Joué à Turmoil, c'est très simpliste mais j'adhère complètement.
On a un temps donné pour exploiter une parcelle et récolter le plus de pétrole possible.
Au fur et à mesure de la campagne on peut améliorer la technique de sondage des sols, de pompage, d'acheminement...
Bref il faut faire vite et optimiser au maximum sa parcelle pour gagner un maximum de tune.
A coté de ça il y a quelques évènements qui viennent ponctuer ce petit jeu.
Voila c'est pas le jeu de l'année mais vu qu'il est dans le dernier Jumbo Humble il vaut le coup en ce moment, si vous aimez le concept. On y passe de bon petits moments.
Crash, je filerais même pas ces jeux à mon pire ennemi.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Joué à Turmoil, c'est très simpliste mais j'adhère complètement.
On a un temps donné pour exploiter une parcelle et récolter le plus de pétrole possible.
Au fur et à mesure de la campagne on peut améliorer la technique de sondage des sols, de pompage, d'acheminement...
Bref il faut faire vite et optimiser au maximum sa parcelle pour gagner un maximum de tune.
A coté de ça il y a quelques évènements qui viennent ponctuer ce petit jeu.
Voila c'est pas le jeu de l'année mais vu qu'il est dans le dernier Jumbo Humble il vaut le coup en ce moment, si vous aimez le concept. On y passe de bon petits moments.
Je déteste Crash bandicoot. Je déteste sa DA. Je déteste son "humour". Je déteste ce couloir géant ou l'on avance tout droit. Je déteste ses bruitages et ne me souvient plus de sa musique.
A sa sortie on avait des images de Mario 64 et de nights en plateforme chez la concurrence. Et pandemonium est sorti un peu plus tard.
Serioulsy, qu'est ce qu'on peut bien trouvé de bien dans ces jeux dégueulasses ?
+1
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"