| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 22:04:35 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-03-2017 à 22:06:32 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | Merci pour vos réponses, à surveiller donc |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par ravenloft le 25-03-2017 à 23:28:36 --------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je poursuis toujours ma nouvelle partie de Darkest Dungeon en mode Radieux et le rééquilibrage du jeu est vraiment bien venu. Il est pas question de rouler sur le jeu dans ce mode, on a toujours le risque de perdre des personnages sur un donjon mal préparé ou à RNG sadique. D'ailleurs sur un boss j'ai fini avec un seul personnage au bord de l'agonie (alors que j'avais bien géré le reste du donjon) mais j'ai finalement réussi à placer le coup fatal. C'était lui ou moi sur le dernier tour. Il suffisait que mon perso fasse 1 dégât de moins ou rate son coup et c'était fichu Autant dire que j'étais en apnée Je dirais que les features les bienvenues dans ce mode de jeu sont la possibilité d'aller dans des donjons de niveaux inférieurs à celui de nos personnages pour permettre de PL nos nouvelles recrues (alors qu'en mode classique ces enf*irés refusaient) et les ressources qui tombent de manière moins radine. Au final après 10 petites heures sur ce nouveau mode, le constat est positif. A la release j'avais lâché le jeu après 20 heures de jeu quand j'ai vu qu'il fallait parfois repartir de zéro quand on avait 10 heures de farm dans les pattes. Après le jeu garde sa RNG parfois punitive (avec des critiques sortis des enfers ou des persos qui claquent aux portes de l'agonie quand certains peuvent y rester des plombes) mais on se remet mieux d'une mort parce qu'on améliore la ville plus rapidement que par le passé et on a donc une progression moins freinée par les pertes de personnages donc le jeu est potentiellement moins frustrant en gardant ses qualités (DA impeccable, la voix du narrateur qui met dans l'ambiance et encourage ou met la pression selon, les combats prenants, etc.). Bref si vous aviez lâché le jeu par rage, je vous conseille de le retenter en mode Radieux Message édité par bauer_attitude le 26-03-2017 à 00:22:41 --------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 00:29:19 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Je suis en train de jouer à The Witcher 3 (oui je sais il est tard, tôt même Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-03-2017 à 07:12:18 |
vodkapom madventTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous ai déjà parlé de Diluvion ? Je pense bien. Quoiqu'il en soit je pense que je le lancerai quand la version 1.2 sera disponible.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 26-03-2017 à 11:09:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On verra sur pièce Mais si de base le système de navigation est mal fichu ça ne prête pas à la découverte. Imagine un FC avec une carte pourrie, ce serait horrible.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) | |
zad38 Transactions (0) | Est-ce qu'on aura toujours la limite de sélection des unités |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je ne comprends pas trop le projet, mais pourquoi pas ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparement oui, ils ne touchent aps au gameplay. il faut savoir que starcraft 1 fait un retour en force en corée, avec des grosses competes réunissant les anciennes gloires. S'ils ne touchent pas au gameplay mais font des graphismes moins dégueux et un mode obs plus moderne, starcraft peut réellement revenir en Corée Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 26-03-2017 à 11:23:47 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué bien la corée |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ca n'a pas dû couter bien cher à faire et ça fait plaisir au fans, pourquoi se priver? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Je n'ai jamais joué à Starcraft --------------- LaPointe |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2017 à 11:57:35 ![]() Question, y'a quoi comme RTS/tactic à la ground control? J'entend par la pas de construction de base, et un nombre d'unités limitées et non remplacables, qu'on doit bichonner et surtout ne pas laisser creuver sinon on pleure? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2017 à 11:59:12 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Blizzard devrait remasteriser tous ces vieux classiques : Diablo, WC (2 et 3), ... Je suis sur que ca se vendrait comme des petits pains Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 26-03-2017 à 12:33:55 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 12:11:02 --------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) | Les Wargame, Men of War, Utimate Generall Civil War, Homeworld: Deserts of Kharak. Mais vraiment ressemblant à Ground Control je vois pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2017 à 12:13:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 12:13:53 |
Message édité par ravenloft le 26-03-2017 à 12:16:15 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |