| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 11:43:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Non mais arrêtez avec ce gamin dégueulasse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Meilleur jeu de baston ever Message édité par angelusdeus le 27-04-2017 à 11:55:38 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 11:55:10 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je risque de le prendre ce Tekken là, ça fait bien longtemps que j'y ai pas touché. Depuis le 4 sur PS2 je crois.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les Commandos ça vaut le coup ?
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/resi [...] ectations/
http://www.dsogaming.com/news/here [...] ty-engine/ Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2017 à 12:32:45 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Between The Stars a été greenlighté le 28 février dernier. Sortie prévue en été 2017.
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Moi j'ai une catégorie Todolist, lancés 2017,finis 2017 et abandons 2017, c'est plus facile pour les bilans --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bon jeux d'infiltration mais les contrôles en partie inversés peuvent être déroutants.
Message édité par Sanglier le 27-04-2017 à 13:00:30 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Momodora ne pourrait il pas convenir à Fenston ? Message édité par mukumi le 27-04-2017 à 13:13:08 |
foudelou Transactions (2) | J'y ai pensé mais c'est fort court et pas bien dark --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Nan mais vous allez etre decu, n'y croyez pas trop au "nouveau" COD Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-04-2017 à 13:15:43 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est aujourd'hui que sort Dawn of War III Le test de GK qui devait sortir hier n'est pas encore publié. Qui compte le prendre ici. Si je trouve une clé CG à 25 boules je me laisserai tenter pour le solo. Sinon on attendre les promos steam.
Alors qu'on a rien vu du gameplay du jeu? Message cité 7 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2017 à 13:22:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 27-04-2017 à 13:29:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Klaw Transactions (38) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |