| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 18:16:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce coin de merde en cette saison... Tout ces salopards de hollandais avec leur campings car qui t'emmerdent entre Castellane et Sainte Croix... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2017 à 18:32:29 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-04-2017 à 18:39:52 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me suis remis à Dying Light. Je suis très vulnérable de nuit en buggy parce que je sais pas comment me défendre. Coup de poing ctrl et armes 1 et 2, rien ne semble marcher. Du coup j'en suis qu'à essayer de faire des virages en espérant me débarrasser des rapaces. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 18:38:22 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-04-2017 à 18:42:39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le coin est blindé de touriste: le gite de mon vieux est blindé de réservation jusqu'en septembre alors qu'on est que mi avril et apparemment c'est pareil pour tout les autres gîtes des gorges. Pour les camping car idem ça a bien commencé mais c'est sur rien n'est pire que juillet-aout-septembre /fin hs Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2017 à 18:46:43 |
Le cas pour toute la france pour la température, faut pas déconner non plus tu connais le climat ici si 'il pleut ... pas grave dans 2 h fait beau, pas pareil ailleurs Bref la dessus non tu m'auras pas. J'y suis. Je sais. (ca fait déjà 10 ans qu'ils sont descendu Apres l'été je dis pas ... tin de belge et hollandais oui Message édité par galak le 16-04-2017 à 18:50:33 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2017 à 19:24:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 19:25:17 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Nan mais laisse BF1 une purge mais ca attend un steampad quoi... Message édité par galak le 16-04-2017 à 19:26:44 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain XCOM : Ennemy Within --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=1TTVTGMuQJU --------------- Ravenloft |
|
|
cell Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2017 à 21:26:18 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 16-04-2017 à 21:38:05 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |