| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:38:18 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Mon premier jeu PC acheté avec mes euros: --------------- La flemme c'est la vie. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Soit t'a pirate jusque la, soit tes un petit jeunot de 12 ans...
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 15-03-2017 à 15:43:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les anti arc-en-ciel sont souvent la cible de quolibets. |
Bof, au final, on était tous pirates, ce qui nous a donné le gout des jeux, et aujourd'hui, on fait vivre l'industrie du JV Message édité par CCyril2 le 15-03-2017 à 15:43:12 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:43:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Half-Life Generation pour ma part je crois (le truc avec HL + les 2 add-ons) *edit* Message édité par B-S le 15-03-2017 à 15:44:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
Aucun des 3. Ça fait qu'un an que j'ai un PC. Avant ça mon expérience sur PC se résumait à Commando 1 et les Age Of Empire. Message édité par MeWa_13 le 15-03-2017 à 15:46:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'avais eu Hexen 2 qui était filé avec un numéro de Joystick en 98. C'était celui-là mon premier... ou Screamer 2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand j'y repense, je suis arrivé sur PC en 97, ou 96, je sais plus. Je n'avais eu que des consoles jusqu'alors.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Copam 386 sx 16 en 1992 |
acecel Transactions (0) | Pour contrebalancer une autre review un peu plus optimiste
Message édité par acecel le 15-03-2017 à 15:57:14 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | C'est clair qu'il y avait un monde à l'époque entre les deux. La façon dont les cartes 3dfx enterraient la PSX...
Message cité 1 fois Message édité par tree le 15-03-2017 à 15:58:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Plus vraiment, non. Un peu d'aliasing ça et là, des textures floues de part et d'autre, mais il faut bien avouer que la loi des rendements décroissants et le ralentissement des progrès graphiques attenue largement la différence. En plus, comme les meilleurs jeux sont indés, tout le monde a désormais droit aux mêmes merdes à pixels Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 15-03-2017 à 16:00:18 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Si Tax, après si vous restez en 1080 60 fps spa une honte non plus. Message édité par galak le 15-03-2017 à 16:02:10 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 15-03-2017 à 16:03:33 |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On va pas se mentir, le plus gros fossé entre console et PC aujourd'hui se fait surtout sentir au niveau QI et Skill --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Va cliquer sur des têtes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |