Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12878  12879  12880  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13129147
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 16:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Topic OW, les 5 dernières pages :o.

Cette ambiance absolument detestable [:fandalpinee]
Ca vend bien le jeu, c'est cool.  :sweat:  

Tres bonne blague de Gibbo sur la derniere page cela dit, j'ai explose de rire :D

/ouiouijeluilecheencorelecul  [:salutat1ons]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 16:27:15  profilanswer

n°13129172
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-03-2017 à 16:35:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette ambiance absolument detestable [:fandalpinee]
Ca vend bien le jeu, c'est cool.  :sweat:  

Tres bonne blague de Gibbo sur la derniere page cela dit, j'ai explose de rire :D

/ouiouijeluilecheencorelecul  [:salutat1ons]

+1 Ça fait envie :o

n°13129183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 16:39:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

+1 Ça fait envie :o

De lécher le cul de Gibbo?  [:ex-floodeur:4]

n°13129184
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 16:39:56  profilanswer

:D.
curry/carry.
En gros, tu as quelques très bons joueurs sur OW sur le topic, Calci/Ollen en tête de liste.
Sauf que ces joueurs s'ennuient à leur niveau, du coup, ils achètent/ se font prêter des comptes bas niveau, pour rouler sur leurs adversaires, parce que c'est quand même nettement plus drôle.
Bon, ce n'est évidemment pas spécialement drôle pour les mecs en face, qui sont à leur niveau et essayent de monter, mais ça on s'en fout bien sur.
Du coup s'est mis en place le "curry train", ou Calci/Ollen carry des guignols pas foutus de monter, mais qui aimeraient quand même bien avoir la petite icone "diamant" à côté de leur pseudo, parce que l'e-penis, c'est important.
Double effet kiss cool, ca ruine l'équilibrage des matchs et le MMR pendant la montée, mais en plus, les mecs qui ont boostés leur niveau artificiellement se retrouveront être des boulets pour leurs futures équipes, puisqu'ils ne l'ont pas, le niveau.
Mais évidemment, ils te diront qu'ils ne voient pas le problème, et que le but est juste de jouer entre HFR/entre potes (il y'a une limite de 1000 MMR pour grouper). Du coup on a vu arriver soudainement plein de nouveaux amis, complètement désintéressés bien sur :o.
Et ils refusent de faire ça en QP parce que tu comprends, c'est pas pareil.

Message cité 6 fois
Message édité par CCyril2 le 27-03-2017 à 16:45:55
n°13129185
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 16:40:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De lécher le cul de Gibbo?  [:ex-floodeur:4]

Avec une sauce curry  [:durandal2:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13129190
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 16:41:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Un rapport avec les ladyboy ou pas du tout   [:canaille] ?

n°13129194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:42:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

curry/carry.  
En gros, tu as quelques très bons joueurs sur OW sur le topic, Calci/Ollen en tête de liste.  
Sauf que ces joueurs s'ennuient à leur niveau, du coup, ils achètent/ se font prêter des comptes bas niveau, pour rouler sur leurs adversaires, parce que c'est quand même nettement plus drôle.  
Bon, ce n'est évidemment pas spécialement drôle pour les mecs en face, qui sont à leur niveau et essayent de monter, mais ça on s'en fout bien sur.  
Du coup s'est mis en place le "curry train", ou Calci/Ollen carry des guignols pas foutus de monter, mais qui aimeraient quand même bien avoir la petite icone "diamant" à côté de leur pseudo, parce que l'e-penis, c'est important.  
Du coup, double effet kiss cool, ca ruine évidemment l'équilibrage des matchs et le MMR pendant la montée, mais en plus, les mecs qui ont boostés leur niveau artificiellement se retrouveront être des boulets pour leurs futures équipes, puisqu'ils ne l'ont pas, le niveau.  
Mais évidemment, ils te diront qu'ils ne voient pas le problème, et que le but est juste de jouer entre HFR/entre potes (il y'a une limite de 1000 MMR pour grouper). Du coup on a vu arriver soudainement plein de nouveaux amis, complètement désintéressés bien sur :o.  

Bon y'a deux trois points à nuancer dans ton résumé, mais j'aime bien quand ça picote alors je dirai rien  [:gibbactu:1]

n°13129203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:45:04  answer

'tain c'est encore plus pourri que ce que j'imaginais :/

Perso, je m'éclatais sur OW, jusqu'à l'arrivé du mode ranked... :/

n°13129207
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 16:46:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon y'a deux trois points à nuancer dans ton résumé, mais j'aime bien quand ça picote alors je dirai rien  [:gibbactu:1]

J'ai quand même corrigé les répétitions :o.

n°13129214
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:49:34  profilanswer

Jeu accessible + compétitif = ambiance de merde assurée.

Heureusement il existe des moyens de profiter du jeu malgré tout : y jouer solo en mode "relax je mate pas le chat et je m'en fous des insultes", ou y jouer en groupe avec des personnes de confiance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 16:49:34  profilanswer

n°13129221
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:51:37  profilanswer

Fenston a écrit :

La sauce est déja comprise avec

n°13129224
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:52:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heureusement il existe des moyens de profiter du jeu malgré tout : y jouer solo en mode "relax je mate pas le chat et je m'en fous des insultes", ou y jouer en groupe avec des personnes de confiance.

Oh putain ça me fait penser à HS  :whistle:  

Heureusement que j'ai jamais lancé OW :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13129229
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 16:53:18  profilanswer

C'est toujours la merde quand y'a du compétitif. :o

Et si tu y joues pas "tu connais pas le vrai jeu".  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13129230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:53:40  answer

gibbonaz a écrit :

Le pire c'est que même le jeu en non-ranked a été pourri par l'arrivé du ranked, parce qu'on se retrouvait avec des compos du team pourrie parce que "lol le non-ranked" c'est pour faire des tests.
Donc on se retrouvait avec 3 widows, 4 cowboys...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 16:54:01
n°13129234
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 16:54:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, faut pas faire de généralisation non plus, j'y joue avec des potes et ça se passe très bien :o.  
Et si on perd, c'est de la faute des pick ups, c'est parfait  [:pdbzombifiay:3]

n°13129235
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:54:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

curry/carry.  
Double effet kiss cool, ca ruine l'équilibrage des matchs et le MMR pendant la montée, mais en plus, les mecs qui ont boostés leur niveau artificiellement se retrouveront être des boulets pour leurs futures équipes, puisqu'ils ne l'ont pas, le niveau.  

Faisable sur Lol je vois pas ce qu'il y a de nouveau.
PAr contre s'ennuyer a leur niveau j'en doute

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13129237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:54:55  answer

Et pourtant j'avais pas un niveau infâme, il me semble que j'étais 59 dans la S1 du ranked, en faisant du SoloQ uniquement !

n°13129238
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 16:55:03  profilanswer

Il ont mis la même limite d'un perso par équipe en QP.

n°13129246
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:57:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il ont mis la même limite d'un perso par équipe en QP.

Sans oublier tous les modes de jeu Arcade qui permettent de jouer sans prise de tete  :jap:  

Bon les gens toxiques sont toujours là, m'enfin on y fait pas forcément attention, en tout cas perso j'ai appris à les blacklister mentalement :o Presque tous.

n°13129250
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 16:58:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

curry/carry.  

Nom de dieu [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  
#lesgens [:japonais_skater:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13129257
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 17:00:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans oublier tous les modes de jeu Arcade qui permettent de jouer sans prise de tete  :jap:  

Bon les gens toxiques sont toujours là, m'enfin on y fait pas forcément attention, en tout cas perso j'ai appris à les blacklister mentalement :o Presque tous.

Ils devraient mettre en place un système d'abonnement à 3 euros par mois qui te permettrait de constituer une liste de 50 joueurs max avec lesquels tu ne veux jamais jouer.

Une fois un joueur introduit tu peux uniquement le modifier quinze jours après.

n°13129261
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 17:00:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hier on eu un mec qui a spoilé Walking Dead. Le temps de le bloquer, c'était trop tard.  
Bon m'en fous, j'étais à jour, mais quand même.

n°13129265
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 17:01:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Hier on eu un mec qui a spoilé Walking Dead. Le temps de le bloquer, c'était trop tard.

Le top du spoil c'était sur SWBF le jour de la sortie de l'épisode vii...

n°13129266
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:02:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils devraient mettre en place un système d'abonnement à 3 euros par mois qui te permettrait de constituer une liste de 50 joueurs max avec lesquels tu ne veux jamais jouer.

Une fois un joueur introduit tu peux uniquement le modifier quinze jours après.

Ils ont fait ça au début, et c'était gratos.

Résultat, des malins blacklistaient les joueurs qu'ils trouvaient "trop forts" afin de ne plus se retrouver contre eux.
Y'en a un qui avait tellement abusé du systeme que le matchmaking ne trouvait plus de partie pour lui.

Ils ont dont viré la possibilité :/

n°13129267
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 17:02:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pareil sur LoL quand GoT sortait, les mecs qui spoilaient dans le chat.  :sleep:  

Les cons sont partout.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13129272
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-03-2017 à 17:04:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Résultat, des malins blacklistaient les joueurs qu'ils trouvaient "trop forts" afin de ne plus se retrouver contre eux.
Y'en a un qui avait tellement abusé du systeme que le matchmaking ne trouvait plus de partie pour lui.

Je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont viré perso :(
A la limite il fallait rajouter une fonction "reset", mais si un mec est con (car il blacklist à gogo ou qu'il se fait blacklist par tout le monde), tant pis pour lui.

n°13129273
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-03-2017 à 17:05:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

curry/carry.

[:prems]

ca existait aussi sous CS GO mais de façon plus "morale" : tu allais faire du MM avec des très bons, t en bavais, et petit a petit ça montait ton rank, mais surtout ton skill :O Au moins ca servait de lecons de jeu. Y avait un top player qui me repetait sans cesse "mais t es complètement pauméeeee", ca motivait :O

La ce que je lis c est juste pathetique :/

et puis je sais pas, laisser un autre jouer avec mon compte, c est... sale  [:tim_coucou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-03-2017 à 17:08:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13129275
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:05:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

curry/carry.  

Ce moment où tu perds foi en l'humanité  [:trhiso]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13129276
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 17:05:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:albounet] .
Le mec tout seul parce qu'il a bloqué la terre entière [:tinostar].

n°13129281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:06:37  answer

Fenston a écrit :

Stargate SG1 [:remaas:4]

Derespecte pas Stargate SG1  [:somberlain4:4]

n°13129293
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 17:09:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut couper le chat et effectivement une fois que t'as plus à supporter la mongolance des gens c'est déjà beaucoup plus acceptable. T'as l'impression de jouer avec des bots plus ou moins intelligent.

n°13129294
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 17:10:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Le top du spoil c'était sur SWBF le jour de la sortie de l'épisode vii...

Faut vraiment être un abruti frustré de la vie pour faire ce genre de gaminerie :/

---------------
n°13129298
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:10:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Oh putain ça me fait penser à HS  :whistle:  

Heureusement que j'ai jamais lancé OW :D

C'est très bien HS, meilleur je de carte après le Solitaire et Dame de Pique.

n°13129299
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 17:10:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pour ça que je précise bien "50 max". Pour éviter les abus.

Maintenant tu me diras que vu les millions de joueurs qui jouent chaque jour à OW ces 50 sont probablement une limite trop basse.

Mais la limite ainsi que la durée avant de pouvoir resetter sont important afin de ne pas bloquer n'importe quoi.

n°13129300
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 17:10:53  profilanswer

Et après on vient dire que la communauté de dota est la pire :o  
Jamais vu ça perso :o

---------------
n°13129302
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:11:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut vraiment être un abruti frustré de la vie pour faire ce genre de gaminerie :/

la plus belle technique c'est spoiler en avatar  [:nushku:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13129308
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2017 à 17:12:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Sur Dota ca achète carrément des comptes à un MMR donné ,donc bon :D.

n°13129322
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 17:14:36  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pareil pour tous les gros jeux. C'est la règle de proprotionnalité : plus tu as de joueurs qui jouent, plus tu as de gars intellectuellement limité dans le lot.

n°13129325
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 17:15:44  profilanswer

foudelou a écrit :

La pire c'est LoL, ensuite probablement CS/Dota avec les russes/turcs/espagnols. :o

Mais OW c'est le premier jeu ou je vois des mecs insulter directement en français, tu te prends des fdp à tout va, je dois dire que ça concurrence pas mal en terme de communauté dégueulasse. :o

---------------
n°13129329
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 17:16:14  profilanswer

Paraît que les matchs Fifa contre des inconnus c'est une fois sur deux très drôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12878  12879  12880  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)