| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eanrol le 27-03-2017 à 18:23:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 18:23:32 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) | Yo |
zad38 Transactions (0) | Hearts of Iron IV à -40% pour les amateurs.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est tellement classe Absolver : https://www.youtube.com/watch?v=UZDNwQIYtAM --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C&C : campagne du Nod terminée
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 19:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 19:45:38 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) | Chivalry gratuit jusqu'à demain : https://www.dealabs.com/gratuit/chi [...] are/343808
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
je l avais fais sur dreamcast,ce jeu était vraiment bon.
meilleur C.andC. de tous les temps. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-03-2017 à 20:18:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Euh la musique non Je sais pas ce qui leur a pris de foutre de la musique de grunch dans le jeu mais à force de l'entendre je dois avoir un tympan de fendu Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-03-2017 à 19:57:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
les missions avec le commando. /vieux con Message édité par Tahitiflo le 27-03-2017 à 20:25:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zad38 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain je fouine sur Abandonware et je tombe sur "Z" Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 27-03-2017 à 20:37:32 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Soldes de printemps sur Gamesplanet:
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-03-2017 à 20:55:34 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
calcifer Transactions (2) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Trop bon ce jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) | 9 euros le Yesterday Origins:
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Torment numenera Cordialement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | grosse màj de dks 3 lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |