| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 19:25:42 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
CCyril2 Transactions (13) |
|
calcifer Transactions (2) |
Mais ouais. Et puis en skin punk elle traite les autres de "wanker", ça doit être assez trash pour le topic Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-04-2017 à 19:43:05 |
tigrou0007 Transactions (0) | Message édité par tigrou0007 le 05-04-2017 à 19:49:01 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si c'est quand même un peu le même jeu à part quelques changements (important néanmoins) près (la ligne de front, les lignes de vue par exemple). Aucun rapport avec CoH à part l'époque et presque aussi proche de Close Combat que l'était Wargame.
Mmm on va attendre de voir quand même. Le trailer de préco en passant : https://www.youtube.com/watch?v=E8vwljfLJZw Message édité par Groomy le 05-04-2017 à 19:50:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | J'hesite a prendre le DLC de Stellaris, mais j'ai l'impression que le patch gratuit qui l'accompagne est plus interessant/consequent que le DLC lui meme |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
kythnos Transactions (0) | Messieurs |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 20:00:53 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
acecel Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Dark Souls te prendra déjà largement assez de temps et de cerveau disponible pour ne pas avoir à réfléchir à un autre jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
N'écoute personne. Doom. C'est tout. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | DOOM. Et le reste après. Cordialement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et pour les cinq dernières années il y a les topic AWARDS. La qualité made in HFR. A noter que les années 2014 / 2013 / 2012 / 2011 craignent un peu vu que je n'avais pas voté.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | witcher 3 et doom --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | La qualitance de ces awards --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais plus comment j'étais tombé là dessus. je pense que c'était suite à une recherche sur des jeux gothiques pour troller quelqu'un.
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ça fait déjà 500h de jeu de qualité rien qu'avec les 5 jeux des tops de ces deux dernières années. |
kythnos Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Bird Jesus Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et The Witcher 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Respecte toi un peu shad Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-04-2017 à 21:13:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |