Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12723  12724  12725  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13081150
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

Foestus, tu es l'enfant de fenston et grachus ? [:adnauseam:4]

je suis trop vieux pour être le fils de qui que ce soit sur ce topic  [:el frog:4]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 12:04:01  profilanswer

n°13081152
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:04:32  profilanswer

foestus a écrit :

je suis trop vieux pour être le fils de qui que ce soit sur ce topic  [:el frog:4]

Tu connais daweed ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13081156
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-03-2017 à 12:04:43  profilanswer

tromzy a écrit :

Foestus, tu es l'enfant de fenston et grachus ? [:adnauseam:4]

Merci de respecter papa foestus  [:talladega:2]

n°13081175
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:07:08  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu connais daweed ?

il a 60 ans ?

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13081182
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 12:08:43  profilanswer

foestus a écrit :

si on devait prendre en référence ce topic pour savoir si un jeu est bon, on serait tous sur console vu les dernières pages  [:hansaplast]

[:shimay:1]  

Pas de consolization ici  [:steven-claude norris]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13081186
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 12:09:32  profilanswer

Prends Ghost Recon, on s'y mettra ensemble dans trois mois :o

n°13081210
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2017 à 12:16:11  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est un action rpg maintenant nier automata ?

C'était déjà le cas du premier en fait :p

n°13081237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 12:29:34  profilanswer

Ca dépend... s'ils mettent un string exclusif pour les préco ca peut faire un carton  [:hansaplast]

n°13081301
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 12:55:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu connais daweed ?

La drogue c'est mal, touches pas a ca garcon  [:cerveau totoz:1]

n°13081328
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:03:25  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

La drogue c'est mal, touches pas a ca garcon  [:cerveau totoz:1]

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 13:03:25  profilanswer

n°13081367
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 13:15:55  profilanswer

Ce week end j'ai fini Dirt Showdown et joué un peu à son multi,
J'ai fait 3/4 partie, C'était sympa, ça se taunt un peu dans le vocal in-game quand ça dépasse etc... Si c'est tout le temps comme ça j'y rejouerai souvent je pense.  :D

n°13081371
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 13:17:44  profilanswer

Cette tristesse sur Steam ces derniers jours. Rien à me mettre sous la dent :/

n°13081381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:20:42  answer

mukumi a écrit :

y a Unexplored qui a l'air de créer une petite hype autour de lui !

Perso, je suis intrigué, mais trouve ça un peu mou...

n°13081384
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:21:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Pourtant avec la GDC y'a watmille annonces, j'ai la flemme de faire des actus sur tous les trucs interessants :/

Y'a aussi les 2 Atelier qui sortent sur Steam (Sophie et Firis), y'avait moyen de se moquer du prix et des visuels mais bon.

n°13081391
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 13:22:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant avec la GDC y'a watmille annonces, j'ai la flemme de faire des actus sur tous les trucs interessants :/

Y'a aussi les 2 Atelier qui sortent sur Steam (Sophie et Firis), y'avait moyen de se moquer du prix et des visuels mais bon.

J'ai pas les mêmes sources que toi donc j'ai moins de trucs frais.  :sweat:

n°13081395
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 13:23:48  profilanswer

Rocket ligue : Goty de l'amusement rapide
R6 : Goty du fps mi rapide mi competitif mi kiffance mi tout.
TheHunter : j'ai cherché un trainer, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais
BF1 : Pour rester au top niveau du skill et rouler sur les gens dans 1 semaine.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13081403
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-03-2017 à 13:25:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Et Torment alors ? :o Vu ton passif, tu ne devrais pas hésiter : soit tu aimes et c'est une bonne surprise, soit c'est à moitié décevant et ce sera toujours mieux qu'un certain FPS qu'on ne citera pas :whistle:  

Spoiler :

désolé, j'admets que c'est un peu facile :D

Blague à part : un p'tit far cry peut-être ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13081410
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 13:26:53  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Et Torment alors ? :o Vu ton passif, tu ne devrais pas hésiter : soit tu aimes et c'est une bonne surprise, soit c'est à moitié décevant et ce sera toujours mieux qu'un certain FPS qu'on ne citera pas :whistle:  

Spoiler :

désolé, j'admets que c'est un peu facile :D

Blague à part : un p'tit far cry peut-être ?

