| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 25-03-2017 à 13:35:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 13:35:17 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Dans le Canard PC du 15 février, il y a une article sur les politiques et le jeu vidéo.
|
zad38 Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | De toute façon, ils ne s'y intéressent que pour deux choses, c'est un bouquet missaire Message édité par LesPaulPi le 25-03-2017 à 13:59:59 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ça va changer.
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | N'importe quoi ptin --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 14:55:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 14:58:08 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je suis vraiment pas sûr qu'il faille voir la moindre annonce de taxe comme quelque chose d'absolument négatif. Déjà un pad c'est tous les 5 ans que t'en changes, pas tous les mois, puis on sait rien du tout dans le détail.. bref facile de bash sans chercher à comprendre (je dis pas ça pour toi). Suffit de suivre un peu ses interventions (vraiment pas compliqué de trouver les infos il a une chaine youtube très active) pour voir rapidement qu'il est ouvert et s'intéresse un peu au milieu, en tout cas infiniment plus investi que les autres --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le monde des bisounours. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une petite preview de la campagne du prochain Sudden Strike 4 :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-03-2017 à 16:07:30 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Putain une EE de planescape J'ai tartuffé le jeu à moins de 2e sur gog et je comptais le lancer dans un mois ou deux. Je sens que je vais attendre Aucune chance qu'ils offrent cette EE aux actuels possesseurs du jeu bien entendu? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
A voir par contre s'il y aura une vf inclue ou pas. Message édité par ravenloft le 25-03-2017 à 16:30:20 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manulelutin Transactions (0) |
Je propose une taxe sur les FPS. Au dela de 30FPS c'est du luxe il payer Message édité par tigrou0007 le 25-03-2017 à 21:27:14 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par ravenloft le 25-03-2017 à 21:17:18 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Half Life 2
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon pour prey, ça n'a plus rien à voir qv c la licence d'origine donc difficile de juger le scénario. Sinon ouai ça a l'air d'être un FPS à ambiance. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Encore meilleur niveau news de merde --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cell Transactions (3) |
Le nouveau a l'air de changer de voie par rapport au premier donc c'est pas tres parlant de comparer au 1er Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2017 à 21:53:15 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il devrait mettre une taxe supplémentaire sur les micros transaction et surtout réguler cette chiasse. --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |