| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:49:09 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
tfaçons c'est pas domicilié en france les revenus Steam non? donc quoi qu'il arrive...
Ouais je sais, mais même sur les anciens Windows, j'avais un vieux portable sous Win95 ou 98, marchait pas non plus en fait (je perdais la souris, le son etc.) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-02-2014 à 19:50:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 19:51:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 19:52:03 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
burnout62 Transactions (2) |
Rien que Steam pas sur qu'ils aient donné les chiffres. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 20:19:41 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le machin de Cyanide on peut pas créer de compte, ça commence bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 20:29:38 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 20:32:03 ![]()
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La tristesse des équipes marketing de MS, j'en reviens pas. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 20:49:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 20:51:47 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | https://www.humblebundle.com/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 20:55:44 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 21:01:21 ![]() Vivement Thief 4 tiens. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex Transactions (2) | C'est quoi ce Humble Bundle Sid Meier sans Alpha centauri ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: sauf que moi c'est bientôt (même si pas aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-02-2014 à 21:14:37 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Grosse saveur pour tous les réguliers du topic, nous qui avons connu l'âge d'or du dessin animé. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je l'ai pris pour les Ace Patrol, c'est bien fait apparemment, Railroad c'est un bon petit jeu aussi, il y avait un très bon mod pour l'enrichir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Born Dead Transactions (0) | En parlant d'Octodad, voilà une vidéo de gameplay de la première version que j'avais vu il y a quelques temps : http://www.youtube.com/watch?v=--PPzO7PRMc
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 04-02-2014 à 21:31:36 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guigr Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est pas très stable mais ça se laisse apprécier et j'y avais joué avec un très bon mod qui agrandissait notamment la carte, maintenant pour le retrouver... Message édité par Groomy le 04-02-2014 à 21:41:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 21:44:34 ![]() Strike vector |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |