Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12948  12949  12950  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13144676
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2017 à 15:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

Je me souviens avoir longtemps joué au CS original contre des bots dans ma chambre d'étudiant :o  

J'étais très seul. Je répondais aux phases préprogrammés des bots.   [:le fleau]  

Vu l'interaction que t'as avec tes collegues, rien n'a change finalement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 15:41:03  profilanswer

n°13144677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 15:41:06  profilanswer

Ouais c'est un peu ça, c'est sur :D

Apres je pense qu'au delà de la pitié, c'est plus de l'indifférence que j'éprouve pour lui. S'il sort un bon truc un jour, tant mieux, mais en ce qui me concerne c'est comme tu dis, ses belles années sont largement passées  :jap:

n°13144679
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 15:41:42  profilanswer

estebadia a écrit :

bah faut te faire des amis  [:zedlefou:1]

Il en a mais ils ont des parents fictifs  :o

n°13144681
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 15:41:43  profilanswer

En fait j'aurais du utiliser PVE / Coop pour être précis.  

Dying Light c'est du solo en coop, HellDivers c'est du sulfatage en PVE.  

GR Wildlands pour bientot aussi mais j'ai peur que Yeager connaisse déjà tout et joue de façon machinale en me spoilant :o

estebadia a écrit :

pfff rien de tout ca dans cs :O , tu fais un match pour le fun ca marche aussi bien  

Non. En multi tu joues pour gagner. Pas pour le fun. Il n'y a pas de fun dans la défaite.  :fou:

n°13144686
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-04-2017 à 15:43:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Non. En multi tu joues pour gagner. Pas pour le fun. Il n'y a pas de fun dans la défaite.  :fou:

Mais non tu joues pour le plaisir de strat entre potes :D et puis si tu perds c'est pas grave, ca fait chier mais ca enleve pas le plaisir de jeu.

n'empeche pour l'instant je m eclate en MM, je viens de level up les doigts dans le nez a me faire traiter de cheateur et/ou de smurf :D plus que 120 MM et je retrouve mon grade d'antan :O

Message édité par estebadia le 03-04-2017 à 15:44:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13144689
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-04-2017 à 15:45:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il en a mais ils ont des parents fictifs  :o

Ils sont pas fictifs mes parents  [:americanpinkiepie]

---------------
n°13144700
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-04-2017 à 15:48:43  profilanswer

Ce week end :
- du r6 aux us dans le respect :o  
- du gr en coop. Je dois etre à la moitié du jeu. Et quoi qu'en dise kenrilol le jeu est une putain de claque graphique. La région marécageuse  [:apges:5]

n°13144702
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2017 à 15:49:05  profilanswer

Et pendant ce temps là, tout le monde lèche la teub de Miyamoto [:daweed:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13144718
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 15:54:53  profilanswer

Un peu en retard, mais ce weekend :
- Star Citizen pour dérouiller le Joystick
- Wildlands parce que j'aime bien la Bolivie
- Watchdogs 2 pour jouer les piratins
- Witcher 3, terminé après 101 h de jeu,

Spoiler :

grosse émotion lors de la cinématique où j'ai vu l'Hirondelle partir affronter le froid blanc. Très content de ma fin. Ciri est sorcelleuse, et Gégé passe ses journées à batifoler avec Yen

. Maintenant, j'attaque Hearts of Stone.

Edit : Désolé, j'ai oublié les balises :)

Message édité par Lomya le 03-04-2017 à 15:57:52

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13144727
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2017 à 15:56:45  profilanswer

Très bien HoS, Blood and Wine est encore mieux. [:huit]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 15:56:45  profilanswer

n°13144735
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:00:21  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Tranquille le spoil Lomya :o

/fixed
/ Mepardonnerastuunjour ?

Cougy a écrit :

Très bien HoS, Blood and Wine est encore mieux. [:huit]

J'aurais pas dû enchaîner et laisser 2-3 jours avant de le commencer. J'ai un peu de mal à accrocher. J'en suis

Spoiler :

à la quête où on doit divertir le fantôme.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13144741
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 16:02:59  profilanswer

Lomya a écrit :

/fixed
/ Mepardonnerastuunjour ?

Moi je m'en fou à la rigueur, j'ai fini le jeu depuis longtemps :o  

Lomya a écrit :

J'aurais pas dû enchaîner et laisser 2-3 jours avant de le commencer. J'ai un peu de mal à accrocher. J'en suis

Spoiler :

à la quête où on doit divertir le fantôme.

Bien content d'avoir fait le jeu et les DLC à leurs sorties respectives, c'est pas plus mal d'avoir une coupure entre chaque avec le recul.

n°13144755
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-04-2017 à 16:08:02  profilanswer

Bon on me fera pas croire qu'il est dur ce jeu si on peut y jouer comme ça :o  
https://fat.gfycat.com/AnimatedEllipticalCod.webm

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13144758
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:08:40  profilanswer

Nofrag qui teste Playerunknown's Battleground :  

Citation :

Si la balistique est réussie (pas de hitscan ici), la lenteur et l'impression de flottement permanente enfoncent le jeu dans les abysses de la médiocrité. Rien ne semble précis, les combats sont d'une mollesse désolante et le TTK assez réduit rend les affrontements à courte distance très chaotiques.

Citation :

Le côté hasardeux et le skill ceiling réduit du jeu font que n’importe qui peut arriver premier. Les mécaniques s'apprennent très vite, la partie stratégique est réduite, pas besoin de s'entraîner des heures, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un créateur de tension immédiate. Il n’est pas fait pour les gens qui n’aiment pas le hasard, ceux qui aiment les jeux plus profonds, ceux qui demandent de longues heures avant d’être maîtrisés. C’est un jeu pour les aficionados de bingo et pas pour les fans d’échecs.

Citation :

Tom McEvoy est un joueur de poker qui décrit le No-limit hold’em comme des heures d’ennui suivies par des moments de terreur absolue. Ça correspond bien à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la différence étant que ce dernier remplace tout ce qui fait que le poker est intéressant par de longues minutes cachées dans des toilettes. Il est fait pour les amateurs d’adrénaline qui n’ont ni l’envie ni la patience d’apprendre un jeu plus complexe, ils ne veulent pas d’une tension raffinée, difficile à trouver, ils veulent leur came maintenant et tout de suite. PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a beau être médiocre, s’il plaît tant, c’est qu’il est ce rush facile pour junkie peu regardant.

n°13144763
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:10:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Si la balistique est réussie (pas de hitscan ici), la lenteur et l'impression de flottement permanente enfoncent le jeu dans les abysses de la médiocrité. Rien ne semble précis, les combats sont d'une mollesse désolante et le TTK assez réduit rend les affrontements à courte distance très chaotiques.

Citation :

Le côté hasardeux et le skill ceiling réduit du jeu font que n’importe qui peut arriver premier. Les mécaniques s'apprennent très vite, la partie stratégique est réduite, pas besoin de s'entraîner des heures, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un créateur de tension immédiate. Il n’est pas fait pour les gens qui n’aiment pas le hasard, ceux qui aiment les jeux plus profonds, ceux qui demandent de longues heures avant d’être maîtrisés. C’est un jeu pour les aficionados de bingo et pas pour les fans d’échecs.

Citation :

Tom McEvoy est un joueur de poker qui décrit le No-limit hold’em comme des heures d’ennui suivies par des moments de terreur absolue. Ça correspond bien à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la différence étant que ce dernier remplace tout ce qui fait que le poker est intéressant par de longues minutes cachées dans des toilettes. Il est fait pour les amateurs d’adrénaline qui n’ont ni l’envie ni la patience d’apprendre un jeu plus complexe, ils ne veulent pas d’une tension raffinée, difficile à trouver, ils veulent leur came maintenant et tout de suite. PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a beau être médiocre, s’il plaît tant, c’est qu’il est ce rush facile pour junkie peu regardant.

[:nushku:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13144764
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2017 à 16:10:40  profilanswer

La violence :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13144767
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-04-2017 à 16:12:16  profilanswer

Il faudrait un Battle Royale sur le moteur de CS:GO.

---------------
n°13144781
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 16:17:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:trhiso]

n°13144782
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2017 à 16:17:56  profilanswer

Y'en a dans Dying Light ? [:castormalin:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13144798
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:22:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon on me fera pas croire qu'il est dur ce jeu si on peut y jouer comme ça :o  
https://fat.gfycat.com/AnimatedEllipticalCod.webm

[:drixmok]  

Comment on en vient à se dire: " bordel, je sais ! Je vais jouer avec des bananes !"

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13144802
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:25:00  profilanswer

estebadia a écrit :

Il faudrait un Battle Royale sur le moteur de CS:GO.

C'est pas le moteur de CS:GO, loin de là, mais Escape from Tarkov a l'air prometteur. En battle royal ça pourrait le faire.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13144805
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:26:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Prey a la rigueur mais j'attend les review. Les previews me donnent pas forcement envie (et pis sérieux : c'est soit présenté comme un half life 3, soit comme un système shock, soit comme un mixte des deux ...).

Moi aussi il me fait peur ce Prey: je m'étais ennuyé sur Bioshock à cause des pouvoirs et je vois la même chose arriver sur Prey...

n°13144837
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-04-2017 à 16:40:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Comment on en vient à se dire: " bordel, je sais ! Je vais jouer avec des bananes !"

Parce qu'ils ont pas l'argent pour s'acheter des pads [:ooinverse]  

[:faman:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13144841
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:41:05  profilanswer

Bonjour!

Alors voilà, je vous rabats les oreilles tous les lundis avec mon Far Cy Blood Dragon, mais finalement c’est quoi ce jeu? Ca vient d’où et au lieu de spammer, je ferais mieux de vous faire un CR, non? Alors accrochez-vous, c’est parti!

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/67/FC3_Blood_Dragon_Cover.jpg

C’est pas un Mukumhit…

Un peu d’histoire pour commencer

Il était une fois… un studio nommé Ubisoft qui avait lancé une nouvelle franchise en 2004: Far Cry. Jack Carver, un ex soldat d’élite était en vacances dans les îles paradiasiques de la Micronésie avec sa copine Valérie mais son beau bateau va être détruit par des méchants, donc il decide d’aller tuer tout le monde. Perso, j’ai bien aimé et en plus c’était beau pour l’époque: les missions étaient variées et il y avait quelques rebondissements ou découvertes dans le scénario. Il n’y avait pas de lasers dans l’histoire.

En 2008, Ubisoft Montreal remet le couvert avec Far Cry2 et cette fois-ci le héros est sans nom et se bat en Afrique dans un pays imaginaire contre un vendeur d’armes. Le premier trailer video en 2007 a été présenté à Leipzig, là où je me rends actuellement en train (il faut bien s’occuper pendant 4,5 heures…) et présentait une vegetation régénérative et un joli feu qui se propageait. Quand le jeu est apparu, c’était beau aussi. Enfin, quand le jeu se lancait: des débuts difficiles ont fait que plusieurs patchs on été nécessaires (jusqu’à la version 1.03) pour avoir un jeu qui tourne chez tout le monde. Perso, je ne l’ai pas aimé, car très répétitif et la DA n’était pas à mon gout. Je l’ai désinstallé sans jamais le finir. Il n’y avait pas de lasers dans l’histoire.

En 2012 Ubisoft Montréal decide de revenir dans le Pacifique avec Far Cry 3 et cette fois le héros s’appelle Jason Brody et il veut sauver ses potes qui sont pris en otage par des pirates. On se retrouve donc sur une carte open-world, il y plusieurs choix possibles dans le scenario et des mini-jeux pour agrémenter le tout. Gros plus pour limmersion: on a de vrais acteurs pour les cinématiques, chose rare pour un FPS. Tout le monde a très bien recu ce nouvel opus, d’autant plus que le précédent était médiocre. Perso, décu par le 2, je n’ai pas osé m’approcher du 3: peut-être une erreur de ma part. Il n’y avait pas de lasers dans l’histoire.

Nous voici donc enfin le 30 avril 2013, date de sortie US de Far Cry Blood Dragon, dont l’histoire n’a aucun lien avec les autres Far Crys évoqués ci-dessus. Non, cette fois nous sommes dans un 2007 après la guerre atomique. Et là, il y a des lasers!

Mais pourquoi tu nous gonfles avec FC 1, 2 et 3 si ca n’a rien à voir avec FC BD?

D’abord parce qu’un peu de culture ne fait de mal à personne, mais aussi parce que le moteur du jeu est celui de FC3. Et puis surtout parce que l’histoire de FC BD est très courte: après la guerre atomique, un super-soldat US cyborg nommé Rex “Power” Colt doit éradiquer l’armée Cyborg Omega Force. Et il y a des lasers.

On aurait pu en faire un simple mod de FC3 (ou un addon ou un DLC), mais non Ubisoft a préféré nous offrir ce bijou d’humour noir sauce eighties en Stand Alone. Vous voyez les films de Steven Seagall des années 80? Vous voyez la mode des tenues fluos? Vous voyez la DA de Mad Max 2 / 3 (je parle des films)? Vous aimez les décors aux néons de Blade Runner? Vous en voulez encore? Avec des lasers en plus? Alors parfait, restez encore un peu avec moi!

Il y a des lasers?

Oui! Pourquoi? Mais parce que tout est toujours mieux avec des lasers! Et des néons! Ca flashe donc dans ce jeu. Jugez par vous même:

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/a/far-cry-3-blood-dragon/xl/far-cry-3-blood-dragon-51710d3424fe8.jpg

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/a/far-cry-3-blood-dragon/xl/far-cry-3-blood-dragon-515e7d5a4b3ef.jpg

https://amostagreeablepastime.files.wordpress.com/2013/05/far-cry-3-blood-dragon-screenshot-2.jpg

http://gamerspack.com/wp-content/uploads/2013/05/2013-05-05_00068_wm.jpg

Le sang des ennemis est bleu fluo, le héros a une main bionique qui fait des éclairs, les chiens d’attaque sont gris métallisé avec des yeux bleus fluos, les armes vont de l’arc équipé de néons bleus à la Gatling an passant par le fusil de snipe avec viseur orange fluo, les animaux ont muté et peuvent faire très mal, les savants présents dans le jeu sont qualifies de “Nerds”, et le héros se plaint des quêtes où il faut collectionner des trucs trouvés sur la map (“So, I collect shit, to unlock shit, then I get shit. Got it!”)

Mais ils ont fumé quoi chez Ubisoft? La même chose que Gaspar Noé pour son “Enter the Void”?

Oui, je pense que c’était de la bonne. Et perso, ca me plait énormément. L’intro se déroule avec des sprites à l’ancienne, la musique nous emmène sur les terres de l’intro de Terminator, et cette intro est tout simplement géniale, pleine de clichés, et donne le ton pour le reste du jeu: ici, on ne va pas se prendre au sérieux. Je peux poster la video sans spoiler le jeu:

https://www.youtube.com/watch?v=VI90-PyDsyo

Le tutorial continue sur la même lancée. Ils auraient pu utiliser la musique de l'Agence Tous Risques et K2000, mais au lieu de ca, ils ont fait la leur propre: https://www.youtube.com/watch?v=AnDutViIj-8

Bref, j’accroche à fond. Il faut dire que je suis fan du film “Kung Fury” ou de la production musicale de Lazerhawk. J’ai connu l’époque des VHS (un des items à collectionner dans le jeu) et des shows TV débiles (des sets TV sont aussi à collectionner). Je suis un des vieux ici, mais je ne suis pas de retour, vu que je n’étais pas là avant :o Enfin dans d’autres coins du forum.

Ok, tu aimes, mais c’est bien à jouer ou pas? Parce qu’un jeu, c’est plus qu’une DA, hein.

Alors oui, c’est marrant à suivre, vu que le scenario est très direct, on peut se concentrer sur l’action. Je joue en “hard”, histoire de corser la difficulté, et ca reste un super FPS: on a des missions principales et annexes, on a viré le côté jeu de role de FC3 pour le remplacer par un arbre de skills (sauter plus haut, faire plus de dommages, recevoir moins de dommages, etc…) et on bute de l’Omega Force, du soldat lambda au soldat élite, équipés de fusils (lasers), de cocktails Molotov, de Gatling ou de lance-lammes! On bute aussi les animaux et ca fait gagner de l’XP. Enfin, des animaux modifiés par la radioactivité et d’autres trucs (je ne vous spoile rien), pas de provoc envers Brigitte ici. Il y a d’ailleurs aussi quelques femmes dans le jeu, stigmatisées comme dans la pub Audi des 80s (il a la voiture, il aura la femme).

Pour débloquer des armes supplémentaires, on acquiert des missions secondaires de type “Libération d’otage en mode furtif” ou “Tuer un ennemi avec une certaine arme”. Ca ajoute un peu de challenge et de variété. Je sais que certains sont sensibles à ca, alors autant vous prévenir: tout nouvel item collecté est signalé dans le menu par des points d’exclamation. Jaunes. 3 fois. !!!

Ouah, tu m’as super-hypé. En plus, un jeu de 2013 doit tourner à donf sur ma machine moderne!

D’un point de vue affichage, oui, pas de soucis. Pour le 21:9, l’Internet dit que c’est possible mais je ne l’ai pas testé. Pour le multi-écrans, le FOV est trop faible, mais ca corrige avec Flawless Widescreen, sans l’avoir testé non plus.

Par contre, je commence à être alergique à la fenêtre d’erreur Windows “FC3BD a cessé de fonctionner”. L’Internet dit qu’il y a plusieurs solutions possibles, de l’update de driver Nvidia à l’affichage en mode fenêtré borderless au lieu du plein écran, en passant par les bidouilles de fichiers .ini ou le lancement en mode compatibilité, mais aucune n’a fonctionné dans mon cas. De manière générale, j’ai de gros soucis techniques avec les jeux anciens sous Uplay (Assassins Creed 3 avec textures clignotantes et véhicules qui disparaissent, FC3BD avec des plantages en sortie d’écran de sauvegarde ou lors de changements d'armes en courant, …). Espérons que ca ne soit que chez moi.

Mais le jeu me plait tellement, que je rage plus ou moins longtemps (suivant la durée passé depuis ma dernière sauvegarde), mais je reliance le jeu et je m’y remets aussitôt. C’est pour dire comme c’est de la bonne drogue ;)

Alors, happy frag and let’s go Back to the 80’s.

J’y retourne dès que je viens de Leipzig avec le but de le finir à 100%, avec tous les challenges!

Ensuite, peut-être que je passerai à Homefront pour faire Plaisir à Mukumi…

n°13144843
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-04-2017 à 16:41:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est pour se motiver à finir le jeu avant que les bananes ne pourrissent  [:idee]

n°13144855
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:46:41  profilanswer

lsage a écrit :

Bonjour!

Alors voilà, je vous rabats les oreilles tous les lundis avec mon Far Cy Blood Dragon, mais finalement c’est quoi ce jeu? Ca vient d’où et au lieu de spammer, je ferais mieux de vous faire un CR, non? Alors accrochez-vous, c’est parti!

Merci pour ton CR fort bien écrit  [:implosion du tibia]  

lsage a écrit :

Le tutorial continue sur la même lancée. Ils auraient pu utiliser la musique de l'Agence Tous Risques et K2000, mais au lieu de ca, ils ont fait la leur propre: https://www.youtube.com/watch?v=AnDutViIj-8

[:ddr555]

n°13144861
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:48:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour ton CR fort bien écrit  [:implosion du tibia]  

Ceux de La Mouche et de ZAD sont aussi bien foutus sur TTB!

Message édité par lsage le 03-04-2017 à 16:52:05
n°13144869
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-04-2017 à 16:52:27  profilanswer

Aucune mention de Crytek dans le CR. Moins 1 point  :non:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13144872
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2017 à 16:54:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Ca devrait donc bien marcher du coup. Un jeu pour noobs ou n'importe qui peut gagner avec un gameplay sans profondeur et une grosse part de random ca va piquer la clientèle d'Hearthstone :o

n°13144876
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-04-2017 à 16:55:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Qualité ce titanfall 2  :jap:

Enfin des paroles éclairées. J'ai toujours su que tu étais un homme de goût. Je me dis que ce Homefront que tu nous vends n'est peut être pas si nul.  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13144880
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:56:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca devrait donc bien marcher du coup. Un jeu pour noobs ou n'importe qui peut gagner avec un gameplay sans profondeur et une grosse part de random ca va piquer la clientèle d'Hearthstone :o

Oui, ça va cartonner, le temps que le prochain jeu du genre sorte. 6 mois, donc.

n°13144891
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:00:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

http://s13.postimg.org/6ogzy4ffb/screenshot_118.png

Autant Skyrim ne me surprend pas... autant D3... j'ai du mal à y croire.  :pt1cable:

Diablo 3 était à plus de 10 millions 2 semaines après sa sortie donc ça ne me surprend pas et il est sortit sur console ce qui a du rajouter quelques millions en plus (d'après vgchartz c'est 6 millions au moins avec toutes les consoles). Blizzard et diablo accolé + le fait qu'il n'était pas piratable et ne l'est toujorus pas ça fait vendre par camion entier.

D'ailleurs voici une annonce officielle et c'était en 2015
http://www.polygon.com/2015/8/4/90 [...] lion-units
Aujourd’hui on est surement à bien plus.

Idem pour skyrim avec la special edition.

Message édité par ravenloft le 03-04-2017 à 17:02:32

---------------
Ravenloft
n°13144899
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 17:04:07  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Je vous en avais parlé la semaine dernière, mais il y a un nouveau personnage de sexe féminin dans Paragon. Epic avait oublié de diffuser sa vidéo cinématique, c'est aujourd'hui chose faite :

https://www.youtube.com/watch?v=6AsL1iIEx74
http://i.imgur.com/TW2ygOWl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 03-04-2017 à 17:10:20
n°13144910
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:08:24  profilanswer

n°13144911
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-04-2017 à 17:08:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Je vous en avais parlé la semaine dernière, mais il y a un nouveau personnage de sexe féminin dans Paragon. Epic avait oublié de diffuser sa vidéo cinématique, c'est aujourd'hui chose faite :

https://www.youtube.com/watch?v=6AsL1iIEx74

Et le screenshot ?

---------------
n°13144915
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 17:10:52  profilanswer

tromzy a écrit :

"Je vous rebats les oreilles".  [:moundir]

Faut bien vivre vu qu'il parait que je suis RP pour plein de boites  :o

n°13144953
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:24:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut bien vivre vu qu'il parait que je suis RP pour plein de boites  :o

Je m'adressais à isage et à son CR. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13144971
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:31:32  profilanswer

Il est bien calme ce lundi [:raph0ux:1]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12948  12949  12950  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)