| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 23:55:22 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 09-03-2017 à 00:11:39 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | La VR que pour les rail shooters et les jeux de cockpit ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Évite les accroches à la gameblog --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Y'a quelques années y'avait un jeu de stratégie spatial à la première personne d'annoncé, impossible de me rappeler du nom. On jouer le commandant d'une flotte à l'intérieur de son vaisseau, à travers les vitres on voyait la bataille se dérouler, en VR ça devrait être assez sympa. |
symaski62 Transactions (0) | no man's sky
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 09:04:47 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) | CR Express de INSIDE + Bande son Verdict : 11/10 Message édité par tigrou0007 le 09-03-2017 à 09:17:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Désolé
Faudra voir si ça modifie la façon de jouer. Le gameplay peut être réussi en VR aussi. Je ne suis pas du tout RTS donc je ne vais de toute façon pas prendre position. Je trouvais l'idée intéressante mais apparemment c'est nul |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Sinon je viens de découvrir que LEGO world vient de sortir, c'est un minecraft like a priori mais en légo --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gramak Transactions (0) |
|
|
Alphonse Willis Transactions (0) | Bon Oxygen not included j’arrête pour le moment. --------------- Bien à vous, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce sera peut être le but --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alphonse Willis Transactions (0) |
--------------- Bien à vous, |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 11:28:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 11:29:01 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) | C'est du très bon ce Verdun, ça n'a pas eu de succès du tout ici ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai envie de me refaire l'intégralité de STALKER en 21:9 |
Klaw Transactions (38) | J'espère que ça sera moins répétitif que le premier, car plus grand c'est bien, mais faut qu'ils donnent envie d'aller au bout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 11:35:20 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |