| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:51:50 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 17:53:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 17:55:24 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 17:58:47 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 18:01:54 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 18:03:55 ![]() Grosse promo steam pour ceux qui n'auraient pas encore touché à la série :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a quoi dans le Franchise pack en plus de Warmastered et deathfinitive? Parceque prendre les deux separement revient 1cts de moins. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 18:05:53 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 18:08:08 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 18:12:42 ![]() Ptin Hollow Knight...
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 18:20:38 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un article d'Eurogamer sur le succes de Playerunknown's battleground. Pas lu en entier mais le debut me fait a la fois rire et desesperer
edit: ou encore ce passage :
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 03-05-2017 à 18:24:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 18:24:54 ![]() Y a pas quelqu'un qui veut tweeter SEGA pour savoir si on va avoir vent quiche cette année ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain le mec d'eurogamer aime vraiment pas playerunknown mon cul la
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 18:39:22 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
cell Transactions (3) | J'avais prevu de me faire Layers of Fear, mais vu qu'il dure pas longtemps je vais peut etre enchainer avec Darksiders 1
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nouveau week-end de beta pour Quake Champions. J'ai trois codes pour ceux qui veulent. Envoyez moi un MP. Tel un videur relou de boite de province je me reserve le droit de ne pas vous envoyer le code si votre tete me revient pas meme si vous etes le premier a me repondre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) |
J'ai quelques codes aussi mais bon je pense que tout le monde a déjà accès à la beta now Message édité par calcifer le 03-05-2017 à 19:08:24 |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment très intéressant. --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Merde j'voulais éditer pour enlever et dire que t'avais raison mais j'ai supprimé mon post |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |