Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12950  12951  12952  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13145266
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 20:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
La soirée HellDivers commence pour ceux qui veulent !  

Rdv chan Autres jeux multi.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 20:09:57  profilanswer

n°13145311
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2017 à 20:35:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Dishonored 2 sera dispo pour un essaie gratuit à partir du 6 avril  

http://i.imgur.com/PKHc1BF.jpg

Citation :

cette période d'essai permettra aux joueurs d'effectuer les trois premières missions de la campagne en incarnant au choix l'impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal Corvo Attano.

Ce sera evidemment dispo sur steam.

Le post à ce sujet

Initiative intéressante : 3 missions ça donnera largement envie d'accrocher au jeu (sachant que la première est, j'imagine, un tuto classique).  

Je m'interroge toutefois : Dishonored 2 était un titre pas mal attendu, surfant sur l'excellente réputation de son prédécesseur. La presse s'en également fait l'éloge. En fait, excepté leurs "petits" problèmes de portage et d'optimisation fort peu pardonnables, il y a peu à lui reprocher.  

Une tentative de reconquérir le marché PC qui a peut-être boudé (à juste titre) le jeu ? Possible. C'est malin de leur part en tout cas.  
D'autant que ça peut mettre la communauté PC dans des dispositions favorables vis-à-vis de Prey

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13145325
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 20:38:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Dishonored 2 sera dispo pour un essaie gratuit à partir du 6 avril  

http://i.imgur.com/PKHc1BF.jpg

Citation :

cette période d'essai permettra aux joueurs d'effectuer les trois premières missions de la campagne en incarnant au choix l'impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal Corvo Attano.

Ce sera evidemment dispo sur steam.

Le post à ce sujet

Faire des démos 6 mois après, pas certain que ça apporte beaucoup. Quitte à sortir une démo, cela aurait été mieux de sortir cette démo à la sortie du jeu.
Vivement la démo de dishonored 1. :o

---------------
Ravenloft
n°13145339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 20:43:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faire des démos 6 mois après, pas certain que ça apporte beaucoup. Quitte à sortir une démo, cela aurait été mieux de sortir cette démo à la sortie du jeu.

+1

n°13145352
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 20:47:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ou bien une démo avant la sortie du jeu, histoire de faire monter la hype.

Après c'est trop tard, ceux qui voulaient l'acheter l'on surement déja, quand a ceux qui hésitaient (et dont la démo aurait pu faire pencher la balance), ils sont surement passé à autre chose.

D'un autre coté sur Steam, avec le systeme de remboursement, tout les jeux sont potentiellement en démo :p

Message édité par tigrou0007 le 03-04-2017 à 20:48:03
n°13145354
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-04-2017 à 20:47:55  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Initiative intéressante : 3 missions ça donnera largement envie d'accrocher au jeu (sachant que la première est, j'imagine, un tuto classique).

Je m'interroge toutefois : Dishonored 2 était un titre pas mal attendu, surfant sur l'excellente réputation de son prédécesseur. La presse s'en également fait l'éloge. En fait, excepté leurs "petits" problèmes de portage et d'optimisation fort peu pardonnables, il y a peu à lui reprocher.

Une tentative de reconquérir le marché PC qui a peut-être boudé (à juste titre) le jeu ? Possible. C'est malin de leur part en tout cas.
D'autant que ça peut mettre la communauté PC dans des dispositions favorables vis-à-vis de Prey

Vue que la démo est dispo sur toutes les plate-forme, j'suis pas convaincu que la reconquête du marché pc soit la priorité de cette dernière  ;)

n°13145358
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-04-2017 à 20:49:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vue l'état dans lequel les jeux sortent Day 1 j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de sortir une démo Day 1

n°13145363
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 20:52:42  profilanswer

Une démo à la sortie je sais pas si ça aurait changé grand chose au semi-bide du jeu, qui aurait été noyé dans la marée de AAA de fin d'année quoi qu'il arrive.
En plus en avril la voie est libre donc ça fait facilement l'actu, et j'imagine que y'aura une promo, donc double effet sur les hésitants (les joueurs qui jouent aux démos quoi).

n°13145364
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 20:53:17  profilanswer

tromzy a écrit :

"Je vous rebats les oreilles".  [:moundir]

Je crois que celle-là, je la ferai encore dans 10 ans...

pesos a écrit :

Aucune mention de Crytek dans le CR. Moins 1 point  :non:

Tu as la critik facile...

Alors tentons de corriger le tir... Ce compte-rendu de FC BD m'a coûté 4,5 heures de train dans l'est de l'Allemagne alors que Crytek est installé au sud, mais vu que tu l'as mal-pris, parlons donc de Pri-mal  :o  

C'est donc reparti!

Far Cry, la Suite des suites! Le dernier épisode en date est Far Cry Primal.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/ubicomstatic/de-DE/global/game-info/fc5-game_info-boxart-560x698_Tablet_221112.jpg

C’est toujours pas un Mukumhit…

Un peu d’histoire pour commencer

Il était une fois… un studio nommé Ubisoft qui avait lancé une nouvelle franchise en 2004: Far Cry. Jack Carver, un ex soldat d’élite était en vacances dans les îles paradiasiques de la Micronésie avec sa copine Valérie mais son beau bateau va être détruit par des méchants, donc il decide d’aller tuer tout le monde. Perso, j’ai bien aimé et en plus c’était beau pour l’époque: les missions étaient variées et il y avait quelques rebondissements ou découvertes dans le scénario. Il n’y avait pas de mammouths dans l’histoire. Même si c'était fait avec une petite boite allemande nommée Crytek qui finira par continuer son chemin toute seule et à nous offrir la série des Crysis.

En 2008, Ubisoft Montreal remet le couvert avec Far Cry2 et cette fois-ci le héros est sans nom et se bat en Afrique dans un pays imaginaire contre un vendeur d’armes. Le premier trailer video en 2007 a été présenté à Leipzig, là où je me rends actuellement en train (il faut bien s’occuper pendant 4,5 heures…) et présentait une vegetation régénérative et un joli feu qui se propageait. Quand le jeu est apparu, c’était beau aussi. Enfin, quand le jeu se lancait: des débuts difficiles ont fait que plusieurs patchs on été nécessaires (jusqu’à la version 1.03) pour avoir un jeu qui tourne chez tout le monde. Perso, je ne l’ai pas aimé, car très répétitif et la DA n’était pas à mon gout. Je l’ai désinstallé sans jamais le finir. Il n’y avait pas de mammouths dans l’histoire.

En 2012 Ubisoft Montréal decide de revenir dans le Pacifique avec Far Cry 3 et cette fois le héros s’appelle Jason Brody et il veut sauver ses potes qui sont pris en otage par des pirates. On se retrouve donc sur une carte open-world, il y plusieurs choix possibles dans le scenario et des mini-jeux pour agrémenter le tout. Gros plus pour limmersion: on a de vrais acteurs pour les cinématiques, chose rare pour un FPS. Tout le monde a très bien recu ce nouvel opus, d’autant plus que le précédent était médiocre. Perso, décu par le 2, je n’ai pas osé m’approcher du 3: peut-être une erreur de ma part. Il n’y avait pas de mammouths dans l’histoire.

Nous voici donc le 30 avril 2013, date de sortie US de Far Cry Blood Dragon, dont l’histoire n’a aucun lien avec les autres Far Crys évoqués ci-dessus. Non, cette fois nous sommes dans un 2007 après la guerre atomique. Et là, il y a des lasers! Mais pas de mammouths!

*NEW*

En 2014, rebelote: sortie de Far Cry 4 et cette fois c'est Ajay Ghale qui doit faire du ménage: il veut disperser les cendres de sa maman dans son pays d'origine, en Asie. Mais le roi du coin ne l'entend pas de cette oreille et va lui mettre des batons dans les roues. De tous les Far Crys, c'est celui qui s'est LE MIEUX VENDU SELON Wikipedia: 1,8 millions de copies (et pas 80 millions...). Et dire que je ne l'ai pas encore testé... Oui, toujours ma peur des Far Crys après la déception de FC2. Et toujours pas de mammouths...

Le jeu qui va donc finir par me me réconcillier avec la license et dont il est question dans ce CR, c'est donc Far Cry Primal. Il est apparu dans les bacs en 2016 et a mis fin à ma Chakite de plusieurs années, après avoir terminé Fallout 3 en fait, si vous voulez tout savoir.

Mais ca va, tu te fatigues pas trop pour ce CR après celui de FC Blood Dragon?

D’abord je fais ce que je veux, mais aussi parce que la carte du jeu est celle de FC4. Et on est dans les suites, donc je fais un CR de Suite. Et puis surtout parce que l’histoire de FC Primal, c'est une épopée qui va nous emmener dans la préhistoire et nous mettre à la tête d'une tribu presque évincée par la guerre entre 2 autres tribus. Et il y a des mammouths.

On aurait pu en faire un simple mod de FC4 (ou un addon ou un DLC), mais non Ubisoft a préféré nous offrir ce jeu préhistorique en Stand Alone. Vous voyez les films de Steven Seagall des années 80? Ben vous avez tout aut. Ici, il va falloir survivre, comme les vrais, avec sa Byte et son silex.

Il y a des mammouths?

Oui! Et plein d'autres bestioles aussi. Certaines sont même drôlement méchantes et on va les éviter au maximum au début du jeu, tant que notre Level sera bas. Par contre, en améliorant certaines compétences, on va pouvoir en apprivoiser pour en faire de vraies armes mais aussi pour les carresser  :D  

http://www.pcgames.de/screenshots/430x/2016/02/Far-Cry-Primal-Test-_6_-pc-games.jpg

Wen-jà la maison, il y a le printemps qui chante

On est donc un des derniers survivants de la tribu des Wenja, et une des premières missions c'est d'aller cueillir des fleurs. Donc on prend son arc et on part en chasse... aux fleurs, en tuant les méchants qui trainent. Et la maison, c'est l'endroit où on va pouvoir stocker son loot mais c'est aussi la base de la tribu qu'il va falloir repeupler:

http://mediang.gameswelt.net/public/images/201602/f97e6f4a450ad48034e186c4b683843c.jpg

C'est beau, y'a des végétaux, et pour nous aider à remettre cette tribu sur pieds, on va devoir aider quelques Wenjas perdus sur la carte et à leur tour, ils vont nous débloquer quelques compétences d'un "arbre" plutôt linéaire.

La première personne qui nous aide, sans spoiler car obligatoire, c'est une jeune demoiselle dont la coupe de cheveux pour le moins étrange ne me donne pas vraiment envie de repeupler la région  :o  

http://static.giga.de/wp-content/uploads/2016/01/FCP_02_Gatherer_Screenshots_PREVIEW_PR_160126_6pm_CET_1453716678.jpg

Tiens, vous avez vu? Elle a un joli collier... d'oreilles. Oui, ce jeu est brutal et les animations des combats sont parfois sanglantes. Le jeu est interdit aux moins de 16 ans en Allemagne.

Takkar-aconter toute l'histoire pendant que tu y es, hein.

Non, je ne vais pas raconter toute l'aventure de Takkar, le héros que nous incarnons. Mais je vais quand même raconter que la carte est assez grande, que 'est un jeu Ubisoft moderne donc certaines options vont mettre les PC haut de gamme à genou et qu'il y a quelques quêtes de remplissage. Mais de manière générale, le jeu vaut vraiment le coup. On peut utiliser la "Vision du chasseur" pour pister ses proies, on crafte ses armes et on les améliore, et bien sûr au bout d'un certain temps on court derrière chaque petite icone de la carte.

Bon alors c'est tout nouveau tout beau?

Non, car certains vont lui reprocher d'être trop proche de FC4: la carte est presque la même adaptée à la préhistoire, le principe des missions est de libérer des potes, etc.

Moi j'ai bien aimé le côté survival du début du jeu (je ne l'ai pas fait en hard, car je ne pouvais pas passer le tutoriel où il faut tuer une chèvre...) mais on devient assez vite surpuissant. Les gros Boss de fin de chaque tribu peuvent donner du fil à retordre. Finalement, on n'a pas loccasion assez souvent de jouer un chef de tribu de la préhistoire. Je trouve que ce jeu apporte un peu de variété dans le monde vidéoludique et je vous encourage à le faire si vous n'avez pas fait FC4.

Ensuite, peut-être que je passerai à Homefront pour faire Plaisir à Mukumi…

n°13145375
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2017 à 20:56:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Vue que la démo est dispo sur toutes les plate-forme, j'suis pas convaincu que la reconquête du marché pc soit la priorité de cette dernière  ;)

AH je n'avais pas lu ceci. Effectivement ça remet l'argument en question. J'ai du mal à comprendre la logique du truc du coup :o   Un simple appel du pied pour préparer Prey ?

ravenloft a écrit :

Joli :lol: :lol:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 20:56:45  profilanswer

n°13145391
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 21:02:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

Vue l'état dans lequel les jeux sortent Day 1 j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de sortir une démo Day 1

Daggerfall et TOEE ont bien eu une démo malgré leurs innombrables bugs donc c'est pas forcément une mauvaise idée. De toute façon les bugs dans une version finale même sans démo, c'est plus ça qui fait mauvaise idée que la démo avec des bugs.

Si en plus cela pouvait pousser certains développeurs à sortir des vraies versions finales et pas des bétas mal dégrossies assez honteuse, ça pourrait être pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 03-04-2017 à 21:06:59

---------------
Ravenloft
n°13145396
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 21:05:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Daggerfall a bien eu une démo malgré ses innombrables bugs donc c'est pas forcément une mauvaise idée. De toute façon les bugs dans une version finale même sans démo, c'est plus ça qui fait mauvaise idée que la démo avec des bugs.

Si en plus cela pouvait pousser certains développeurs à sortir des vraies versions finales et pas des bétas mal dégrossies assez honteuse, ça pourrait être pas mal.

Pourquoi se faire chier, les précommandes à la con se vendent comme des petits pains*, les gens achètent sans même avoir vu de gameplay  :sweat:  

* Chocolatine

n°13145400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 21:05:33  answer

pesos a écrit :

Les 3 premières missions, ils se foutent pas de la gueule du monde  [:am72:5]  

Achetez le GOTY  [:am72:5]

Dishonored 2, le plus mauvais investissement que j'ai fait en 2016, je l'attendais énormément après m'être régalé sur le 1er et l'optimisation est tellement à chier que j'ai décidé de ne plus relancer le jeu après y avoir joué 4h, j'ai attendu tous les patch, je l'ai relancé y'a 1 mois et c'est toujours la même merde.

J'ai une config légèrement overkill pour le jeu (et surtout ce qu'il affiche) et il se permet d'avoir des drops de framerate régulièrement et un framepacing dégueulasse qui me donne la gerbe au bout de 20 min (je n'exagère pas, je suis très sensible à ça).

Du coup un jeu arkhane Day One, plus jamais, j'attendrai six mois et je verrai si ça tient la route.
D'autant que le studio a tellement le cul merdeux que pour prey ils ont pris soin de préciser que cette fois la version pc serait irréprochable promis juré  :o

n°13145406
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 21:11:21  profilanswer

acecel a écrit :

Pourquoi se faire chier, les précommandes à la con se vendent comme des petits pains*, les gens achètent sans même avoir vu de gameplay  :sweat:

Visiblement pas autant que ça s'ils s'obligent à sortir une démo 6 mois après car s'ils se ne font plus chier à sortir des démos à la sortie, ils vont encore moins se faire chier à sortir des démos 6 mois après qui servent encore moins. S'ils le font c'est qu'ils pensent que ça peut servir et donc ça servirait sans doute encore plus à la sortie

Citation :

* Chocolatine

C'est bon mangez en.[:cerveau delight] Chocolatine vs pain au chocolat c'est un peu comme le psg vs barça et on sait qui est le plus barça des 2 rien qu'en terme géographique.  ;)

Message édité par ravenloft le 03-04-2017 à 21:12:06

---------------
Ravenloft
n°13145407
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2017 à 21:11:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Daggerfall et TOEE ont bien eu une démo malgré leurs innombrables bugs donc c'est pas forcément une mauvaise idée. De toute façon les bugs dans une version finale même sans démo, c'est plus ça qui fait mauvaise idée que la démo avec des bugs.

Avec Bethesda qui aurait donc vendu jusqu'à 30 millions de copies de Skyrim (dans un état franchement aps top) et sans doute un chiffre d'au moins une dizaine de millions avec Fallout 4, on est pas près d'y arriver :( :(

Perso j'ai désormais décidé de boycotter toute hype de ce genre de trucs, y compris pour du simple portage pas folichon. Du coup j'ai décidé que j'achèterai et que je jouerai à Styx 2 avant Dishonored 2. Na :o

(Autant dire que c'est pas demain que je présente à une élection de taulier :D)

Message édité par visiteur du futur le 03-04-2017 à 21:14:58

---------------
n°13145408
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2017 à 21:14:02  profilanswer

lsage a écrit :

Far Cry, la Suite des suites! Le dernier épisode en date est Far Cry Primal.

[...]

Mais ca va, tu te fatigues pas trop pour ce CR après celui de FC Blood Dragon?

D’abord je fais ce que je veux, mais aussi parce que la carte du jeu est celle de FC4. Et on est dans les suites, donc je fais un CR de Suite.

[:power600]    You made my day man

---------------
n°13145413
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 21:18:04  profilanswer

Tous ces CR en rafale, ça sent les congés  [:skaine:5]

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-04-2017 à 22:23:27
n°13145421
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 21:21:18  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Non, les voyages en Train.

Sinon le CR de Yeager sur TTB est plus complet pour ceux à qui j'aurais mis l'eau à la bouche avec ma suite.  :D

n°13145460
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 21:45:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous connaissez le studio Ultra Ultra ? C'est un petit studio Danois basé à Copenhague qui bosse actuellement sur Echo, un jeu sous Unreal Engine.

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] olor=black

Annoncé en mai 2016 via un trailer interessant:
https://www.youtube.com/watch?v=XY6r7tWXbLA

Citation :

After a century in stasis the girl En arrives at her destination: A Palace out of legend, a marvel of the old civilization eons gone, still awaiting its first human occupants. Out here, using forgotten technologies, she hopes to bring back a life that shouldn’t have been lost. But nothing could have prepared her for what she’ll face in the ancient halls below.

Le jeu est ensuite passé via Steam Greenlight.

Il est sensé sortir au printemps 2017 mais on n'a pas plus d'infos depuis. Les développeurs sont assez silencieux, leur dernière news datant de aout 2016 quand ils ont mis un Gameplay Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=i51x6-8GqkA

Une sorte de Splinter Cell tout en blanc avec un peu de Deus EX. Un jeu à garder à l'oeil tout en se rappellant que c'est un studio indé et qu'il ne faut pas attendre la perfection.

Rien que pour les décors et la gestion de la lumière j'ai envie d'y jouer. Le reste en revanche...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13145498
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 22:06:23  profilanswer

C'est quand même pas terrible niveau lignes de fuite [:woods11:5]

---------------
:o :o :o
n°13145521
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 22:19:36  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je vais en faire un en fin de semaine sur un jeu dont je suis certains que personne ne connait [:am72:5]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13145546
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 22:45:23  profilanswer

Sonic & All-Stars Racing Transformed à 5 euros ! On relance la Hype !  

Achetez !  

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/212480/header.jpg?t=1490120157

http://store.steampowered.com/app/ [...] ted__104_4

Message édité par mukumi le 03-04-2017 à 22:45:55
n°13145561
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 22:55:37  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je vais en faire un en fin de semaine sur un jeu dont je suis certains que personne ne connait [:am72:5]

Lequel?  
Zelda sur CEMU? :o  
Wizardry 1?
un obscur indé sur steam?

Concentre toi sur les excellents jeux old school.[:rouliano34]

---------------
Ravenloft
n°13145563
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 22:56:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Sonic & All-Stars Racing Transformed à 5 euros ! On relance la Hype !

Achetez !

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1490120157

http://store.steampowered.com/app/ [...] ted__104_4

On l'a déjà tous chopé dans un bundle à 1 €

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 03-04-2017 à 22:56:33

---------------
:o :o :o
n°13145564
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 22:57:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Lequel?
Zelda sur CEMU? :o
Wizardry 1?
un obscur indé sur steam?

Concentre toi sur les excellents jeux old school.[:rouliano34]

Aucun de ceux là :o

Pas un jeu old school non plus :o

Une petite merveille que personne connait [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 03-04-2017 à 22:59:11

---------------
n°13145573
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:01:40  profilanswer

A ta place je m'avancerais pas, surtout si CdE traîne dans le coin :o

n°13145575
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:02:58  profilanswer

zad38 a écrit :

A ta place je m'avancerais pas, surtout si CdE traîne dans le coin :o

Sur ce jeu je peux m'avancer, t'inquiète pas pour ça :o

Message édité par Eanrol le 03-04-2017 à 23:03:08

---------------
n°13145577
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:04:19  profilanswer

Eanrol a écrit :

Une petite merveille que personne connait [:am72:5]

C'est vrai que sur les 5000 jeux sortit sur pc l'année dernière, il y a peut être des pépites passées inaperçu.

---------------
Ravenloft
n°13145583
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:07:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est vrai que sur les 5000 jeux sortit sur pc l'année dernière, il y a peut être des pépites passées inaperçu.

C'est un jeu de 2009.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 03-04-2017 à 23:08:52

---------------
n°13145593
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:17:15  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est un jeu de 2009.

En 2009, il y avait pas encore beaucoup d'indés donc c'est quoi ton jeu merveilleux auquel on a forcément pas joué?  :o

Ah ces jeunes présomptueux. :fou:

Spoiler :

[:el awrence]

Tu peux le dire en mp si tu veux pas le dire en public. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 03-04-2017 à 23:18:41

---------------
Ravenloft
n°13145600
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:22:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

En 2009, il y avait pas encore beaucoup d'indés donc c'est quoi ton jeu merveilleux auquel on a forcément pas joué?  :o  

Ah ces jeunes présomptueux. :fou:  

Spoiler :

[:el awrence]

Tu peux le dire en mp si tu veux pas le dire en public. :D

Je vais le mettre en spoiler

Spoiler :

Spiral knights

---------------
n°13145606
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:27:39  profilanswer

Eanrol a écrit :

Spoiler :

Spiral knights

Merci. :jap:

Vu la plateforme d'origine du jeu, je comprends pourquoi on risque de pas connaitre. :lol:  

Cela fait pas trop envie ton jeu (jv.com a mis seulement 15 et GK ne l'a pas testé donc comme dirait les 2 blagueurs qui aiment faire la même blague ad nauséam, ça peut pas être un bon jeu :D ) vu le principe et le genre. Je ne sais pas si le côté merveilleux peut être généralisé.   :)

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 03-04-2017 à 23:28:22

---------------
Ravenloft
n°13145610
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:29:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci. :jap:  

Vu la plateforme d'origine du jeu, je comprends pourquoi on risque de pas connaitre. :lol:  

Cela fait pas trop envie ton jeu (jv.com a mis seulement 15 et GK ne l'a pas testé donc comme dirait les 2 blagueurs qui aiment faire la même blague ad nauséam, ça peut pas être un bon jeu :D ). Je ne sais pas si le côté merveilleux peut être généralisé.   :)

Je vais te faire écouter un morceau de l'OST, tu vas avoir un aperçu de la qualité [:am72:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=Ygu [...] dL&index=2

---------------
n°13145615
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2017 à 23:31:31  profilanswer

Eanrol a écrit :

Spoiler :

Spiral knights

Tu titilles ma curiosité :)  Hâte de te lire

---------------
n°13145620
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:34:39  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu titilles ma curiosité :)  Hâte de te lire

Je mettrais une vidéo de gameplay, ça changera un peu du texte et des screenshots.

---------------
n°13145621
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2017 à 23:34:50  profilanswer

[:hurle] ABZU à -70% en ce moment sur steam !

Foncez sur cette petite merveille ! Il y a du CR de qualité sur tartuffebay + les opinons de plusieurs joueurs qui ont beaucoup aimé ici.  

ABZU c'est Fenston-Seal of Quality et c'est amplement mérité [:mac_lane:2] Go go go !

---------------
n°13145628
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 23:41:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

On l'a déjà tous chopé dans un bundle à 1 €

Installez le. Tournoi et jeu entre Topic bientôt.

n°13145630
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-04-2017 à 23:42:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais OSEB de ouf la:

- Le pari vient d'un autre topic. Donc OSEF
- Le pari est sur un jeu console. Donc HS.
- Bultom ne le fera pas, et soyons honnete, personne ne voudrait voir ca. Si vraiment ca vous interesse, voyez ca directement avec lui. Donc MP.

Voilà, ça c'est du taulierage comme on les aime  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13145635
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:47:41  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je vais te faire écouter un morceau de l'OST, tu vas avoir un aperçu de la qualité [:am72:5]

https://www.youtube.com/watch?v=Ygu [...] dL&index=2

Je parlais du gameplay et du genre du jeu en fonction de mes gouts.
L'ost ne veut pas forcément dire quelque chose car tu peux avoir un jeu que tu n'aimes pas avec un ost que tu aimes (atlantis 3) et un bon jeu avec un ost que tu n'aimes pas (le dernier doom en l’occurrence).
Après tant mieux que tu adores le jeu, certains seront surement content de lire ton CR de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 03-04-2017 à 23:48:37

---------------
Ravenloft
n°13145636
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 23:48:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Installez le. Tournoi et jeu entre Topic bientôt.

On te hait donc non :o

n°13145638
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 23:52:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On te hait donc non :o

T'as kiffé Blood And Bacon mais t'as honte de l'admettre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12950  12951  12952  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)