| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 22:17:11 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-04-2017 à 22:20:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 17-04-2017 à 22:21:52 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 17-04-2017 à 22:31:19 --------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Différent je vous dis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | documentaire d'une heure sur la création de "one of the best platformers ever" Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 18-04-2017 à 00:28:17 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 00:27:36 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est pas un soucis c'est une addiction Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 18-04-2017 à 00:47:23 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, ce week end signait mon grand retour sur PC :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils sont en train de parler de "13 raisons de" à la radio là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je suppose que c'est passé que swbf 2 n aura pas de season pass, mais à mon avis il vont trouver un autre levier de croissance, depuis quelques années leurs revenue sur les dlc ont explosé je les vois mal abandonner ce modèle, je mise sur une augmentation des coûts pour acheter les objets/perks IG un peu à la for honor ou il faudra des années pour avoir du cosmétique. --------------- Manowar#2533 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon et moi ce week end de trois jours mais trop court en gamance :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CdE |Transactions (65) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce week-end :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Surtout quand tu vois comment ils ont baclé le season pass du premier SWBF. Le premier DLC etait de qualité et les 3 autres etaient torchés vite fait afin de remplir le cahier des charges mais on sentait bien que les gars s'en foutaient et etait passé sur BF1. Meilleur exemple pour illustrer pourquoi il ne faut pas filer ton fric en avance en achetant le season pass. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
daffy-duck Transactions (0) | En phase de chakite comme vous dites par ici j'ai trouvé mon remède ce weekend : les beat'em all |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week-end : Elite Dangerous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 08:32:34 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon pour moi ce weekend:
|
wlitw Transactions (0) | Pour ce week-end de 3 jours : - j'ai terminé le 1er addon Hearts of Stone de The Witcher 3. Très sympa sans être inoubliable. J'ai commencé dans la foulée le second, Blood & Wine, qui semble particulièrement plus fourni et très sympa. Les décors sont magnifiques, l'ambiance change totalement par rapport aux autres étendues déjà traversées. Bref, ça semble du tout bon ! - j'ai continué Castelvania Lords Of Shadow. Ca se laisse jouer, mais je commence déjà à me lasser un peu (comme quand je l'avais fait sur PS3 en fait, où je n'étais pas allé au bout). Le gameplay est moyen, comparé aux autres BTA, les commandes font pas du tout intuitives. Mais bon, pour l'instant je continue encore .... - j'ai lancé Her Story. Très chouette concept, avec une bonne ambiance et une belle originalité pour un jeu d'enquête. Par contre, je suis coincé, j'ai certes regardé finalement assez peu de vidéos (par rapport aux 271 disponibles), mais je ne sais plus quel mots clés utiliser .... je pense que je devrais utiliser des combinaisons de mots, j'en ai essayé mais rien de folichon. Dommage car j'ai déjà ma petite idée sur le pourquoi du comment de la mort du protagoniste concerné ! - sinon j'ai aussi voulu jouer à Hearthstone (pendant que c'est encore sympa) mais je n'ai pu y jouer que le samedi (dommage j'allais pouvoir revenir rang 5 Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 18-04-2017 à 08:59:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce we :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend et pendant toute la semaine dernière :
Message cité 3 fois Message édité par Lomya le 18-04-2017 à 09:09:28 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
On a vu hier que tu as été jouer à ça quand tu nous as dit "je reviens dans quinze minutes". Message édité par mukumi le 18-04-2017 à 09:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |