| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 23:46:09 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2017 à 23:55:52 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ne commencez pas à me mentir M.42 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2017 à 00:01:29 |
|
cell Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je viens de voir ça effectivement Le multijoueur: Des parties jusque 40 joueurs Les batailles spatiales: Batailles spatiales scénarisées Les Héros: Héros des trois époques Coopération Hors Ligne: Retour du mode survie Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2017 à 00:31:05 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 00:35:31 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ca peut être pas mal --------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si c'est un solo de FPS de plus comme on nous en sert depuis des années ca sera à 20 balles plus tard.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est DICE, le solo sera pourri --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) | Certainement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront est à 8 euros sur greenmangaming si jamais t'as envie d'un fps un brin différent |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais les mecs qui ont l'espoir d'un bon solo sur un jeu axé 99% multi... Vous êtes pas sérieux ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben vu que le multi est pas fameux laisse nous rêver sur le solo. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que pas mal de gens ont critiqués l'absence d'un solo sur le premier. Et pas mal ont probablement achetés le jeu, jouer dix heures et l'ont rangé. (On n'a plus eu les stats de gibbo depuis un petit temps d'ailleurs.) Si ils ne mettent pas de solo je ne suis pas sûr qu'ils en vendront autant que le premier. Maintenant si solo il y a, ils auront probablement été supervisé par les équipes de Disney pour avoir une histoire qui tient la route. Reste plus qu'à espérer qu'elle tienne plus de cinq heures. Cependant si elle est d'aussi bonne qualité que tfa2 ce sera Day one pour moi. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça par contre jte confirme que disney est derriere parce que l'histoire du solo sera canon pour l'univers sw |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 16-04-2017 à 09:36:16 --------------- LaPointe |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-04-2017 à 10:59:29 --------------- Ravenloft |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Faut admettre que ça en jette pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |