Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10306193
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dyphen a écrit :

en parlant de Max Payne 3  

il est 4.99 euros sur GMG  [:hurle]  

pour ceux qui aurait pas encore fait ce chef d'oeuvre cinematographique :o

FYP

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:07:41  profilanswer

n°10306205
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 14:09:40  profilanswer

Dyphen a écrit :

en parlant de Max Payne 3  

il est 4.99 euros sur GMG  [:hurle]  

pour ceux qui aurait pas encore fait ce chef d'oeuvre :o

Un tri est effectué à l'entrée, tout posteur régulier l'a déjà fait.  [:julm3]  

Et pour Strike vector, je le prend si dans deux semaines vous êtes toujours dessus, le test qualité ultime.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10306214
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:11:09  profilanswer

Je pensais plus en terme de hype, genre le jeu à l'air cool, les gens se mettent dessus durant les 2 premières semaines et après un mois plus personne n'en parle, seules des grosses brutes sont restées sur le jeu le rendant complètement impossible à appréhender pour les débutants.

n°10306225
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:14:46  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Un tri est effectué à l'entrée, tout posteur régulier l'a déjà fait.  [:julm3]  

Et pour Strike vector, je le prend si dans deux semaines vous êtes toujours dessus, le test qualité ultime.

deux semaine + 1 jour  :jap:  

:D

n°10306232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:17:02  profilanswer

ddst a écrit :

Je pensais plus en terme de hype, genre le jeu à l'air cool, les gens se mettent dessus durant les 2 premières semaines et après un mois plus personne n'en parle, seules des grosses brutes sont restées sur le jeu le rendant complètement impossible à appréhender pour les débutants.

C'est tout a fait ce dont j'ai peur, la définition meme du jeu de niche, a l'instar des jeux de baston et autres twitch fps.

Tiens sinon pour ceux qui se sont écoeurés de Starbound en achetant l'early access, les developpeurs utilisent votre argent pour leur prochain jeu sur lequel ils bossent comme des oufs, et tant pis pour Starbound !
Non plus sérieusement, ils ont comme projet un open world multijoueurs avec des pirates, vu de haut.
Mais bon, c'est quand meme ambitieux tout ca, ca risque de demander du temps et des ressources, hm ?

"This won't slow down the production of Starbound at all, worry not," designer Finn "Tiy" Brice wrote. "I will be assisting in the design but we'll be working with entirely new developers."

n°10306237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:18:26  answer

gibbonaz a écrit :

C'est tout a fait ce dont j'ai peur, la définition meme du jeu de niche, a l'instar des jeux de baston et autres twitch fps.

Tiens sinon pour ceux qui se sont écoeurés de Starbound en achetant l'early access, les developpeurs utilisent votre argent pour leur prochain jeu sur lequel ils bossent comme des oufs, et tant pis pour Starbound !
Non plus sérieusement, ils ont comme projet un open world multijoueurs avec des pirates, vu de haut.
Mais bon, c'est quand meme ambitieux tout ca, ca risque de demander du temps et des ressources, hm ?

"This won't slow down the production of Starbound at all, worry not," designer Finn "Tiy" Brice wrote. "I will be assisting in the design but we'll be working with entirely new developers."

[:yakari35]

n°10306271
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:27:36  profilanswer

Avec toute la tune qu'ils ont eu grâce à Starbound tant mieux si ça part dans le dev de jeux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10306288
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:33:07  profilanswer

Pareil pour Strike Vector : ca a l'air top et tout sauf qu'effectivement il n'y aura plus que des grosses brutes dans 2 semaines et ça va être bine galère. Du coup bah je garde mes sous....Et c'est complètement con puisque si tout le monde pense comme ça bah y'aura jamais personne. :D

n°10306298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:34:46  answer

Vous pouvez aussi devenir des grosses brutasses [:astrain:1]
Ou alors il faudrait limiter l'accès à certains serveur en fonction du niveau du joueur !

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 14:37:48
n°10306313
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:36:47  profilanswer

Ce gros bras d'honneur a ceux qui ont payé l'accès anticipé de Starbound [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:36:47  profilanswer

n°10306314
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:37:08  profilanswer

La master race qui a peur de se prendre des roustes [:tim_coucou:1]

n°10306320
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:38:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Chak qui lance, l'air de rien, une hype. Je dis GG :o

J'avoue, j'ai du mal à comprendre aussi :o Je vois déjà pleuvoir les "i'm too old for this shit" d'ici quelques jours :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10306337
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:42:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil pour Strike Vector : ca a l'air top et tout sauf qu'effectivement il n'y aura plus que des grosses brutes dans 2 semaines et ça va être bine galère. Du coup bah je garde mes sous....Et c'est complètement con puisque si tout le monde pense comme ça bah y'aura jamais personne. :D

Cette mentalité de perdant. C'est ça la master race ?  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10306362
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:47:42  profilanswer

Zellounet a écrit :

Il est trop jeune  :o

n°10306365
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:48:26  profilanswer

Zellounet a écrit :

J'ai pas le temps de jouer beaucoup et je veux m'amuser. Je m'en fous d'être un noob tant que je m'amuse et perdre en boucle c'est pas le summum du fun. Du coup en face il me faut des gens comme moi. La master race c'est dans la tête des petits frustrés qui compensent dans le virtuel ce qu'ils n'ont pas dans le réel, c'est pas mon cas.   [:lamren:1]
Et s'il n'y a plus que quelques joueurs d'ici peu de temps, brutasses ou pas ca va être chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-02-2014 à 14:48:40
n°10306372
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:49:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas le temps de jouer beaucoup et je veux m'amuser. Je m'en fous d'être un noob tant que je m'amuse et perdre en boucle c'est pas le summum du fun. Du coup en face il me faut des gens comme moi. La master race c'est dans la tête des petits frustrés qui compensent dans le virtuel ce qu'ils n'ont pas dans le réel, c'est pas mon cas.   [:lamren:1]  
Et s'il n'y a plus que quelques joueurs d'ici peu de temps, brutasses ou pas ca va être chiant.

Donc DS n'est pas fun d'apres toi?

[:dehors]

n°10306373
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:49:40  profilanswer

galak a écrit :

Il est trop jeune  :o

Tu fais une réelle fixation sur l'âge. Le déclin et la vieillesse te font peur ?  [:abakuk:3]

n°10306375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:50:20  answer

Perso, j'ai dû faire 5 frag à tout cassé en totalisant toutes mes parties !
Mais c'est tellement fun d'essayer de prendre en chasse des gens, ou d'essayer de semer ses poursuivant !
Surtout que le jeu récompense la prise de risque quand on prend des chemins étroits. Mais ça peut être très punitif aussi parce qu'il est très facile de se crasher !

n°10306379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:50:42  answer

Groomy a écrit :

Tu vas acheter ce truc  [:transparency]

oui [:inek:1]

n°10306380
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:50:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu fais une réelle fixation sur l'âge. Le déclin et la vieillesse te font peur ?  [:abakuk:3]

Non, car si je l'avais pas fait tu l'aurais fait à l'inverse :D

Et desolé oui tu n'es pas representatif de la master race selon le sondage de gibbo sur les ages :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-02-2014 à 14:51:31
n°10306381
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:51:00  profilanswer

galak a écrit :

Donc DS n'est pas fun d'apres toi?

[:dehors]

Non DS n'est pas fun POUR moi. Je ne considère pas que ceux qui y jouent soit l'élite, juste qu'ils ont des attentes différentes des miennes.  :jap:

n°10306385
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:52:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce gros bras d'honneur a ceux qui ont payé l'accès anticipé de Starbound [:tim_coucou:1]

Je vois pas trop en quoi. Ils ont du exploser par 100 leur objectif de financement, ils vont pas rajouter des cinématiques en 3D pour le plaisir de dépenser du fric, s'ils ont les moyens de développer un nouveau jeu tant mieux pour eux. Le dev de Starbound va pas s’arrêter.

Message édité par Groomy le 05-02-2014 à 14:52:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10306395
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 14:53:26  profilanswer

galak a écrit :

Et desolé oui tu n'es pas representatif de la master race selon le sondage de gibbo sur les ages :O

On en revient donc à ce que je disais : la master race et tout le toutim c'est juste une façon de compenser des manques ou des faiblesses : ici c'est pour compenser la vieillesse et le déclin physique et mental que ça entraine chez les vieux croutons du topic, qui se rassure mutuellement parce qu'après tout "ils sont la master race"  :o :o :o :o :o :o :o :o

n°10306400
galak
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:55:48  profilanswer

n°10306404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:56:07  answer

Clair, ça pleure sur UT et Quake, genre ouin ouin ça se fait plus.... on leur sort un jeu à 20 boules, axé skill, tricks et reflexe, subitement y'a plus personne [:cmshadow]

Et au final c'est les casus dont je fait partit qui l'achètent [:kras$:4]

Bande d'imposteurs, retournez sur vos retro 8 bits qui durent 1H [:xenobrandt]

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 14:56:38
n°10306410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:57:17  answer

A quand un nouvel opus d'UT ? Ou dans le même genre ?
Un FPS quoi, un vrai !

n°10306412
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2014 à 14:57:50  profilanswer

zad38 a écrit :

La master race qui a peur de se prendre des roustes [:tim_coucou:1]

Zellounet a écrit :

Cette mentalité de perdant. C'est ça la master race ? :o

On le sait depuis Dark Souls que ce topik est rempli d'imposteurs. Ca devient golden lol quand ils se cachent derrière l'excuse des graphismes (surtout quand c'est pixel art) [:tim_coucou:1]

n°10306433
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 15:04:50  profilanswer

foudelou a écrit :

J'avoue, j'ai du mal à comprendre aussi :o Je vois déjà pleuvoir les "i'm too old for this shit" d'ici quelques jours :o

+1

La hype Strike Vector vaut que dalle. Dans 3 jours on n'en entend plus parler et tout le monde retourne sur HearthStone, DOTA 2 ou Dark Souls.

C'est le genre de hype qui part parce que les gens ont la dalle.

---------------
Steam ID
n°10306441
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 15:06:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cot cot codec ! [:z-4195]

---------------
Steam ID
n°10306451
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:08:17  profilanswer

Un jeu de skill vanté par Chak_, je sais pas pourquoi mais je me méfie  [:sasha2011:1]

n°10306453
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:08:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens ben du coup c'est une bonne question ca.

A votre avis, qu'est-ce qui manquerait a Strike Vector pour remporter un succes suffisant pour faire vivre le jeu au moins quelques années, meme sur une communauté réduite ?

A mon avis il faut un suivi conséquent en ajoutant du contenu a courts intervalles, et maintenir une relation avec la presse pour qu'ils fassent régulierement des articles dessus.

n°10306456
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-02-2014 à 15:09:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

La hype Strike Vector vaut que dalle. Dans 3 jours on n'en entend plus parler et tout le monde retourne sur HearthStone, DOTA 2 ou Dark Souls.

T'exageres.

Vu que c'est un jeu multi (à ce que j'ai compris), la hype devrait durer deux fois plus longtemps que la dernière hype du topic (metal gear)

Donc peut-être 4 jours.  [:le_chien:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10306460
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-02-2014 à 15:09:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Ceci dit, je préfère jouer 3 jours à Strike vector qu'à Ghosts. :o :o :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10306473
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 15:13:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ceci dit, je préfère jouer 3 jours à Strike vector qu'à Ghosts. :o :o :o

Oui voila, si je tiens trois jours sur ce jeu, ce sera déjà mieux que des jeux que j'aurai payé plus cher.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10306476
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 15:13:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A votre avis, qu'est-ce qui manquerait a Strike Vector pour remporter un succes suffisant pour faire vivre le jeu au moins quelques années, meme sur une communauté réduite ?

A mon avis il faut un suivi conséquent en ajoutant du contenu a courts intervalles, et maintenir une relation avec la presse pour qu'ils fassent régulierement des articles dessus.

Je dirais simplement le manque de monde/hype sur le long terme.
Perso, j'aurais jamais acheté BF4 par exemple si y'avait pas eu beaucoup d'HFR qui y étaient passés aussi.  
Le jeu me plait, mais seul, ca n'a que peut d'intérêt. Alors qu'avec tous les HFR c'est déjà nettement plus sympa.

Là, chacun va jouer un peu de son côté, quelques parties d'une heure par ci par là, et dans 2 semaines, ce sera une heure d'autre chose, et Strike Vector ce sera terminé.

n°10306482
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-02-2014 à 15:14:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui voila, si je tiens trois jours sur ce jeu, ce sera déjà mieux que des jeux que j'aurai payé plus cher.

C'est un jeu multi... Ça n'a d'intérêt que si tu y joues sur la longueur. Surtout sur un jeu comme ça qui nécessite une bonne maîtrise.

Bref si c'est pour faire 3 jours de multi autant jouer à un COD qui 0 courbe d'apprentissage...

---------------
Steam ID
n°10306483
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 15:14:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je dirais simplement le manque de monde/hype sur le long terme.
Perso, j'aurais jamais acheté BF4 par exemple si y'avait pas eu beaucoup d'HFR qui y étaient passés aussi.  
Le jeu me plait, mais seul, ca n'a que peut d'intérêt. Alors qu'avec tous les HFR c'est déjà nettement plus sympa.

Là, chacun va jouer un peu de son côté, quelques parties d'une heure par ci par là, et dans 2 semaines, ce sera une heure d'autre chose, et Strike Vector ce sera terminé.

Comme pour tous les jeux. Et on se sera amusé pendant deux semaines. C'est quoi le problème en fait ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10306487
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 15:15:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

faudrait en faire un mmo F2P , avec du PVE pour les noskill :o

---------------
:o :o :o
n°10306495
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2014 à 15:17:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme pour tous les jeux. Et on se sera amusé pendant deux semaines. C'est quoi le problème en fait ?

J'ai parlé de problème?  
Chacun fait ce qu'il veut hein, je m'en fous.  
A titre perso, je vais attendre avant de le prendre, parce que 20€ pour quelques heures, et ne plus y jouer dans 2 semaines, je me suis fait avoir trop de fois.

n°10306497
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 15:17:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un jeu multi... Ça n'a d'intérêt que si tu y joues sur la longueur. Surtout sur un jeu comme ça qui nécessite une bonne maîtrise.

Bref si c'est pour faire 3 jours de multi autant jouer à un COD qui 0 courbe d'apprentissage...

Mais d'où je vais passer à COD ?  [:elena gates:2]  

Comme ça a été dit, les jeux type Quake 3, UT manquent à certains joueurs du topic. J'en fais partie.  
On me propose un jeu dans cette veine, je le teste. Si je m'éclate pendant 15 jours, ce sera 15 jours d'amusement de gagné. Pour 20€. Et j'aurai fait vivre un studio indépendant. Si je m'éclate plus, tant mieux, si je m'éclate moins, tant pis.

---------------
n°10306501
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 15:18:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand on joue à AC et autre jeux de casus on évite de la ramener sur le skill des autres  [:hish:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)