| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:07:41 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ddst Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 14:18:26 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec toute la tune qu'ils ont eu grâce à Starbound tant mieux si ça part dans le dev de jeux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pareil pour Strike Vector : ca a l'air top et tout sauf qu'effectivement il n'y aura plus que des grosses brutes dans 2 semaines et ça va être bine galère. Du coup bah je garde mes sous....Et c'est complètement con puisque si tout le monde pense comme ça bah y'aura jamais personne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 14:34:46 ![]() Vous pouvez aussi devenir des grosses brutasses Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 14:37:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:36:47 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-02-2014 à 14:48:40 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 14:50:20 ![]() Perso, j'ai dû faire 5 frag à tout cassé en totalisant toutes mes parties !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 14:50:42 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-02-2014 à 14:51:31 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je vois pas trop en quoi. Ils ont du exploser par 100 leur objectif de financement, ils vont pas rajouter des cinématiques en 3D pour le plaisir de dépenser du fric, s'ils ont les moyens de développer un nouveau jeu tant mieux pour eux. Le dev de Starbound va pas s’arrêter. Message édité par Groomy le 05-02-2014 à 14:52:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 14:56:07 ![]() Clair, ça pleure sur UT et Quake, genre ouin ouin ça se fait plus.... on leur sort un jeu à 20 boules, axé skill, tricks et reflexe, subitement y'a plus personne Et au final c'est les casus dont je fait partit qui l'achètent Bande d'imposteurs, retournez sur vos retro 8 bits qui durent 1H Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 14:56:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 14:57:17 ![]() A quand un nouvel opus d'UT ? Ou dans le même genre ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un jeu de skill vanté par Chak_, je sais pas pourquoi mais je me méfie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Vu que c'est un jeu multi (à ce que j'ai compris), la hype devrait durer deux fois plus longtemps que la dernière hype du topic (metal gear) Donc peut-être 4 jours. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |