Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13112  13113  13114  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13190140
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

le power play c'est effectivement un gros ratage, mais les ingés autant je suis d'accord pour dire que c'est chiant a débloquer(encore que depuis la suppression des commodities c'est largement plus acceptable), mais certains valent vraiment le coup .

Si je me souviens bien ça permet juste d'améliorer son équipement non?

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 15:40:13  profilanswer

n°13190143
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:40:59  profilanswer

90% des studios embauchent pour un jeu puis virent tout le monde une fois le jeu terminé, Ubisoft et Paradox gardent les gens entre deux projets en les faisant bosser sur des petits trucs mais ils sont vraiment l’exception.

n°13190144
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:41:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca j'avoue que ça m'angoisse...  
Je prefererais largement une campagne construite à l'ancienne, avec des briefings au QG entre 2 missions, quelques retournements de situation dans des cut-scenes épiques, et plein de dialogues entre tes compagnons d'escadrille pendant les combats  [:somberlain24:1]

Bah il veut faire un freelancer like... mais avec les "codes" d'aujourd'hui.
Mais vu tout ce que ça implique le solo on est pas prêt de le voir.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13190148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:42:13  profilanswer

gebreugg a écrit :

90% des studios embauchent pour un jeu puis virent tout le monde une fois le jeu terminé, Ubisoft et Paradox gardent les gens entre deux projets en les faisant bosser sur des petits trucs mais ils sont vraiment l’exception.

[:lol wut]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13190154
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:44:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

Si je me souviens bien ça permet juste d'améliorer son équipement non?

De la coque du vaisseau en passant par les armes tout quoi, les modules primaires secondaires etc ..  

---------------
Deleted
n°13190157
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:45:29  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Three Fields Entertainment, le studio récemment créé par des anciens de Criterion (Burnout et quelques NFS), vient d'annoncer son nouveau jeu, Danger Zone. Apres s'être rétamés sur Dangerous Golf, ils ont du se dire qu'ils auraient peut être plus de succès en recopiant la formule qui les avait fait connaitre. Ce sera donc une copie conforme du Crash Mode de Burnout, c'est le taulier qui sera content. La surprise, c'est que ça sort en mai au prix de 13€.

http://i.imgur.com/fHlmAhJ.jpg
                    http://i.imgur.com/KlX7MMH.jpg
                    http://i.imgur.com/ipYrnPu.jpg
                    http://i.imgur.com/T0l6SX5.jpg

n°13190159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 15:45:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Que ... tu veux dire qu'il n'y a pas une véritable IA alien dans le jeu qui se taille son trip toute seule pour détruire l'humanité ?  [:nain_rouge:1]  
Breaking news : Elite se développe avec ce que la communauté en fait hein, c'est ce qui le rend vivant et intéressant à suivre, mais pour ça faut se tenir au courant justement.

Je veux dire que ca fait 3 mois que Frontier lâche des scripts de Thargoids que les joueurs rencontrent aléatoirement et que ca déclenche une hystérie chez les joueurs qui se font des films tout seul alors qu'il n'y a absolument rien derrière (pour l'instant). Alors oui c'est marrant la première fois. Mais les "enquêtes" ne mènent nulle part car il y a que dalle. Ca a le mérite d'occuper la communauté playmobile habitué a se fabriquer ses propres histoires. Le concret arrivera avec un patch de contenu qui ajoutera les ET pour de vrai.

n°13190161
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:45:55  profilanswer

nepheast a écrit :

De la coque du vaisseau en passant par les armes tout quoi, les modules primaires secondaires etc ..  

Juste du +stat ou des trucs inédits?

---------------
n°13190162
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:46:09  profilanswer

'Bonjour je découvre comment marche le milieu du jeu vidéo"

Exemple : Rockstar Lays Off 40 From Red Dead Redemption Studio

Citation :

"As is typical with game development, our team sizes have always fluctuated over the course of the development cycle. As Rockstar San Diego transitions from the launch of Red Dead Redemption onto future projects, we are realigning our resources in order to continue to develop games as effectively as possible. We are ensuring that all employees who are affected by these changes are being treated with care. While we have no announcements to make regarding a sequel to Red Dead Redemption, the team here are hard at work on the development of downloadable content for the game."

En gros tu ne garde pas trois équipes de dessinateurs et de de dev quand tu n'as pas de projets en cours, normal.

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 26-04-2017 à 15:47:51
n°13190173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 15:48:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

Truc inédit genre super bouclier trouvable uniquement dans une faction du power bidule

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 15:48:50  profilanswer

n°13190176
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:49:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

gebreugg a écrit :

Citation :

"As is typical with game development, our team sizes have always fluctuated over the course of the development cycle. As Rockstar San Diego transitions from the launch of Red Dead Redemption onto future projects, we are realigning our resources in order to continue to develop games as effectively as possible. We are ensuring that all employees who are affected by these changes are being treated with care. While we have no announcements to make regarding a sequel to Red Dead Redemption, the team here are hard at work on the development of downloadable content for the game."

En gros tu ne garde pas trois équipes de dessinateurs et de de dev quand tu n'as pas de projets en cours, normal.

Non mais ouai tu dis vachement la même chose là...
Biensur que pendant le devs tu gonfles à mort ton équipe d'artistes principalement pour crasher du contenu pure... ensuite tu les vires et les la plus part du temps c'est des prestas...
MErci de m'expliquer la vie  :jap:

---------------
n°13190177
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2017 à 15:49:57  profilanswer

couilleshot a écrit :

Du +à_peu_prêt_tout, avec une contrepartie négative en général.

Mais c'est pas forcément du simple +Dmg comme sur une Great DarkSword :o
Tu peux influer sur la chauffe, le rechargement en énergie, etc. ce qui peut grandement changer le gameplay, sur du combat en particulier.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13190178
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 15:50:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

OSEF.

n°13190184
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:51:27  profilanswer

Caboc a écrit :

Du +à_peu_prêt_tout, avec une contrepartie négative en général.

Mais c'est pas forcément du simple +Dmg comme sur une Great DarkSword :o
Tu peux influer sur la chauffe, le rechargement en énergie, etc. ce qui peut grandement changer le gameplay, sur du combat en particulier.

:jap:

---------------
n°13190197
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2017 à 15:54:45  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

C'est qui le mec lourd, celui qui souligne la mentalité de merde d'une communauté,  ou ceux qui se sentent obligés d'attaquer le jeu des autres en vantant les mérites de concepts arts ?

Je comprends pas ce besoin maladif de vouloir rabaisser les autres jeux sous une tonne de "ça sera de la merde comparé à Star Citizen".  [:nelsonmontel:5]
Et je trouve ça particulièrement pénible. C'est une maladie d'aimer un autre jeu que Star Citizen?  [:presidentdonald:5]

Ceux qui ont backé ont peur que SC ne soit jamais terminé si les joueurs dépensent leur argent ailleurs que pour acheter des vaisseaux ou quoi ? :o

Moi j'espère que SC sortira en respectant un maximum des promesses qui ont été faites, et que ça sera un grand jeu.
Mais si c'est ça la mentalité de la communauté SC je me contenterai de Squadron 42.  [:donaldforpresident:1]

Sur ce, bisous, j'ai une galaxie à explorer  [:jean-michel platini:4]

Alors je t arrete tout de suite... ce qui est relou c est  d attaquer Kenrio en parlant de cour de recreation alors qu'il ne fait que plaisanter sur Elite dans l esprit du topic... Perso j'aime Elite hein, j en fais pas un sous-SCZ ni meme un element de comparaison, ce sont deux jeux differents avec des objectifs differents... je suis pas anti-Elite ni pro-scz, y pas de debat pour moi j ai jamais voulu opposer star trek et star wars par exemple... donc tes pavés sur ce qui est relou avec scz bah tu peux les garder pour toi :/ tu me verras jamais dire SCZ c est mieux qu Elite, ni l inverse d ailleurs... deja y en a un qui est pas sorti et ensuite j'ai passe trop de bons moments sur Elite pour en arriver a le critiquer...

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 26-04-2017 à 16:03:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13190203
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:57:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais ouai tu dis vachement la même chose là...
Biensur que pendant le devs tu gonfles à mort ton équipe d'artistes principalement pour crasher du contenu pure... ensuite tu les vires et les la plus part du temps c'est des prestas...
MErci de m'expliquer la vie  :jap:

Oui j'exagère un peu mais je suis toujours surpris quand je voie que des gens disent "oui mais non les gens qui ont fait [super jeu d'il y a 5 ans] ne sont plus là pour faire [suite du super jeu qui est super naze mon dieu c'est quoi ces animations faciales].

n°13190205
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-04-2017 à 15:58:11  profilanswer

galak a écrit :

Normalement je devais l'avoir, mais j'ai pas recopier le code comme un con quand j'ai commandé ma 1ere 1080 Ti  [:tinostar]  

Mais j'ai DOW3  :whistle:

Comment ça recopier ? Tu l'as pas reçu par mail ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13190207
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:59:03  profilanswer

couilleshot a écrit :

je vais pas tout citer, mais au niveau des armes qui montent très vite en température, tu as la possibilité de les moder en armes efficient par ex, résultat, elles chauffent largement moins au point que pour certaines (les beams) tu peux presque tirer en permanence selon ton power distrib qui lui aussi peux être modé selon différent mod.
Pareil pour les sield et shield booster tu peux aussi rajouter des niveau de résistance anti-thermique, résistance augmenté, ou blindé. Les explorateur, peuvent aussi alléger certains modules pour sauter plus loin, ou améliorer le scanne pour scanner de plus loin ou plus rapidement, en modant le FSD tu peux sauter largement plus loin.
les propulseurs peuvent aussi être modé .. bref il y a vraiment des trucs super utiles .

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 26-04-2017 à 16:00:02

---------------
Deleted
n°13190208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 15:59:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Heu, y'a une énorme différence entre dégrossir tes équipes entre 2 projets, et "the majority of the Alien: Isolation design team no longer works at Creative Assembly" :D

Je pense surtout que le jeu ne s'est pas assez vendu (2 millions de copies pour un AAA, c'est rarement suffisant), et que Sega a pris les mesures "necessaires".

n°13190211
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:00:40  profilanswer

Les équipes de Alien Isolation bossent sur Colonial Marines 2. :jap:

n°13190212
galak
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 16:00:57  profilanswer

pesos a écrit :

Comment ça recopier ? Tu l'as pas reçu par mail ?  [:humanrage:5]

En fait je l'ai acheté chez mat.net, la promo c'est un code que tu mets dans ta commande pour ensuite recevoir le code... bah j'ai vu ca trop tard :D

n°13190213
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2017 à 16:01:11  profilanswer

nepheast a écrit :

je vais pas tout citer, mais au niveau des armes qui montent très vite en température, tu as la possibilité de les moder en armes efficient par ex, résultat, elles chauffent largement moins au point que pour certaines (les beams) tu peux presque tirer en permanence selon ton power distrib qui lui aussi peux être modé selon différent mod.
Pareil pour les sield et shield booster tu peux aussi rajouter des niveau de résistance anti-thermique, résistance augmenté, ou blindé. Les explorateur, peuvent aussi alléger certains modules pour sauter plus loin, ou améliorer le scanne pour scanner de plus loin ou plus rapidement, en modant le FSD tu peux sauter largement plus loin.
les propulseurs peuvent aussi être modé .. bref il y a vraiment des trucs super utiles .

Voila, et le plus important c'est que tout ca influe sur ton gameplay plus que sur les chiffres qui s'affichent quand tu tapes :) (d'ailleurs y'a pas de chiffres qui s'affichent quand on tape :o)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13190214
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:01:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais m'enfin le contenu arrive au compte goutte quand meme, j'imagine que d'ici 5 ans on aura un truc full features. Pile quand Star Citizen sortira !

là où je rejoins l'autre parrain c'est que le jour où tu pourras parler de "full feature" pour Elite ou SC ce sera le jour où les serveurs fermeront [:beleg]

nepheast a écrit :

le power play c'est effectivement un gros ratage, mais les ingés autant je suis d'accord pour dire que c'est chiant a débloquer(encore que depuis la suppression des commodities c'est largement plus acceptable), mais certains valent vraiment le coup .

ils valent trop le coup, AMHA ça a complètement pété l'équilibrage et passe accessoirement le jeu en PTW.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13190215
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:01:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui j'exagère un peu mais je suis toujours surpris quand je voie que des gens disent "oui mais non les gens qui ont fait [super jeu d'il y a 5 ans] ne sont plus là pour faire [suite du super jeu qui est super naze mon dieu c'est quoi ces animations faciales].

Sauf qu'en général on ne regrette pas l'absence d'un stagiaire 3D qui a bossé deux mois sur le projet, mais plutot d'un lead designer ou scriptwriter dont le nom est reconnu (puisque tu parles de Mass Effect) ;)

n°13190219
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:02:29  profilanswer

estebadia a écrit :

Alors je t arrete tout de suite... ce qui est relou c est  d attaquer Kenrio en parlant de cour de recreation alors qu'il ne fait que plaisanter sur Elite dans l esprit du topic...  

ET je me fais chier au taf alors j'ai lancé un vendredi Elite  :o  

---------------
n°13190221
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-04-2017 à 16:03:08  profilanswer

galak a écrit :

En fait je l'ai acheté chez mat.net, la promo c'est un code que tu mets dans ta commande pour ensuite recevoir le code... bah j'ai vu ca trop tard :D

Ah ok. Perso j'ai eu de la chance, j'ai commandé 2 jours après la fin de la promo et j'ai pu avoir le jeu + season pass quand même  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13190222
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:03:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heu, y'a une énorme différence entre dégrossir tes équipes entre 2 projets, et "the majority of the Alien: Isolation design team no longer works at Creative Assembly" :D

Je pense surtout que le jeu ne s'est pas assez vendu (2 millions de copies pour un AAA, c'est rarement suffisant), et que Sega a pris les mesures "necessaires".

Entre mettre des millions dans un jeu qui se vend "mal" et demander à trois stagiaires de faire un pachinko qui va rapporter de l'argent pendant 15 ans les japonais ils ont tout compris :o.

Bientôt Doom II, le pachinko démoniaque dans tout les bars geek de France :D.

n°13190227
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2017 à 16:04:29  profilanswer

kenrio a écrit :

ET je me fais chier au taf alors j'ai lancé un vendredi Elite  :o  

Et c'est sur moi que ca tombe :O alors que moi au moins, j ai joué à Elite contrairement à d'autres :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13190232
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:07:05  profilanswer

estebadia a écrit :

Et c'est sur moi que ca tombe :O alors que moi au moins, j ai joué à Elite contrairement à d'autres :O

C'est pas ma faute si à chaque fois qu' Elite est en promo je vais lire les 2 dernières pages du topic unique et j'ai plus envie de le prendre [:kordellio]  

---------------
n°13190233
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:07:08  profilanswer

estebadia a écrit :

Si c'est moins de 150 heures ça compte pas :o

n°13190244
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 16:09:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je veux dire que ca fait 3 mois que Frontier lâche des scripts de Thargoids que les joueurs rencontrent aléatoirement et que ca déclenche une hystérie chez les joueurs qui se font des films tout seul alors qu'il n'y a absolument rien derrière (pour l'instant). Alors oui c'est marrant la première fois. Mais les "enquêtes" ne mènent nulle part car il y a que dalle. Ca a le mérite d'occuper la communauté playmobile habitué a se fabriquer ses propres histoires. Le concret arrivera avec un patch de contenu qui ajoutera les ET pour de vrai.

Ca oui c'est clairement du teasing pour annoncer officiellement qu'ils sont là mais ce n'est pas ce dont je parle.
Les jeux de piste mènent pas à rien, ils se dévoilent toujours plus justement. Que les mecs mettent ça en place au fur et à mesure oui, et ? Encore une fois : c'est ce qui rend le truc vivant, le jeu évolue en fonction des joueurs, c'est pas ce que les gens aiment ?  
Que t'aimes pas les énigmes soit mais viens pas dire que c'est les joueurs qui délirent, les messages dont on parle c'est pas les génériques "hey tu veux bien aller scanner ce coin ? bisous" hein, ce sont justement des infos qui ne sont pas habituelles et qui font tilter les gens.
Maintenant si tu crois que ton "patch de contenu" va soudainement apporter une scénarisation comme on en voit dans les autres jeux et que ça rendra caduque toutes ces chasses au trésor je pense que tu vas te manger une belle désillusion [:tinostar]  

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] The-Canonn
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ift-Part-2
etc ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13190249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:10:42  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• 5 minutes de gameplay (lien crado en attendant l'officiel) pour Marvel vs Capcom Infinite. Pas de doute, c'est bien du MvC, par contre visuellement c'est quand meme tres terne meme si ça rend mieux que dans le trailer d'hier. Par contre les voix constantes sont prise de tete (pire que MvC3) et l'interface est dégueulasse.

http://i.imgur.com/doNMLEb.jpg
                    http://i.imgur.com/RcSOYmR.jpg

La meme chose que Street Fighter 5©™

n°13190254
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 16:10:54  profilanswer

Je viens de voir le GK Replay de DoW III d'hier soir. Putain mais les mecs qui découvrent le jeu en live quoi ça fait peur. Les mecs te présentent le jeu mais en fait ils en savent pas plus que toi. Tu vois les gars avec leur eldars qui essayent de prendre une zone défensive avec écran de protection et les gars cliquent dessus comme des golios et s'étonne de voir les unités tirer sur la zone au lieu d'aller au CaC dedans. Evidemment vu qu'ils tirent sur le bouclier, ca fait rien et ils se font défoncer par les SM qui sont dedans.  

Mais le plus drôle c'est que les gars accusent le Pathfinding et le jeu qui fait que "un coup ca marche, un coup ca marche pas".... Alors qu'il suffit juste de switcher les unités du mode tir au mode cac avec un bouton.  [:adnauseam:4]  
A coté de ça tu vois le gars jouer ca fait peur. Select All, tous dans le même groupe, A Click.... La stratégie a son apogée :o

Je suis de plus en plus consterné par l'amateurisme de ce site.

n°13190256
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:11:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

ils valent trop le coup, AMHA ça a complètement pété l'équilibrage et passe accessoirement le jeu en PTW.

C'est pas faux tu peux le voir comme ça, perso depuis qu'ils ont retiré les commodities c'est nettement plus simple et "agréable" de débloquer les ingés  :o , pour l'équilibrage  je l'avais signalé à la sortie des ingés, mais aujourd'hui en matière de combat, si tu en passes pas par les ingés c'est mort donc ...    

---------------
Deleted
n°13190265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:12:30  profilanswer

Monsieur Daweed l'insider  [:cetrio:2]

n°13190274
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:13:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/RcSOYmR.jpg

La meme chose que Street Fighter 5©™

Y ressemble à Morsay. [:goumite]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13190275
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:14:08  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu de Star Citizen ? :o
Un petit trailer fan made de 3 minutes qui montre ce à quoi on peut s'attendre en terme de visuels. La majorité des images sont tirées directement du jeu... tel qu'il sera on l'espère à la 3.0 fin juin.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13190276
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-04-2017 à 16:15:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de voir le GK Replay de DoW III d'hier soir. Putain mais les mecs qui découvrent le jeu en live quoi ça fait peur. Les mecs te présentent le jeu mais en fait ils en savent pas plus que toi. Tu vois les gars avec leur eldars qui essayent de prendre une zone défensive avec écran de protection et les gars cliquent dessus comme des golios et s'étonne de voir les unités tirer sur la zone au lieu d'aller au CaC dedans. Evidemment vu qu'ils tirent sur le bouclier, ca fait rien et ils se font défoncer par les SM qui sont dedans.  

Mais le plus drôle c'est que les gars accusent le Pathfinding et le jeu qui fait que "un coup ca marche, un coup ca marche pas".... Alors qu'il suffit juste de switcher les unités du mode tir au mode cac avec un bouton.  [:adnauseam:4]  
A coté de ça tu vois le gars jouer ca fait peur. Select All, tous dans le même groupe, A Click.... La stratégie a son apogée :o

Juste par curiosité, quel était le pseudo de celui qui jouait ? Stoon ?  [:mistersid3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13190282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 16:15:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca oui c'est clairement du teasing pour annoncer officiellement qu'ils sont là mais ce n'est pas ce dont je parle.
Les jeux de piste mènent pas à rien, ils se dévoilent toujours plus justement. Que les mecs mettent ça en place au fur et à mesure oui, et ? Encore une fois : c'est ce qui rend le truc vivant, le jeu évolue en fonction des joueurs, c'est pas ce que les gens aiment ?  
Que t'aimes pas les énigmes soit mais viens pas dire que c'est les joueurs qui délirent, les messages dont on parle c'est pas les génériques "hey tu veux bien aller scanner ce coin ? bisous" hein, ce sont justement des infos qui ne sont pas habituelles et qui font tilter les gens.
Maintenant si tu crois que ton "patch de contenu" va soudainement apporter une scénarisation comme on en voit dans les autres jeux et que ça rendra caduque toutes ces chasses au trésor je pense que tu vas te manger une belle désillusion [:tinostar]  

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] The-Canonn
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ift-Part-2
etc ..

Ah mais non moi je dis que ca va juste apporter des zones de guerres avec des Aliens c'est tout. Elite c'est juste des mécaniques que tu exploites avec plusieurs possibilité de farming. La scénarisation c'est la communauté qui se l'invente et c'est bien ce que je souligne. Frontier met 2 scripts, 3 log audio et un vaisseau en ruine sur une planète paumé et ca alimente la communauté pendant 4 mois. Mais derrière c'est toujours du vide si t'as pas d'imagination :jap:

n°13190290
galak
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 16:17:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais putin regardez pas pis c'est tout. Ce temps que vous perdez.

On se croirait sur FB :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13112  13113  13114  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)