| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:18:28 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a Titanfall qui arrive en plus, on va prendre une grosse dose de FPS nerveux Edit : IWH 1300 Message édité par CCyril2 le 05-02-2014 à 15:23:45 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | IWH |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:36:17 ![]() ![]() |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
blood_sam rienTransactions (6) | Depuis que j'ai vu à quoi ressemblait Strike Vector, je suis bien tenté aussi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 05-02-2014 à 15:52:38 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DivadG Transactions (0) | IWH 1300 \o/ |
J'en peux plus de lire des trucs pareil pour faire faussement "je suis un rebelle". T'as pas apprécié ces jeux ? Pas de soucis, je le comprends. Mais qualifier de merde un jeu comme BF4 sur lequel pas mal de monde s'amuse ou Titanfall que tu n'as certainement pas touché, ça me fait bien marrer. A moins que les gens soient en grande majorité scatophile mais j'en doute Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 05-02-2014 à 15:53:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Après vous venez vous plaindre d'avoir que des suites et des jeux de merde (certes, trouvables à pas cher pour la plupart), forcément si les jeux à potentiel sont laissés de côté, d'une vous louperez quelque chose, et de deux vous aiderez pas à avoir des suites/des "prises de risque" de la part du / d'autres développeur(s). |
DivadG Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Stop avec tes "vous" qui s'adressent à personne et tes phrases bateaux... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-02-2014 à 15:57:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ces effets éculés
Le dernier jeu qui a tenté de s'imposer par ce biais c'était Shootmania Storm.
Ce burn par Okiron Message édité par gibbonaz le 05-02-2014 à 15:58:26 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 05-02-2014 à 15:58:48 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-02-2014 à 16:01:11 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 05-02-2014 à 16:01:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi ces mecs qui se placent en victime parce qu'ils achètent un jeu et qui ont besoin de citer les AAA pour se justifier de céder à une hype.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 16:02:49 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |