| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:37:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah oui Laurel et Hardy... Je l'ai passé très facilement il en m'a pas trop marqué ce boss. Pourtant je ne suis pas un pro du pad Message édité par Kikasstou le 04-04-2017 à 12:44:34 |
pistrix Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le boss qui m'a fait le plus chier sur DS1 reste et restera Capra. Cherchez pas. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
taxalot- Transactions (0) | Comme je suis sur le point de rebrancher la PS3, vous situeriez comment Demon Souls, qui traîne dans ma ludothèque depuis des années ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | au faite, j'ai rien vu passer au sujet de escape from tarkov. Des avis ou des envies ici qui ont été partagées? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:53:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Et pourquoi donc ?
N'importe quoi. Exagération much ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foudelou Transactions (2) | Ok.
Personne n'a dit ça mais j'aimerais juste des propos un poil tempérés si on doit discuter. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-04-2017 à 13:17:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci à tous pour vos avis |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
Ca pourrait presque me saucer dit comme ça Message édité par foudelou le 04-04-2017 à 13:27:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est gracchus, faut pas chercher à comprendre
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 04-04-2017 à 13:45:57 --------------- The Tartuffe Bay |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Et c'est seulement ce que montre le trailer. Il y a peut etre bien plus... Message édité par tigrou0007 le 04-04-2017 à 13:46:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | depuis que Bultom a streamé un rape loli game rien ne me surprend malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-04-2017 à 13:48:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 13:57:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |