| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 13:57:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 13:58:28 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pourquoi ça serait pas normal ?
Pas vraiment non, ta façon de dire implique un gouffre, or on en est très loin avec une poignée d'ennemis en plus (voir simplement changés et pour certains .. carrément supprimés). Objectivement tous les Souls et même BB se valent à peu près, après les affinités avec l'un ou l'autre sont subjectives (j'ai trouvé le 3 trop facile et BB le plus difficile alors que pour pas mal de monde c'est l'inverse) mais dans l'absolu FS ne s'est jamais trop trahi à ce niveau.
Bref je veux bien t'accorder que SotfS est un peu plus dur que l'original mais certainement pas, je cite, "beaucoup beaucoup plus dur". C'est tout ce qui m'emmerde. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-04-2017 à 14:08:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:08:40 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 04-04-2017 à 14:11:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Non King's Field c'était un brouillon raté et pas intéressant. Demon's Souls c'est la première pierre de la série Message édité par Kikasstou le 04-04-2017 à 14:16:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je scrolle hein tous les noms des monstres que vous êtes en train de dévoiler ... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon j'ai commencé le dernier Tomb raider que j'ai dans le backlog depuis un bail, c'est sympa pour l'instant, par contre c'est quoi leur délire avec les cheveux là |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bonjour, Cordialement. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La même. J'ai 96 heures sur le jeu. Je le laisse de coté pour le moment histoire de ne pas me lasser et attendre les nouveautés Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2017 à 14:24:48 |
taxalot- Transactions (0) | Il faut vraiment que je trouve le moyen de me désinscrire de WoW. Ca à l'air d'être une alternative plus sensée, plus rapide, et plus facile que de trouver une façon de s'y amuser. Message édité par taxalot- le 04-04-2017 à 14:27:12 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 04-04-2017 à 14:34:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Info intéressante. Hier soir il y avait 65 joueurs en peak sur DeathWing: http://steamspy.com/app/298900 Pendant ce temps Blood And Bacon a atteint facilement les 119: http://steamspy.com/app/434570 Donc quasi le double. Message édité par mukumi le 04-04-2017 à 14:29:50 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Et ça l'est. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2017 à 14:36:25 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |