| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 21:44:02 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Lol J'en discutais avec 2 potes, papa depuis 1 an : en fait ils ont grave épuré leur backlog pendant les nuits où Junior/Juniorette les réveille et qu'ils n'arrivent pas à se rendormir après. Mais bon, faut prendre du jeu popcorn et pas trop cérébral quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est la forêt aveugle Sinon pour Zelda Botw bah t'as qu'à essayer l'émulateur --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 22:11:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, dans DKS3, le niveau de difficulté des DLC augmente avec les NG comme pour la quête principale ? J'suis en NG+, j'vais me faire un peu écraser la queue plate non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) | https://youtu.be/1JCvcRer920?t=1m51s
On est sensé voyager dans quoi la ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 27-03-2017 à 22:17:49 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Bordel OW le fun immédiat, pas joué depuis juin et play of the game d'emblée --------------- Normal people are people you don't know well |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 22:45:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sauf la zone optionnelle du DLC3 que j'ai jamais finie Mais Dark Souls 3 je l'ai un peu fini dans la douleur, avec de la lassitude sur la fin, donc je sais pas si je veux laisser la chance aux DLC. Message édité par bauer_attitude le 27-03-2017 à 22:47:48 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 27-03-2017 à 22:56:34 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | J'sais pas, par contre ce torrent d'insultes dès ma 1ere partie de placement Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-03-2017 à 23:01:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
http://store.steampowered.com/app/613240/
Attention aux plus jeunes: c'est du old school dans la veine de wizardry 7 dont le jeu se veut une suite spirituelle donc ça peut piquer visuellement.
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Et puis c'est quoi cette voix et cette tronche de bébé Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-03-2017 à 23:11:28 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Après graphiquement, tu as dis que tu voulais faire lands of lore 1, c'est dans la même veine. C'est comme Might&Magic III, tu peux trouver ça moche aujourd'hui voir horrible pour les yeux alors que c'est un RPG mythique et excellent que je te conseille vivement. Bon grimoire, on sait pas si c'est excellent voir bon. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-03-2017 à 23:16:22 --------------- Ravenloft |
Non justement, selon les maps, sides, voire simplement styles de jeu il y a plein de compo viables actuellement. On voit du statique très tanky (triple tank), du classique 2/2/2 et de l'ultra mobile "dive comp" à base de 3 DPS (dont deux flankers) + Winston. Le seul perso actuellement au dessus et surjoué c'est Lucio (c'est un pur support pour ceux qui ne connaissent pas le jeu) mais il est en rework complet sur le PTR en ce moment. Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 23:18:22 |
foudelou Transactions (2) |
Pas vraiment non, ça me saoule déjà. Ah et 3e partie : comment perdre Hanamura en défense en un seul assaut (les 2 points hein, direct) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-03-2017 à 23:16:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-03-2017 à 23:24:27 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Alors que sur R6S les mecs du TU vont jouer sur les serveurs US pour jouer contre des noobs (le ranking n'est pas partagé entre les serveurs) sans même pour but d'aider d'autres HFR, juste gratuitement (ou par peur d'affronter des joueurs de leur niveau sur les serveurs EU? Message cité 6 fois Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 08:56:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La verité apportée par calci. Je n'osais en parler, alors que c'est pire, puisqu'il oublie de noter qu'en jouant au USA on a 100ms de plus. (Chose qui est un avantage contrairement à BF1 ou le netcode du future arrive au prochain patch et pénalisera fortement les gros pings) Message édité par Amraz le 28-03-2017 à 00:36:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il n'est pas question de jouer du tout contre des noobs aux us. Perso je trouve ça plus facile parce que globalement ils ont un rythme de jeu plus lent qu'en eu. Mais ca s'arrete là. edit: Un post de Looping sur le ranked us ( qui est un mec avec qui je fait 99 % de mes matchs de ranked )
Donc non c'est clairement pas pour farmer du noob qu'on va aux us Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2017 à 09:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |