| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 23:18:15 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | La manette PS4 est reconnue comme une manette Xbox avec le dongle officiel ? Ou alors autant prendre direct Le dongle Xbox hors de prix ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites, j'ai deux ptit soucis avec Dark Souls 3 via steam et un pad PS4:
|
cell Transactions (3) |
Perso j'ai rien demandé, c'est juste du recyclage pour moi, a une sauce que je ne supporte plus Par contre je kiff grave Darkest Dungeon, mais je sent le coté repetitif montrer le bout de son nez Message édité par cell le 27-04-2017 à 00:09:34 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Hollow Knight, ce monument du jeu vidéo, dorénavant et désormais Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-04-2017 à 03:50:33 --------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Hollow Knight a l'air bien cool en effet. Message édité par iguana7 le 27-04-2017 à 06:33:42 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-04-2017 à 07:57:39 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 06:51:19 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Le gars qui se prend au serieux Très objectif de poster un quote sans le spoiler ou le contexte qui va avec... Elite je l ai pris avec l alpha a 240 euros, j'ai encore la boite du premier à la maison et je suis fan, bref t es gentil tu vas pas me faire dire ce que je ne pense pas, j ai aucune lecon a recevoir de toi sur le sujet... Et vu la teneur du poste facon JV.com, j insiste pas... Message édité par estebadia le 27-04-2017 à 10:17:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
eclaireur Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | A priori la manette PS4 n'a pas de driver Xinput donc elle fonctionnera dans les jeux Steam compatibles Steam Controller mais pour le reste il faudra remapper via un logiciel externe si je ne dis pas de conneries. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis dans le train de la hype pour Hollow Knight, Salt & Sanctuary et Crypt of the Necrodancer en même temps |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Achète une switch ou un gpdwin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 08:28:12 ![]() Je ne sais pas à quoi jouer. Tout type de jeu, je m'en fous. Faut que je prenne du plaisir c'est tout. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
calcifer Transactions (2) |
|
Normalement notre backlog est composé de jeux auxquels on a voulu jouer un jour. Videz le ! |
calcifer Transactions (2) | Biais des coûts irrécupérables oui. Faut pas se forcer à jouer à un jeu juste parce qu'on l'a acheté |
Faut le tester au moins. Pour le glisser dans la catégorie "argent perdu" si c'est nul. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je reçois un email m'indiquant que la beta de Quake Champions continue ce weekend et qu'en tant que beta tester je peux à nouveau y jouer.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 50 coffres a ouvrir sur HotS 2.0 |
Il y aussi risen3d qui est un fork de doomsday qui semble aller plus loin mais pas testé J'ai trouvé" cette vidéo qui te permettra de voir ce que change risen3d Message édité par ravenloft le 27-04-2017 à 10:14:18 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mais pour quoi faire des textures ? Ça flingue totalement le charme du jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par ravenloft le 27-04-2017 à 10:16:37 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Brutal Doom j'ai toujours trouvé ça naze pour ma part --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-04-2017 à 10:22:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Brutal Doom c'est pas mal, mais ça change surtout le gameplay.
|
C'est comme quake 1, je ne pourrais plus y jouer sans le texture pack de Rygel parce que je trouve le jeu bien plus beau et l'esprit graphique conservé (on peut aussi le dénaturer avec pleins d'effets que rajoute darkplace mais c'est optionnel). L'avantage est que ces textures packs ne sont pas obligatoires. Message édité par ravenloft le 27-04-2017 à 10:25:22 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En fait je sais pas trop comment l'expliquer. C'est surement parce que Doom n'est pas en 3D. Sur un vieux jeu 3D je n'ai aucun soucis à utiliser des packs de textures (même sur Quake).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Une texture sur un jeux en fausse 3d ou en vraie 3d, ça reste une texture donc je ne comprends pas trop en quoi c'est gênant. J'ai du mal à comprendre mais soit. Si après tu parles de changer les sprites des ennemis en modèles 3d, là oui je te rejoins surtout que je n'ai pas encore vu un seul projet pour doom avec des modèles 3d respectueux des sprites 2d. Message édité par ravenloft le 27-04-2017 à 10:38:30 --------------- Ravenloft |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |