| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:49:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vois pas le probleme du chat. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai envie de jouer à Dark soul mais j'ai peur de la difficulté |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca me fait pareil depuis Demon's Soul quand je l'ai eu sur PS3 avec le PS+.
--------------- “Empezó la nueva era” |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:28:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Allez-y --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Je ne veux regarder personne , je veux tout découvrir par moi même Message édité par sat 08 le 04-04-2017 à 11:33:45 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est aps si dur que ça en fait.
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Non mais vraiment c'est pas insurmontable, suivant le build que tu fais ça peut même devenir trivial. Puis comme dit au dessus si vraiment ça passe pas tu peux te faire aider en coop c'est fait exprès pour ce genre de cas, éviter que les gens baissent les bras et passent à côté du jeu.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Niveau difficulté c'est tous pareil les DS? --------------- “Empezó la nueva era” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
A quelques vaches près oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | Les DLC piquent généralement beaucoup plus que le jeu de base par contre. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca dépend vraiment si tu cherches un jeu avec du gameplay ou un jeu pop corn a regarder. A partir du moment ou t'adhère au gameplay, les combats contre les boss ne sont jamais frustrant simplement parce qu'ils ne sont pas injuste. A chaque fois que tu meurs c'est parce que t'as merdé ou que tu viens de comprendre un truc mais trop tard. Du coup après une défaite, t'as plutot envie d'y retourner parce que t'as merdé et que tu sens c'est faisable en s'appliqaunt et que t'en est pas très loin. La difficulté est très bien calibrée, rien a voir donc avec le sentiment d'injustice que te propose des jeux pop corn AAA en difficulté max ou la par contre l'IA applique bêtement son aim bot, ses dégats multiplité par 10 sans réflexion et ajoute une grosse part de random sur les AoE / pop de add etc...) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2017 à 11:54:07 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 04-04-2017 à 12:05:53 --------------- Ravenloft |
pistrix Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Et Amalur --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | C'est pas comme si on parlait juste au dessus d'invoquer pour se faire aider au lieu d'abandonner --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon Amraz peut vous dire comment il a fait pour finir le jeu |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |