Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13110  13111  13112  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13189792
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rattrape mon Retard, mais...

pesos a écrit :

Les gens se savent pas régler un jeu t'façon  :o

Y'a une autre facon que le TAF?

Kikasstou a écrit :

On a l'impression que le gars pilote depuis la siège arrière tellement on a une impression de recul par rapport au cockpit. Et le piou piou est dégueulasse. Sinon on dirait juste un Everspace en moins bien.

Où sont donc passés mes 4 CDs de Wing Commander 3 et mes 6 CDs de Wing Commander 4  :o  

mukumi a écrit :

C'est Man O' War: Corsair - Warhammer Naval Battles en réalité.

Comme là?  [:lolo_78]  https://www.youtube.com/watch?v=Dll329ggLIY

A écouter après Edie Brickell bien sûr!

tigrou0007 a écrit :

A un moment elle dit : "It comes easy for you". En insistant bien sur les syllabes.  
Mais etant gosse et ne comprenant pas l'anglais, j'entendais "ite comeu zizi for you"  [:ripthejacker]  
/reponse HS

Rien que pour toi:
https://www.youtube.com/watch?v=iefStFNywPE

:D  

Ok, je sors et en plus j'ai faim  [:b-net]  

Spoiler :

everytime you go away, you take a Piece of meat with you...

zad38 a écrit :

Trop bon le dernier gibbogif.

Tomb Raider jouable directement dans votre browserau boulot.

Histoire que les papys nostalgiques réalisent enfin que c'était tout naze.

FYP

mukumi a écrit :

Je suis triste pour Riders of Asgard :(

Le jeu n'est à priori pas mauvais du tout mais personne ne l'a acheté :(

Pour rappel une démo est dispo, le jeu ne coute pas trop cher. Donnez lui sa chance !

C'est quand même très répétitif comme jeu: le Train-Train d'Agard, bof bof...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 13:17:52  profilanswer

n°13189794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:20:17  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Carrément oué.
"Si peu de planètes explorables?"  [:baragor]  
"Et où sont les autres systèmes à découvrir?"  [:fegafobobos:2]  
 "Tout ce temps pour ça?"  [:rahanus:3]  

Disons que faire des systèmes différent ça prend du temps contrairement a sortir 1 million de clones  :o  
On a un vrai multi crew c'est déjà ça  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13189798
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-04-2017 à 13:21:21  profilanswer

lsage a écrit :

Y'a une autre facon que le TAF?

Le TAF avec du DSR [:ashkaran:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13189799
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:21:28  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ubisoft tente tant bien que mal de colmater les brèches du naufrage For Honor en sortant un nouveau patch s'attaquant aux problèmes de netcode (le speedhack d'Eylde en PLS). Bon il a été annoncé il y a quelques jours, et devait sortir hier ; il est finalement repoussé.

-Connectivity

Network
-Data exchanges between players are now more resilient to network fluctuations.
-Reduced the footprint of data exchanges to improve match experience under limited networking conditions.

Performance
-Multiple performance improvements increasing the framerate both in game menus and during matches.
-The LODs (Level of Detail) on ambient FX are now dynamically adjusted during matches to help ensure optimal performance.
-[Bug Fix] Fixed a performance degradation when the XBOX Home panel was being opened which sometimes triggered a simulation resynchronization.
Developer comments: We’ve established that in certain situations, when game performance drops below a certain threshold, the simulation could suffer and eventually halt because it has reached a point that is unrecoverable (often seen as errors 06000018 and 06000021). These network and performance optimizations were prioritized because they target areas of the game that are susceptible to cause an impact to game stability. While these errors can still occur, we hope to have addressed a good portion of its root causes. Furthermore, the networking optimizations will help reduce the impact that a player with a bad connection has on the others in the match.

Session/Match
-Reduced the rematch timer from 90 to 60 seconds.
-Join-in-Progress can now be enabled at the end of the match. When we will activate it at a later date, players leaving the session may be replaced by new players, which will allow a new match to occur more frequently.
-[Bug Fix] Fixed a bug causing a session to split, during matches under certain conditions, leaving each player in its own session with bots.
Developer comments: When too many players leave the session after a match, it is not possible to start a new match. By allowing Join-in-Progress during the end flow, the open seats will be repopulated with new players and allow a new match to start.

Messaging
-Expanded resync messages to differentiate between simulation resynchronization and session migration when the host leaves.

Game operation
-Added server-side networking configurations to allow faster stability tweaking.
-Added monitoring of simulation edge cases to improve our ability to further diagnose certain types of problems.
Developer comments: These will help us continue and improve our understanding of the game stability and help us bring more improvements.

-Fight

Bleed
[Bug Fix] Bleed should no longer be applied without contact.
Developer comments: We fixed this bug for the Nobushi in our latest TU but it was still present on the Peacekeeper. We’ve looked at all the Bleed attacks on all characters in order to make sure this is resolved globally. We’ve also made similar changes on Stun attacks even though we hadn’t identified bugs on these.

-Fighters

Peacekeeper
-Light Attack Miss recovery branching into Chained Light Attack delayed by 100ms.
-Chained Light Attack recoveries on Interrupt Block increased to 700ms (from 600ms).
-Chained Light Attack recoveries on Hit increased to 700ms (from 500ms).
Developer comments: The current light > light spam of the Peacekeeper is annoying and it’s very hard to react on the second light. We didn’t want to fix this by making the second light slower as we want to keep some fast attacks. Instead, we’re increasing the second light’s recoveries on Block and Hits in order to put the peacekeeper at frame disadvantage if she doesn’t commit to the chain finisher. She will lose the initiative and will get hit by fast attack if she continues spamming light.

Lawbringer
-[Bug Fix] Light attack after Shove can no longer be blocked if opponent changes stance
-Updated Shove attack’s area of effect
-Updated post-Shove Light attack’s area of effect
Developer comments: In our latest update, we’ve introduced an issue with the light post Shove that’s unblockable if you’re in the correct stance but blockable if you switch stance. We’re fixing this so that it’s never blockable. However, the light is still dodgeable. The area of effect updates should make Shove and the Light Attack post Shove easier to dodge.

Warden
-Shoulder Bash cancel timing into Guard Break reduced to 300ms before end of startup (from 100ms before end of startup).
-Uninterruptible Stance timing on fully-charged Shoulder Bash startup reduced by 100ms in order to match the revised Guard Break cancel timing.
-Cancelling Shoulder Bash into Idle now causes a 200ms recovery with no defense (Wardens used to cancel out of Shoulder Bash instantly into Idle).
-The fully-charged visual and audio effects, will now only play once the cancel window is closed.
-Non-charged Shoulder Bash recovery on Miss increased to 800ms (from 700ms)
-[Bug Fix] Fixed an issue causing the Warden to spin around on hit with Shoulder Bash
-[Bug Fix] Shoulder Bash ability to bump external target no longer overlaps with locked target
Developer comments: Warden’s Shoulder Bash was cancellable by Guard Break very late, allowing Wardens to wait for the enemy to dodge and then get a free Guard Break. We want Wardens to put a lot of pressure on their opponent with this move, but we don't want them to have such an advantage that they can force a response, react to the response, and punish the response. Now, the opponent can wait to dodge the Shoulder Bash until after it could still be cancelled into a Guard Break, but that window is intentionally very short to try to force players to have to make a read on each other, rather than simply reacting. Wardens still have a lot of power to choose what to do after initiating -Shoulder Bash, but will have to commit more.

Berserker
-[Bug Fix] Fixed issue on Throws causing opponents to get knocked down earlier.
Developer comments: We introduced a regression in our latest update causing the Berserker’s Side Heavy into Top Heavy after knock down not to be guaranteed anymore on forward Throw. With this change, we’re restoring Throw follow ups to their pre-patch 1.05.1 state.

Orochi
-Hurricane Blast has Uninterruptible Stance.
-Added Uninterruptible Stance Icon to Moveset page.
-[Bug Fix] Fixed rotation so that victim of Hurricane Blast always faces the Orochi when stabbed.
Developer comments: Hurricane Blast is a very slow and high damage move. While charging Hurricane Blast, the Orochi has a bunch of options to mind the opponent: cancel into Guard Break, cancel into Dodge, cancel into Wind Gust. Without Uninterruptible Stance on Hurricane Blast, the window of opportunity to use these options was often denied and made the move feel useless. We’re adding Uninterruptible Stance now in order to give Orochis the opportunity to use these options.

Shugoki
-Charge of the Oni no longer knocks down on contact
-Charge of the Oni’s 400ms startup is fully dodgeable
-Charge of the Oni trajectory can no longer be adjusted with the left stick
-Shugoki cannot regenerate stamina during Charge of the Oni
Developer comments: Watching Shugoki play Duels out of lock in order to knock down their enemy and get a free heavy is not really fun. By removing the knock down on contact, we want to maintain Charge of the Oni’s core function as a disruption move while neutralizing exploits in 1v1 situations.

http://i.imgur.com/h58tOyp.png

Vous aussi, osez la nappe de papi-mamie sur le dos !

n°13189800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:22:23  answer

ZePRiNCE a écrit :

Le TAF avec du DSR [:ashkaran:3]

Je plussoie, et DSR x4 hein, pas un truc de gueux x1.25  :sarcastic:  

Spoiler :

Ptain jme dégoute  [:ilovemomo]

n°13189812
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:29:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Ubisoft tente tant bien que mal de colmater les brèches du naufrage For Honor en sortant un nouveau patch s'attaquant aux problèmes de netcode (le speedhack d'Eylde en PLS). Bon il a été annoncé il y a quelques jours, et devait sortir hier ; il est finalement repoussé.

Eyld, nous attendons ton retour [:super citron]

Et mes condoléances à ton speedhack [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 26-04-2017 à 13:30:10

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13189813
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-04-2017 à 13:30:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Ubisoft tente tant bien que mal de colmater les brèches du naufrage For Honor

C'est confirmé ce "naufrage" ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13189815
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:30:35  profilanswer

x1fr a écrit :

Je ne connaissais pas, visuellement ça n'a pas l'air foufou, mais à voir si le gameplay est intéressant :jap:

Visuellement ça casse pas des briques, mais ça fait le boulot. L'action est lisible, la map est claire. Le gameplay est bourré de petites subtilités, dont la plupart à découvrir par essais et erreurs ou finement suggérées par le lore, moi j'aime bien.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13189822
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 13:34:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Disons que faire des systèmes différent ça prend du temps contrairement a sortir 1 million de clones  :o  
On a un vrai multi crew c'est déjà ça  :o

Et vas-y les "on" "on "on" et les "chez nous".
Le jour où on sera sorti de ce petit jeu des clans de cour de récré on aura déjà bien progressé.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13189827
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2017 à 13:37:59  profilanswer

Il a l'air pas mal du tout le Sonic Forces sur la video que tu as linké.  
C'est quoi le problème?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 13:37:59  profilanswer

n°13189842
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 13:44:00  profilanswer

Eanrol a écrit :

Eyld, nous attendons ton retour [:super citron]  

Et mes condoléances à ton speedhack [:super citron]

C'est le patch qui aurait du sortir y'a un mois et demi, au minimum.
J'y retournerai quand le patch sera déployé, en espérant que ça suffise à sauver le jeu.

---------------
Topic ventes hardware
n°13189865
fixeor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:00:58  profilanswer

wlitw a écrit :

Wing Commander 2 (pour avoir les voix digitalisées et un gros scénario), ou Privateer (pour le côté liberté et monde ouvert).

[:wlitw:1]

merci pour les conseils, je viens de refund everspace la [:popinouse:3] les contrôles sont heu... approximatifs, j'ai pourtant mes 10h legaux sur steampad, manque de skill surement, bref pas de plaisir>refund

n°13189873
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2017 à 14:05:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Et vas-y les "on" "on "on" et les "chez nous".
Le jour où on sera sorti de ce petit jeu des clans de cour de récré on aura déjà bien progressé.

[:massys] le relou de première...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13189882
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:10:04  profilanswer

fixeor a écrit :

merci pour les conseils, je viens de refund everspace la [:popinouse:3] les contrôles sont heu... approximatifs, j'ai pourtant mes 10h legaux sur steampad, manque de skill surement, bref pas de plaisir>refund

Tu t'es fais défoncé et tu n'as pas passé le premier secteur ?  [:am72:5]
Mais sérieusement si tu as pris aucun plaisir tu as bien fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-04-2017 à 14:10:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13189897
fixeor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:14:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu t'es fais défoncé et tu n'as pas passé le premier secteur ?  [:am72:5]  
Mais sérieusement si tu as pris aucun plaisir tu as bien fait :jap:

même en easy c'était une purge, dés que je n'avais plus de missiles et donc d'autolock c'était fini !
le jeu est beau, les menus bien pensés mais surement pas pour moi [:fabien feyech]  

n°13189904
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:20:58  profilanswer

fixeor a écrit :

même en easy c'était une purge, dés que je n'avais plus de missiles et donc d'autolock c'était fini !
le jeu est beau, les menus bien pensés mais surement pas pour moi [:fabien feyech]  

Il est quand même assez dur :o  
ps : j'y joue au clavier/souris

---------------
n°13189922
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 14:26:42  profilanswer

Tiens j'avais pas fait le rapprochement mais ouais c'est bien pareil en politique :D

---------------
n°13189930
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:28:37  profilanswer

fixeor a écrit :

Steampad ?  

Au clavier souris j'ai trouvé ça assez facile au début. Bon apres faut vraiment apprendre à jongler, mais c'est surtout une question de builds, perks et donc un peu de RNG :D

n°13189933
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:29:40  profilanswer

Ça a changé elite ou faut toujours farmer des sous pour acheter des vaisseaux pour explorer des millions de trucs vides qui se ressemblent?
Ou farmer des reput en faisant 50 missions fedex identiques pour débloquer un bidule qui donne +3% à une stat?

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 26-04-2017 à 14:30:08

---------------
:o :o :o
n°13189935
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2017 à 14:30:21  profilanswer

Petit point HS, Un'Goro a fait beaucoup de bien au jeu :o.  
Il y'a d'ailleurs un record de joueurs légendes ce mois ci, avec plus de 17k légende en EU.

n°13189938
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 14:31:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ça a changé elite ou faut toujours farmer des sous pour acheter des vaisseaux pour explorer des millions de trucs vides qui se ressemblent?
Ou farmer des reput en faisant 50 missions fedex identiques pour débloquer un bidule qui donne +3% à une stat?

C'est pareil, et si tu le vois comme ça ça changera jamais c'est pas la peine d'attendre :o

---------------
n°13189941
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:33:13  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pareil, et si tu le vois comme ça ça changera jamais c'est pas la peine d'attendre :o

Le but du multi crew c'était pas ça justement ? du fun ? du jeu multi ?  

---------------
n°13189945
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:35:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Steampad ?  

Au clavier souris j'ai trouvé ça assez facile au début. Bon apres faut vraiment apprendre à jongler, mais c'est surtout une question de builds, perks et donc un peu de RNG :D

Ça a l'air bien ce ARPG. Il y a une histoire ? Toujours pas de trad française ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13189951
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:37:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y'a pas vraiment d'histoire, du moins pas sur les premiers secteurs :D

Pour la VF, un message des devs datant de septembre dernier :  

Citation :

We will of course try to get the game translated to French before the final release.

n°13189952
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:37:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu parles toujours d' Everspace ?  :??:

---------------
n°13189955
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:37:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a pas vraiment d'histoire, du moins pas sur les premiers secteurs :D

Pour la VF, un message des devs datant de septembre dernier :

Citation :

We will of course try to get the game translated to French before the final release.

D'acc merci. Il y a une date pour la release ?

kenrio a écrit :

Tu parles toujours d' Everspace ?  :??:

Bha oui !

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 26-04-2017 à 14:38:42

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13189958
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-04-2017 à 14:40:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Petit point HS, Un'Goro a fait beaucoup de bien au jeu :o.  
Il y'a d'ailleurs un record de joueurs légendes ce mois ci, avec plus de 17k légende en EU.

Même les casu en légende. Bravo Blibli :D

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 26-04-2017 à 14:40:55

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13189960
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:41:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

D'acc merci. Il y a une date pour la release ?

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• On a enfin une date de sortie d'early access pour Everspace : le 26 mai prochain ! En attendant, Rockfish vient de publier les changements de la dernière update, avec l'ajout des glyphs, un systeme de progression persistante supplémentaire, des cockpits animés pour Kenrio, et l'apparition d'une race alien mystérieuse (qui a dit Elite Dangerous ?) qui a posé des structures un peu partout. Ah, et des tempêtes solaires.

http://i.imgur.com/92caagW.jpg
                    http://i.imgur.com/pbLExUG.jpg
                    http://i.imgur.com/MvDpOPc.jpg

n°13189966
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:46:03  profilanswer

Les tempêtes solaires mappés sur un cylindre..   :lol:

---------------
Deleted
n°13189971
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:47:40  profilanswer

pesos a écrit :

En parlant de Creative Assembly, probablement un prochain jeu Alien : http://www.psu.com/news/32800/alien-isolation-2-news

[:am72:5]

Ce serait une fausse rumeur  [:mcsouss:1]  

D'ailleurs si leur source est fiable, cet extrait fait peur :  

Citation :

More than that, we're told the majority of the Alien: Isolation design team no longer works at Creative Assembly.

Je croyais qu'Alien Isolation avait cartonné  :??:

n°13189976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:49:20  profilanswer

nepheast a écrit :

Les tempêtes solaires mappés sur un cylindre..   :lol:

Ah non mais ça sert à rien ce que tu fais, Everspace n'a pas la meme vocation que Star Citizen et Elite Dangerous, tu peux continuer à taper sur l'autre mafia mais là pour le coup c'est inutile  [:audessusclesoleil:4]

n°13189978
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-04-2017 à 14:49:27  profilanswer

estebadia a écrit :

[:massys] le relou de première...

C'est qui le mec lourd, celui qui souligne la mentalité de merde d'une communauté,  ou ceux qui se sentent obligés d'attaquer le jeu des autres en vantant les mérites de concepts arts ?  

Je comprends pas ce besoin maladif de vouloir rabaisser les autres jeux sous une tonne de "ça sera de la merde comparé à Star Citizen".  [:nelsonmontel:5]  
Et je trouve ça particulièrement pénible. C'est une maladie d'aimer un autre jeu que Star Citizen?  [:presidentdonald:5]  

Ceux qui ont backé ont peur que SC ne soit jamais terminé si les joueurs dépensent leur argent ailleurs que pour acheter des vaisseaux ou quoi ? :o  

Moi j'espère que SC sortira en respectant un maximum des promesses qui ont été faites, et que ça sera un grand jeu.
Mais si c'est ça la mentalité de la communauté SC je me contenterai de Squadron 42.  [:donaldforpresident:1]  

Sur ce, bisous, j'ai une galaxie à explorer  [:jean-michel platini:4]

n°13189982
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:50:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce serait une fausse rumeur  [:mcsouss:1]  

D'ailleurs si leur source est fiable, cet extrait fait peur :  

Citation :

More than that, we're told the majority of the Alien: Isolation design team no longer works at Creative Assembly.

Je croyais qu'Alien Isolation avait cartonné  :??:

Ils sont partis sur d'autres projets. Les équipes restent rarement dans le même studio après que le jeu soit sortis.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13189983
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-04-2017 à 14:50:57  profilanswer

Enfin la semaine commence. Il était temps.

n°13189984
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:51:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Ravenloft n'avait pas fait un mini cr dessus ?  :??:

Si. En filtrant mes messages, ça doit être trouvable facilement.

Message édité par ravenloft le 26-04-2017 à 14:53:33

---------------
Ravenloft
n°13189987
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:52:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

C'est qui le mec lourd, celui qui souligne la mentalité de merde d'une communauté,  ou ceux qui se sentent obligés d'attaquer le jeu des autres en vantant les mérites de concepts arts ?  
Ceux qui ont backé ont peur que SC ne soit jamais terminé si les joueurs dépensent leur argent ailleurs que pour acheter des vaisseaux ou quoi ? :o  

On va arrêter de parler de concepts arts merci  :o  

SC ne sera jamais terminé tout comme Elite  :jap:

---------------
n°13189989
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 14:53:02  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ils sont partis sur d'autres projets. Les équipes restent rarement dans le même studio après que le jeu soit sortis.

:lol: Ils restent pas si le nouveau projet ne leur plait pas. Sinon oui cela reste beaucoup dans les studios pour les personnes importantes. Y a du turn sur les taches "subalternes".

n°13189990
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:53:11  profilanswer

Eanrol a écrit :

Wat.

n°13189991
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 14:53:33  profilanswer

Gibbactu

• Après 4 mois de silence, toujours pas de date de sortie pour Riot : Civil Unrest. Le jeu doit sortir early 2017 bien entendu :o

D'après les développeurs la release approche mais n'est pas confirmée. Ils ont récemment travaillé sur la partie tutorial, les cutscenes et sur la refonte des menus.
La date de sortie d'origine était pour le 2ème semestre 2014.

https://i.gyazo.com/37577416f3539cb20f848d1021fd8402.gif
https://i.gyazo.com/f43a64f4e301366e15d956ecf04c3a27.gif

Le jeu devrait pouvoir être joué à 4
http://i.giphy.com/l2JhzaZzXk9OPvKta.gif

Un jeu qu'on attend avec impatience pour enfin pouvoir décider de l'élection d'un nouveau taulier  [:neostranger]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13110  13111  13112  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)