| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 17:31:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le sondage ne parle pas de l'extension de HS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 17:34:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 17:39:50 ![]() J'ai 6 Mmb d'up ca suffit pour stream en 1080 test effectués !
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ca existe encore SFR --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 18:01:41 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 18:51:27 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 18:55:31 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais OSEB de ouf la:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 19:03:31 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Voté blanc, rien de croustillant de mois ci. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 19:08:15 ![]() J'ai voté 2
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-04-2017 à 19:31:23 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Agents of Mayhem le gameplay est tout aussi pourri que les visuels d'après PCGamer
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais pour cinq mois de news et la pcgamer détruit tout en un article. Qu'est ce qui me reste? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
ben oui, tu veux quoi, des fleurs qui se baladent ? t'as le loot de fin de mission + les fragments à récupérer pour pouvoir constituer ton arsenal les persos sans rien, oui ils ont rien d'intéressant le jeu est réputé pour être difficile, tu vas pas me dire qu'il ne faut pas de skill pour s'en sortir sur les planètes à haut niveau A 5 € en coop ça va mais franchement il y a des centaines de jeux coop plus intéressants dans divers genre. Message édité par Groomy le 03-04-2017 à 20:06:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous connaissez le studio Ultra Ultra ? C'est un petit studio Danois basé à Copenhague qui bosse actuellement sur Echo, un jeu sous Unreal Engine.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La soirée HellDivers commence pour ceux qui veulent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |