| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 23:52:12 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-04-2017 à 00:08:10 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain je suis entrain de me hyper sur h1z1 la. le côté arcade et rapide me donne envie (en ce moment) pour des parties rapide. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Autant voir du côté de playerbidule machinground non ? Message édité par foudelou le 04-04-2017 à 02:25:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Pubg est plus réaliste du coup les parties sont plus lentes, sur ce genre j'aime être en escouade et pas solo (et la a 30balles pour un jeu frais et pas opti je préfère attendre aussi), la ou H1z1 est très arcade donc le solo est plaisant vu que ça bouge beaucoup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Nouvelle chronique Gk sur les mécaniques de jeu. Ici la "vision d'aigle" et ses dérivés. Et vous qu'en pensez vous? Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 04-04-2017 à 08:27:55 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 08:19:51 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | C'est vrai qu'on n'a pas encore trouvé un moyen satisfaisant de chercher des indices dans le décors. |
wlitw Transactions (0) | Il est vraiment sympa le 1er DLC de The Witcher 3. On retrouve la qualité des addons d'antan --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je débarque mais là Player Unknow's Battlegrounds et H1Z1, c'est la même chose ? C'est quoi l'intérêt par rapport à un H1Z1 ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après c'est que mon avis mais pour moi c'est le genre d'innovation des 10 dernières années que je trouve mauvaise car jamais utilisé à bon escient dans les jeux auxquels j'ai joué. Message édité par ravenloft le 04-04-2017 à 09:50:13 --------------- Ravenloft |
Message édité par estebadia le 04-04-2017 à 09:54:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Vous devriez venir voir le poulpe volant se faire refaire les fesses de bon matin, c'est violent --------------- Normal people are people you don't know well |
x1fr Transactions (58) |
Ce soir je serais des votres pour rependre la liberté Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 04-04-2017 à 10:15:41 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Brawlout développé par Angry Mob Games (développeur Android / iOS qui ont sortis des jeux Aliens vs Predator) vient d'arriver sur Steam: http://store.steampowered.com/app/ [...] _230_150_1
|
taxalot- Transactions (0) | J'ai toujours pas fait les DLCs de Witcher 3. Et j'ai plus mes sauvegardes du jeu original. Ca m'embête. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas de mukumi le mardi soir. Pensez à rajouter tous les joueurs. Pour le moment : Qui d'autre ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- Transactions (0) | Et en même temps j'ai toujours pas fait le premier Dragon Age --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- Transactions (0) | Et j'ai toujours pas fait Tides of Numenara.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha ouais ça fait bander. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |