| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 19:21:59 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Le passage sur DayZ touche là où ça fait mal aussi |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) |
Franchement, c'est fun comme jeu, je vois pas trop quoi lui reprocher. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-05-2017 à 19:28:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et bizarrement quand BliBli va se mettre a sortir un jeu du même genre tous le monde sera comme des pucelles criant au GOTY. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | L'article en question : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] al-success Je suis plutôt d'accord sur le sentiment général en tout cas, cette mode d'essayer de copier sans l'admettre le phénomène DayZ mais en passant à chaque fois à côté de ce qui en fait tout le sel Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 19:37:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Peut etre que je suis blazé mais je trouve ca particulierement moche, surtout comparé au premier opus. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-05-2017 à 19:43:23 |
foudelou Transactions (2) |
Saloper sa propre idée ? Comment on fait ça ? Au passage j'ai pris vite fait des nouvelles aujourd'hui, la sortie en beta approche (ça se compte en mois quand même) après plus 3 ans de dev Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 19:48:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 19:45:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a Choca qui remet une couche sur DOW III |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais le PlayerUnknown Battleground a l'air cool hein, je dis pas le contraire |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya rien de dayz surtout c'est le bête mod gratos d'arma 3. Aucun intérêt à mon gout. Tant mieux pour le créateur si ils arrivent à vendre un mod gratos d'arma
Tellement pas d'accord avec toi sauf sur le non passage sur le moteur d'a3. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-05-2017 à 20:09:23 |
|
|
wlitw Transactions (0) | Doom c'est toujours aussi bon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
wlitw Transactions (0) | Au fait il est où Etahos/Batmachin Ca fait une plombe que je l'ai plus vu ici En plus je l'ai viré de mes contacts Battlenet sans faire exprès, il avait changé de pseudo j'ai cru à un ajout de Hearthstone Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-05-2017 à 20:19:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 20:21:37 ![]()
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 03-05-2017 à 20:32:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
wlitw Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 20:41:36 ![]()
Parait que c'est la source number one pour avoir de l'info fraiche
Preuve que je ne l'utilise pas
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 20:42:19 |
MeWa_13 Transactions (0) | Dead Island Definitve Edition en promo à 10€ sur Steam. Ça vaut le coup ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |