Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13113  13114  13115  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13190290
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 16:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je viens de voir le GK Replay de DoW III d'hier soir. Putain mais les mecs qui découvrent le jeu en live quoi ça fait peur. Les mecs te présentent le jeu mais en fait ils en savent pas plus que toi. Tu vois les gars avec leur eldars qui essayent de prendre une zone défensive avec écran de protection et les gars cliquent dessus comme des golios et s'étonne de voir les unités tirer sur la zone au lieu d'aller au CaC dedans. Evidemment vu qu'ils tirent sur le bouclier, ca fait rien et ils se font défoncer par les SM qui sont dedans.  

Mais le plus drôle c'est que les gars accusent le Pathfinding et le jeu qui fait que "un coup ca marche, un coup ca marche pas".... Alors qu'il suffit juste de switcher les unités du mode tir au mode cac avec un bouton.  [:adnauseam:4]  
A coté de ça tu vois le gars jouer ca fait peur. Select All, tous dans le même groupe, A Click.... La stratégie a son apogée :o

Je suis de plus en plus consterné par l'amateurisme de ce site.

Mais putin regardez pas pis c'est tout. Ce temps que vous perdez.

On se croirait sur FB :O

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 16:17:33  profilanswer

n°13190295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 16:18:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Juste par curiosité, quel était le pseudo de celui qui jouait ? Stoon ?  [:mistersid3]

Non il était juste là pour relayer les questions des lecteurs.

galak a écrit :

Mais putin regardez pas pis c'est tout. Ce temps que vous perdez.

On se croirait sur FB :O

Je regarde quasi jamais mais je voulais quand même savoir ce qu'ils en pensaient du coup j'ai regardé. C'est là que j'ai vu le niveau de leur GK Live.

Message édité par Kikasstou le 26-04-2017 à 16:19:34
n°13190300
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:19:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de voir le GK Replay de DoW III d'hier soir. Putain mais les mecs qui découvrent le jeu en live quoi ça fait peur. Les mecs te présentent le jeu mais en fait ils en savent pas plus que toi. Tu vois les gars avec leur eldars qui essayent de prendre une zone défensive avec écran de protection et les gars cliquent dessus comme des golios et s'étonne de voir les unités tirer sur la zone au lieu d'aller au CaC dedans. Evidemment vu qu'ils tirent sur le bouclier, ca fait rien et ils se font défoncer par les SM qui sont dedans.  

Mais le plus drôle c'est que les gars accusent le Pathfinding et le jeu qui fait que "un coup ca marche, un coup ca marche pas".... Alors qu'il suffit juste de switcher les unités du mode tir au mode cac avec un bouton.  [:adnauseam:4]  
A coté de ça tu vois le gars jouer ca fait peur. Select All, tous dans le même groupe, A Click.... La stratégie a son apogée :o

J'ai rétrouvé le même comportement pendant la bêta.

T'a l'impression que les mecs n'ont jamais joué à un STR.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13190312
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2017 à 16:23:30  profilanswer

Comment vouloir tout faire en même temps et au final profiter de rien  [:tim_coucou:1]

n°13190317
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:25:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Combien en soldes à -90% ou via humble bundle?
Les ventes sur console ne sont pas mirobolantes pour un AAA et avec une grosse licence comme aliens. Moins de 1.4 millions sur console d'après vgchartz.

Pour ce genre de jeu, c'est plutot bon faut pas exagerer. Bon apres c'est sur que si ils comptaient en vendre 10 millions. Le dernier resident c'est 381 000 quoi. Pour une serie autrement plus connu des gamers.

n°13190318
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 16:25:48  profilanswer

Heureusement que la difficulté des jeux a été adapté pour tous les joueurs de ce genre :o

n°13190321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:26:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comment vouloir tout faire en même temps et au final profiter de rien  [:tim_coucou:1]

"Oui mais au moins je peux parler de tout à la machine à café"  [:fegafobobos:1]

n°13190322
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-04-2017 à 16:26:44  profilanswer

A part la partie où on parle à notre femme, on fait tous ça au boulot non ?

n°13190329
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 16:29:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Marvel vs Capcom Infinite

2 persos par joueur [:transparency] Ou alors il n'y en a pas assez de jouables pour le moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 26-04-2017 à 16:29:35

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13190330
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:29:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais non moi je dis que ca va juste apporter des zones de guerres avec des Aliens c'est tout. Elite c'est juste des mécaniques que tu exploites avec plusieurs possibilité de farming. La scénarisation c'est la communauté qui se l'invente et c'est bien ce que je souligne. Frontier met 2 scripts, 3 log audio et un vaisseau en ruine sur une planète paumé et ca alimente la communauté pendant 4 mois. Mais derrière c'est toujours du vide si t'as pas d'imagination :jap:

La scénarisation de base est définie par Frontier, la communauté influe sur les embranchements, j'dis pas que l'arbre des choix est touffu, hein, c'est du "choix A ou B, nan reposez le choix C, arrêtez de klaxonner le D et aller me faire le community goal A ou B... ha tout le monde a fait le A, bon bah on fait le B la semaine prochaine [:beleg]", mais c'est quand même marrant d'arriver à reprocher maintenant à ce jeu là d'avoir une histoire fait main [:boulitruc]

ou ce que tu lui reproches c'est de ne pas avoir de mode solo scénarisé [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 16:29:30  profilanswer

n°13190331
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 16:29:40  profilanswer

estebadia a écrit :

Et c'est sur moi que ca tombe :O alors que moi au moins, j ai joué à Elite contrairement à d'autres :O

Dans ce cas chie sur le trolleur, pas sur celui qui le dénonce.

De toute façon je ne parle même pas de troll mais de cette façon à clairement s'identifier à un clan avec ces "nous on", ça me gène oui et si ça te plait pas c'est bien pareil.
Si ça t'amuse les gueguerres tant mieux mais comprends une fois pour toutes que c'est pas le cas de tout le monde, interprète les propos des autres comme tu veux mais arrête de penser pour tout le topic. Tu devrais en être d'autant plus conscient vu comme tu sautes sur tout ce qui bouge à la moindre évocation de SC :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-04-2017 à 16:33:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13190332
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:29:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui j'exagère un peu mais je suis toujours surpris quand je voie que des gens disent "oui mais non les gens qui ont fait [super jeu d'il y a 5 ans] ne sont plus là pour faire [suite du super jeu qui est super naze mon dieu c'est quoi ces animations faciales].

Enfin faut distinguer les forces brutes qui sont lourdés a la fin du jeu et les creatifs qui eux sont gardés. Dans le cas d'alien, on parle des seconds hein, pas des premiers. Et les seconds, ils restent dans le studio si le nouveau projet leur plait et si ils ont pas d'offres meilleurs a coté. Dire que c'est normal que les creatifs se barrent n'est pas normal.

n°13190335
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:32:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aotruc au test et Stoon a l'animation, cela ne pouvait donner que de la merde  :jap:

n°13190346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:37:13  profilanswer

B-S a écrit :

2 persos par joueur [:transparency] Ou alors il n'y en a pas assez de jouables pour le moment :o

Ouais je pense que c'est ça :D

Sinon ça va raler sec :o

n°13190350
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2017 à 16:39:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans ce cas chie sur le trolleur, pas sur celui qui le dénonce.

De toute façon je ne parle même pas de troll mais de cette façon à clairement s'identifier à un clan avec ces "nous on", ça me gène oui et si ça te plait pas c'est bien pareil.
Si ça t'amuse les gueguerres gentilles tant mieux mais comprends une fois pour toutes que c'est pas le cas de tout le monde, interprète les propos comme tu veux mais arrête de penser pour tout le topic. Tu devrais en être d'autant plus conscient vu comme tu sautes sur tout ce qui bouge à la moindre évocation de SC :/

mais je t'ai pas chié dessus j ai juste dit c est moyen de reagir comme ca alors que tu sais tres bien que kenrio trolle gentiment :/ il a même pas joué à Elite... on fait de l humour troisième degré entre adultes vient pas parler de cour de recré :/

et je pense pas pour tout le topic juste pour Raven et toi à vous lire :O  les gueguerres gentilles oui ca m amuse, justement parce qu'elles sont gentilles et pleines d humour...

et s'il te plait sors un peu des clichés "tu sautes sur tout ce qui bouge a la moindre évocation de SC", c'est faux et archi-faux, je ne saute que sur ceux qui disent que c'est un vaporware... et comme ça n arrive qu une fois par trimestre, fais le calcul... je suis le premier a faire de l'auto-derision sur SC et a defendre Elite donc bon, taille moi un autre costume s'il te plait, tu me verras jamais bondir sur un mec qui fait de l humour sur SCZ, et si t es pas d'accord je t invite à quote :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 26-04-2017 à 16:39:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13190351
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2017 à 16:39:07  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est pas faux tu peux le voir comme ça, perso depuis qu'ils ont retiré les commodities c'est nettement plus simple et "agréable" de débloquer les ingés  :o , pour l'équilibrage  je l'avais signalé à la sortie des ingés, mais aujourd'hui en matière de combat, si tu en passes pas par les ingés c'est mort donc ...    

Sinon tu fais équipe avec 3 mecs boostés aux ingés :whistle:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13190352
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:39:20  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Une nouvelle arene pour Quake Champions : Ruins of Sarnath.

https://www.youtube.com/watch?v=MXAnhudoHHA

http://img.youtube.com/vi/MXAnhudoHHA/maxresdefault.jpg

n°13190357
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:40:40  profilanswer

estebadia a écrit :

mais je t'ai pas chié dessus j ai juste dit c est moyen de reagir comme ca alors que tu sais tres bien que kenrio trolle gentiment :/ il a même pas joué à Elite... on fait de l humour troisième degré entre adultes vient pas parler de cour de recré :/  

et je pense pas pour tout le topic juste pour Raven et toi à vous lire :O  les gueguerres gentilles oui ca m amuse, justement parce qu'elles sont gentilles et pleines d humour...  

et s'il te plait sors un peu des clichés "tu sautes sur tout ce qui bouge a la moindre évocation de SC", c'est faux et archi-faux, je ne saute que sur ceux qui disent que c'est un vaporware... et comme ça n arrive qu une fois par trimestre, fais le calcul... je suis le premier a faire de l'auto-derision sur SC et a defendre Elite donc bon, taille moi un autre costume s'il te plait, tu me verras jamais bondir sur un mec qui fait de l humour sur SCZ, et si t es pas d'accord je t invite à quote svp :jap:

ah  chaîne de Ponzi on a le droit maintenant  :jap:

n°13190359
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:40:45  profilanswer

C'est l'entrainement  [:paul frogba:3]  

"Nouvelle"

https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

n°13190361
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:41:01  profilanswer

Comme elle peut être nouvelle, elle y était dans la bêta  [:deep thought:5]

---------------
n°13190363
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2017 à 16:41:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ah  chaîne de Ponzi on a le droit maintenant  :jap:

non  [:di_canio]

---------------
n°13190367
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:42:38  profilanswer

Eanrol a écrit :

Comme elle peut être nouvelle, elle y était dans la bêta  [:deep thought:5]

Laisse Bethesda dérouler son plan marketing  [:gidoin]  

Bientot un trailer pour un nouveau champion : Ranger.

n°13190368
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2017 à 16:43:08  profilanswer

Il doit jouer à Elite  [:kirk_lee_hammett:4]

---------------
n°13190374
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:43:52  profilanswer

Gibbactu

• Paradox Interactive nous presente le prochain DLC pour Hearts of Iron IV : Death or Dishonor.

https://www.youtube.com/watch?v=dCBmzi0ik-A

n°13190378
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:44:55  profilanswer

Gibbactu

• La prochaine extension pour Forza Horizon 3 sera : Hot Wheels

https://www.youtube.com/watch?v=COaOCuv0yWA

http://img.youtube.com/vi/COaOCuv0yWA/maxresdefault.jpg

n°13190383
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:45:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:albounet]

---------------
n°13190384
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:45:59  profilanswer

C'est quoi cette merde ?  :fou:

n°13190386
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-04-2017 à 16:46:17  profilanswer

Mais... [:altherac:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13190387
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:46:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour ceux qui avaient pas accés a la beta, c'est du nouveau (et pis les autres ils avaient pas le droit d'en parler  :o )

n°13190393
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:47:59  profilanswer

Quoi la baise  [:dipterolyse]  
Ils sont sérieux là ? Y'avait pas d'autre environnement dispo après la map enneigée ?

C'est peut-être pour concurrencer GTA  [:blinkgt]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13190397
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 16:48:30  profilanswer

estebadia a écrit :

mais je t'ai pas chié dessus j ai juste dit c est moyen de reagir comme ca alors que tu sais tres bien que kenrio trolle gentiment :/ il a même pas joué à Elite...

Mais bien sûr et mais bien sûr bis :D

estebadia a écrit :

on fait de l humour troisième degré entre adultes vient pas parler de cour de recré :/  

et s'il te plait sors un peu des clichés "tu sautes sur tout ce qui bouge a la moindre évocation de SC", c'est faux et archi-faux, je ne saute que sur ceux qui disent que c'est un vaporware... et comme ça n arrive qu une fois par trimestre, fais le calcul... je suis le premier a faire de l'auto-derision sur SC et a defendre Elite donc bon, taille moi un autre costume s'il te plait, tu me verras jamais bondir sur un mec qui fait de l humour sur SCZ, et si t es pas d'accord je t invite à quote :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=OYz_BD3I9w0
Bref tout ce que je te dis c'est d'arrêter de jouer les SJW et de décider à la place des autres de ce qui est gentil, méchant, drôle ou sérieux.
Quand à ta réput' elle ne s'est pas faite toute seule :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13190399
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:48:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Quoi la baise [:dipterolyse]
Ils sont sérieux là ? Y'avait pas d'autre environnement dispo après la map enneigée ?

C'est peut-être pour concurrencer GTA [:blinkgt]

J'ai acheté l'extension sur les bons conseils de yeager et on me remercie comme ça  [:cheesecake]

n°13190403
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:50:35  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai acheté l'extension sur les bons conseils de yeager et on me remercie comme ça  [:cheesecake]

Cela peut etre tres fun hein :o Bon ok j'esperais un truc plus serieux mais pourquoi pas. Si cela se conduit bien, je pense que l'on peut bien s'amuser dedans.

n°13190409
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:51:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Sinon tu fais équipe avec 3 mecs boostés aux ingés :whistle:

Rhôoo !  :D

---------------
Deleted
n°13190410
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-04-2017 à 16:52:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais bien sûr et mais bien sûr bis :Dhttps://www.youtube.com/watch?v=OYz_BD3I9w0
Bref tout ce que je te dis c'est d'arrêter de jouer les SJW et de décider à la place des autres de ce qui est gentil, méchant, drôle ou sérieux.
Quand à ta réput' elle ne s'est pas faite toute seule :o

Des preuves Mr BF4, des preuves... Les reput elles ont bon dos, elles se batissent souvent sur des idées recues, j'attends donc vos quotes pour etayer vos propos  [:omar-nouh al macron] Demandez à Mr Raz Am, il vous expliquera comment faire  [:macronite:5]

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 26-04-2017 à 16:53:47

---------------
n°13190411
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 16:52:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils penseront à toi pour la 3ème extension : Forza Horizon 3 - North Korea. On pourra piloter une moto qui ne nécessite pas de se pencher dans les virages. Sensations garanties :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13190413
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 16:53:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela peut etre tres fun hein :o Bon ok j'esperais un truc plus serieux mais pourquoi pas. Si cela se conduit bien, je pense que l'on peut bien s'amuser dedans.

Avec leur online pourri qui tient cinq minutes?  [:cheesecake]  

J'aurais préféré une extension MidTown Madness. Ou une nouvelle ville moins plate. Un truc cool quoi. Pas des petites voitures  [:cheesecake]  

merde quoi [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13113  13114  13115  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)