| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 01:00:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2017 à 01:16:47 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 17-04-2017 à 09:37:12 --------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fini Blossom Tales, j'ai beau être fan de Zelda j'ai pas passé un moment mémorable. Je le conseille pas pour l'instant, quand il sera à prix tartuffe pourquoi pas mais ça reste assez cheap... Je cherche les derniers items qui me manquent pour le 100% et y a 0 walkthrough sur le net, j'ai beau ratisser la map dans tous les sens je trouve pas tout Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-04-2017 à 10:57:42 |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 10:57:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ca pourrait être une proposition intéressante. Gameplay Souls en 2D, level design avec interconnexions, exploration. Après j'ai du mal avec la DA et notamment les personnages : on dirait du flash et ils sont animés comme des pantins. Message édité par bauer_attitude le 17-04-2017 à 10:58:16 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu veux du bon gameplay 2D?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | 8h pour l'instant, sachant que j'ai déjà passé 1h à fouiller et doit bien y avoir 1h d'afk dans le tas pour m'occuper de junior |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2017 à 11:03:23 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2017 à 11:12:36 ![]() |
DivadG Transactions (0) | Ça déconne pas chez vous Enhanced Steam? L'extension plante chez moi sur la plupart des pages. |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Mais bon dieu arrête de chercher et prends le ton putain de S&S --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
Je l'ai pas déjà dit 30 fois ? Tu m'avais posé la question je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
piloob Transactions (0) | J'ai vriament du mal avec The Surge, je trouve sa DA insipide |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Celui là Message édité par foudelou le 17-04-2017 à 12:10:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sel et Sanctuaire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cette vibe Super Metroid
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-04-2017 à 12:19:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par Online Citron le 17-04-2017 à 12:53:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un rapport avec Finding Teddy ou rien à voir ? Je l'avais choppé gratos sur Android mais y avait des énigmes basées sur des notes de musique ou je ne sais plus trop quoi, j'avais ragequit Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-04-2017 à 12:57:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |