas passer au moteur d'arma III rapidement, ... Serieux on peut pas dire que la réalisation a pas été salopée.

n°13203727
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 20:04:59  profilanswer

Y a Choca qui remet une couche sur DOW III :o

https://www.youtube.com/watch?v=XGCMlyWpPbM

n°13203731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:06:23  profilanswer

Non mais le PlayerUnknown Battleground a l'air cool hein, je dis pas le contraire :D C'est juste que ça me semble tellement lambda et deja fait  :sweat:

n°13203734
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 20:07:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais le PlayerUnknown Battleground a l'air cool hein, je dis pas le contraire :D C'est juste que ça me semble tellement lambda et deja fait  :sweat:

Ben c'est pour cela qu'il marche. Il innove en rien mais fait correctement tout ce qu'il fait. Au niveau gameplay hein, parce que pour le reste  :lol:

n°13203738
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-05-2017 à 20:09:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil je comprends pas la comparaison avec DayZ.
Les KOTH sont beaucoup plus "instantanés", c'est DayZ sans les parties chiantes :o.

Ya rien de dayz surtout c'est le bête mod gratos d'arma 3. Aucun intérêt à mon gout. Tant mieux pour le créateur si ils arrivent à vendre un mod gratos d'arma :D

Yeagermach42 a écrit :

Non je suis navré, certe l'idée de base reste mais la réalisation est vraiment salopée. Entre les choix zarbs de rajouter des features buggés alors que le jeu de base est déjà buggé, ne pas passer au moteur d'arma III rapidement, ... Serieux on peut pas dire que la réalisation a pas été salopée.

Tellement pas d'accord avec toi sauf sur le non passage sur le moteur d'a3.
Le jeu tourne mais tellement mieux que le mod sur arma 2 et tellement mieux qu'à sa release. C'est le jour et la nuit. Il reste énormément de taff mais le jeu n'est pas dans l'état que tu laisses sous entendre. Il est supérieur à tout ses pauvres clones :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-05-2017 à 20:09:23
n°13203745
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 20:12:37  profilanswer

Ya rien de dayz surtout c'est le bête mod gratos d'arma 3. Aucun intérêt à mon gout. Tant mieux pour le créateur si ils arrivent à vendre un mod gratos d'arma :D  

Tellement pas d'accord avec toi sauf sur le non passage sur le moteur d'a3.
Le jeu tourne mais tellement mieux que le mod sur arma 2 et tellement mieux qu'à sa release. C'est le jour et la nuit. Il reste énormément de taff mais le jeu n'est pas dans l'état que tu laisses sous entendre. Il est supérieur à tout ses pauvres clones :D

Je laisse rien entendre sur son etat final. Je parle de sa réalisation. Tout comme la com autours doit etre enseigné au meme titre que celle autours de Doom comme exemple a pas suivre, la réalisation doit l'être aussi. La gestion de projet est vraiment calamiteuse et aucun studio ne devrait s'en inspirer (et malheuresement, c'est pas le cas).

n°13203751
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2017 à 20:13:55  profilanswer

Arma est nettement plus orienté simu quand même.

n°13203760
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:17:49  profilanswer

Doom c'est toujours aussi bon  :love:  :love:  :love:  

Mangez en plein avec Gzdoom  [:wlitw:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13203764
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 20:19:01  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La machine marketing Activision est en marche pour CoD WWII. Apres un trailer sans aucun gameplay, voici le making-of du trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=dYkVnisjJnM

n°13203766
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:19:31  profilanswer

Au fait il est où Etahos/Batmachin  :??:

Ca fait une plombe que je l'ai plus vu ici  [:transparency]

En plus je l'ai viré de mes contacts Battlenet sans faire exprès, il avait changé de pseudo j'ai cru à un ajout de Hearthstone :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 03-05-2017 à 20:19:44

---------------
n°13203769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:21:37  answer

musacorp a écrit :

Ils t'ont BL ? :o

Ouais a force de les spam de porter Bayo sur pc :o

(non plus sérieusement, mais vous rigolez pas hein, je sais pas utiliser tweeter  [:eraser17] )

n°13203771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 20:22:16  profilanswer

Fais gaffe tu deviens presque fréquentable.

n°13203784
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:27:21  profilanswer

T'inquiètes pas, ça sert concrètement à RIEN twitter, tu rates rien  [:mistersid3]

---------------
n°13203785
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:27:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Au fait il est où Etahos/Batmachin  :??:

Il troll sur les topics politiques [:hansaplast]

n°13203793
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:28:35  profilanswer

Online Citron a écrit :

Il troll sur les topics politiques [:hansaplast]

Mais les jeux vidéos alors  [:xqwzts]

---------------
n°13203800
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:31:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Subnautica est en VR soit doit être sympa non ?

Théoriquement oui, pour l'ambiance. Sauf qu'il est techniquement à la rue, donc ça passe très mal en VR (popping, saccades en changement de zone). La VR, quand c'est pas parfaitement fluide, c'est non. Et également, les mouvements rapides et spécifiques du jeu peuvent être nauséeux (monter / descendre par exemple), donc ça dépendra de la sensibilité de chacun.

Message édité par LEctrodz le 03-05-2017 à 20:32:34

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13203805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:32:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est pour cela qu'il marche. Il innove en rien mais fait correctement tout ce qu'il fait. Au niveau gameplay hein, parce que pour le reste  :lol:

Oui après quand on aime toute la phase de loot du départ, je peux comprendre l'attrait  :jap:

n°13203807
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 20:32:13  profilanswer

Tu sais pas l'écrire non plus. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13203808
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2017 à 20:33:22  profilanswer

wlitw a écrit :

T'inquiètes pas, ça sert concrètement à RIEN twitter, tu rates rien  [:mistersid3]

Il va falloir vivre avec votre siècle quand même  [:hansaplast]

n°13203820
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:38:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il va falloir vivre avec votre siècle quand même  [:hansaplast]

Non mais j'y suis sur Twitter  :o  

Mais ça sert à rien, à part à avoir des decklists sur Hearthstone :o Twitter, c'est un peu l'équivalent du café du commerce de l'époque [:wlitw:1]  

---------------
n°13203824
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:39:35  profilanswer

wlitw a écrit :

twitter, c'est quand même la base du gameplay de dark souls [:bardack:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13203827
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:41:06  profilanswer

wlitw a écrit :

Non mais j'y suis sur Twitter  :o  

Mais ça sert à rien, à part à avoir des decklists sur Hearthstone :o Twitter, c'est un peu l'équivalent du café du commerce de l'époque [:wlitw:1]

Pour suivre l'actu JV c'est de plus en plus difficile de s'en passer.
Y'a plein de dévs qui sont actifs uniquement dessus.
Les fameux jolis gif animés de jeux indés qui ont envahi les actualités ces dernières années, ça vient de twitter.

n°13203828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:41:36  answer

wlitw a écrit :

Parait que c'est la  source number one pour avoir de l'info fraiche [:pioupioum]

musacorp a écrit :

Tu sais pas l'écrire non plus. :o

Preuve que je ne l'utilise pas  [:spamafoote]

edit: grillaid par zad :(

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 20:42:19
n°13203834
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:44:49  profilanswer

Dead Island Definitve Edition en promo à 10€ sur Steam. Ça vaut le coup ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13203838
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 20:45:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour suivre l'actu JV c'est de plus en plus difficile de s'en passer.
Y'a plein de dévs qui sont actifs uniquement dessus.
Les fameux jolis gif animés de jeux indés qui ont envahi les actualités ces dernières années, ça vient de twitter.

Bof. Les devs ils communiquent par d'autres moyens aussi, les sites webs aussi. C'est juste un moyen de communication de plus parmi tous ceux existant.

n°13203840
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:46:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a Choca qui remet une couche sur DOW III :o

https://www.youtube.com/watch?v=XGCMlyWpPbM

STOP ! STOP ! STOP ! [:sterperson:2]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13203843
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 20:48:02  profilanswer

galak a écrit :

C'est quoi le jeu que vous attendez cette année? Et pourquoi?

Histoire de changer un peu :O

il est déjà là.

DoW 3  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13161  13162  13163  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)