Je parlais de "news" ou de jeux potentiellement intéressant à venir. Pas de jeux à faire, ça j'en ai la blinde :D

n°13081433
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:32:27  profilanswer

T'in, Warren Spector qui confirme, 17 ans apres, que JC Denton (Deus Ex) veut bel et bien dire Jesus Christ Denton  :lol:  

Du coup, Adam, logique  [:implosion du tibia]

n°13081451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:38:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Féloches au poulpe volant avec quelques pages de retard [:cerveau foudtag]  

Les types qu'avaient fait le documentaire sur Doom ont sorti une autre vidéo y'a quelque jours :
https://www.youtube.com/watch?v=z2g_0QQRjYY

Citation :

Rediscovering Mystery - Noclip Documentary
In this special feature about video game mysteries, we talk to Jonathan Blow (The Witness / Braid), Derek Yu (Spelunky) and Jim Crawford (Frog Fractions) about the games that inspired wonder in us as children, and the fight to keep player discovery alive.

Ca dure 39 minutes, c'est censé être spoil-free et j'ai aucune idée de ce que ça vaut [:vieux slip]

Tiens je viens de le mater.

Les 3 devs interrogés ont tellement raison sur toute la ligne  [:jean-pierre defrog:3]  
Je partage tellement la vision de Blow sur les AAA  [:mrmeth68:5]  

En tout cas cette vidéo est l'introduction à une série traitant sur le sujet, j'ai hate de voir la suite, notamment l'épisode sur The Witness.

n°13081459
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-03-2017 à 13:41:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Je parlais de "news" ou de jeux potentiellement intéressant à venir. Pas de jeux à faire, ça j'en ai la blinde :D

Ah ! Oui, je connais la sensation don tu parles. Cette impression de "diète" de hype forcée :sweat:

Ça fera du bien à ton backlog :o  T'en es à combien environ ?

Sinon Gibbo va être content : moi ce week-end j'ai commencé Fallout 4 :)

Première impression plutôt bonne : c'est intéressant d'avoir un personnage qui "découvre" le bazar comme nous. L'environnement est assez joli et l'ambiance "wasteland" version banlieue résidentielle typique des US est plutôt classe, en tout bien retranscrite.  J'aime assez le dialogue avec le Robot qui est en pleine dépression après avoir expliqué que ça fait 200 ans qu'il essaye vainement de nettoyer la baraque et le quartier :lol:   Enfin le "Deathclaw" gigantesque qui surgit d'un coup alors qu'on est en armure, c'est pas mal ^^

En revanche la technique, nom de M.arc de nom de M.arc !!   Dès le départ le jeu a refusé de se lancer : m'a fallu tripatouiller les .ini pour le forcer à partir en fenêtré sans bord à la réso voulue. Merde quoi, sérieux Bethesda ?? Bientôt un an et demi que votre foutu jeu est sorti et on en est toujours à ce niveau ? :fou:  
Passons au fov : beurk, mais qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ??? Bloqué à 70, sérieusement ??  Bon un coup de .ini remet les trucs au carré mais pétard, c'est trop compliqué en 2015 de mettre une option ? Foutredenom, on se croirait chez Cyanide. Bon au moins le moteur tient à peu près la route derrière quand on augmente et les décors ne sont pas déformés (ou pas assez pour que ça me choque).  

Les contrôles ça va à peu près, vu que j'ai lancé directement le jeu en anglais donc pas besoin de passer en qwerty. En revanche l'interface du pib-boy est vraiment dégueulasse :o²  Et l'interface de dialogue, on s'y fait (mais pas génial quand même).  
Question dialogue justement, je suis pas "déçu" parce que je savais à quoi m'attendre mais bon sang le "oui/non/sarcastique" ils sont pas allés avec le dos de la cuillère ! En deux heures j'ai déjà eu droit à un bon paquet de ces occurrences.  

A côté de ça, le jeu fonctionne plutôt bien et son ambiance me séduit. C'est un plaisir de revenir dans Fallout et de recommencer à décoder les ordinateurs, à griller sa viande de cafards mutants pour reprendre de la vie, à parcourir les terres désolées, et cetera.  Au prix tartuffé que j'ai payé, je ne pense pas regretter, même si j'y passerai certainement bien moins d'heures que sur Skyrim. Mais l'important c'est le plaisir qu'on y prendra pendant le voyage et pour ça je pense être content pour au moins 50h ^^

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13081463
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 13:41:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens je viens de le mater.

Les 3 devs interrogés ont tellement raison sur toute la ligne  [:jean-pierre defrog:3]  
Je partage tellement la vision de Blow sur les AAA  [:mrmeth68:5]  

En tout cas cette vidéo est l'introduction à une série traitant sur le sujet, j'ai hate de voir la suite, notamment l'épisode sur The Witness.

Leurs videos sont vraiment bonnes je trouve. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13081494
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-03-2017 à 13:55:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Féloches au poulpe volant avec quelques pages de retard [:cerveau foudtag]  

Les types qu'avaient fait le documentaire sur Doom ont sorti une autre vidéo y'a quelque jours :
https://www.youtube.com/watch?v=z2g_0QQRjYY

Citation :

Rediscovering Mystery - Noclip Documentary
In this special feature about video game mysteries, we talk to Jonathan Blow (The Witness / Braid), Derek Yu (Spelunky) and Jim Crawford (Frog Fractions) about the games that inspired wonder in us as children, and the fight to keep player discovery alive.

Ca dure 39 minutes, c'est censé être spoil-free et j'ai aucune idée de ce que ça vaut [:vieux slip]

10 balles ca va causer des boss jouables ou gouken dans street 2

n°13081509
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:58:52  profilanswer

okiron a écrit :

10 balles ca va causer des boss jouables ou gouken dans street 2

Ouais, le début de la vidéo est consacré aux legendes urbaines de l'époque, ça m'a rappelé des bons souvenirs de cour de récré :D

n°13081550
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:11:09  profilanswer

Sinon une bonne nouvelle pour Mass Effect Andromeda, il a été confirmé que les futurs DLC pour la partie multijoueur seront gratuits.
Seuls les DLC solo seront payants, comme pour ME3.

Ces DLC multijoueurs incluent des nouvelles maps, objectifs, personnages et armes. Ils seraient majoritairement financés par les micro-transactions de ce mode. Pour rappel sur ME3, une grande partie des joueurs n'a pas dépensé un brouzouf, c'est une minorité (streamers ou  [:cisco1:1] ) qui a beaucoup consommé. Tout le contenu reste accessible sans ouvrir son porte-monnaie.

Aussi tout comme pour DA:I, ceux qui joueront au jeu pendant 10 heures pendant l'early access seront limités dans le contenu solo (accès restreint à certaines zones probablement)

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13081552
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-03-2017 à 14:11:38  profilanswer

je n'ai rien lu du Topic depuis quelques jours, j espere ne rien avoir manqué d'important. J'embarque pour la France d'ici quelques heures. Je vous dis a Mardi :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13081558
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:12:34  profilanswer

Mon weekend :

• Nuclear Throne : Captain killed en weekly, du coup unlock crown + b skin
  • Deus ex : MD : Tip top, ca fourmille de détails, l'histoire est prenante, y'a plein de quêtes secondaires.  
  • Darkest dungeon : On avance encore en mode radiant.  

Il est où le recap'?

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13081563
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 14:13:51  profilanswer

estebadia a écrit :

je n'ai rien lu du Topic depuis quelques jours, j espere ne rien avoir manqué d'important. J'embarque pour la France d'ici quelques heures. Je vous dis a Mardi :jap:

Tu auras le "lastweek" quand le taulier éteindra enfin sa ps4...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13081570
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:14:57  profilanswer

estebadia a écrit :

TTB.

Cordialement.

n°13081578
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2017 à 14:16:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Y'a moyen qu'il fasse un lastweek sur le topic console, pour confirmer son retournement de veste :o.

n°13081583
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:17:38  profilanswer

Badia qui revient comme un prince pour sauver la France et reprendre les rennes du topic pour nous porter vers l'illumination de la master race [:jean-michel platini:3]

n°13081590
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 14:20:18  profilanswer

boffbad a écrit :

Mon weekend :

• Nuclear Throne : Captain killed en weekly, du coup unlock crown + b skin
  • Deus ex : MD : Tip top, ca fourmille de détails, l'histoire est prenante, y'a plein de quêtes secondaires.
  • Darkest dungeon : On avance encore en mode radiant.

Il est où le recap'?

Giga merde au boulot à cause d'un giga con à l'autre bout du monde. Ça arrive soit cet aprèm, soir ce soir. Sorry.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13081595
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:20:58  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Sinon Gibbo va être content : moi ce week-end j'ai commencé Fallout 4 :)

Première impression plutôt bonne : c'est intéressant d'avoir un personnage qui "découvre" le bazar comme nous. L'environnement est assez joli et l'ambiance "wasteland" version banlieue résidentielle typique des US est plutôt classe, en tout bien retranscrite.  J'aime assez le dialogue avec le Robot qui est en pleine dépression après avoir expliqué que ça fait 200 ans qu'il essaye vainement de nettoyer la baraque et le quartier :lol:   Enfin le "Deathclaw" gigantesque qui surgit d'un coup alors qu'on est en armure, c'est pas mal ^^

En revanche la technique, nom de M.arc de nom de M.arc !!   Dès le départ le jeu a refusé de se lancer : m'a fallu tripatouiller les .ini pour le forcer à partir en fenêtré sans bord à la réso voulue. Merde quoi, sérieux Bethesda ?? Bientôt un an et demi que votre foutu jeu est sorti et on en est toujours à ce niveau ? :fou:  
Passons au fov : beurk, mais qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ??? Bloqué à 70, sérieusement ??  Bon un coup de .ini remet les trucs au carré mais pétard, c'est trop compliqué en 2015 de mettre une option ? Foutredenom, on se croirait chez Cyanide. Bon au moins le moteur tient à peu près la route derrière quand on augmente et les décors ne sont pas déformés (ou pas assez pour que ça me choque).  

Les contrôles ça va à peu près, vu que j'ai lancé directement le jeu en anglais donc pas besoin de passer en qwerty. En revanche l'interface du pib-boy est vraiment dégueulasse :o²  Et l'interface de dialogue, on s'y fait (mais pas génial quand même).  
Question dialogue justement, je suis pas "déçu" parce que je savais à quoi m'attendre mais bon sang le "oui/non/sarcastique" ils sont pas allés avec le dos de la cuillère ! En deux heures j'ai déjà eu droit à un bon paquet de ces occurrences.  

A côté de ça, le jeu fonctionne plutôt bien et son ambiance me séduit. C'est un plaisir de revenir dans Fallout et de recommencer à décoder les ordinateurs, à griller sa viande de cafards mutants pour reprendre de la vie, à parcourir les terres désolées, et cetera.  Au prix tartuffé que j'ai payé, je ne pense pas regretter, même si j'y passerai certainement bien moins d'heures que sur Skyrim. Mais l'important c'est le plaisir qu'on y prendra pendant le voyage et pour ça je pense être content pour au moins 50h ^^

Je sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que tu l'avais deja fait :D
Bon ben j'espere que tu vas passer un bon moment malgré tous ces problemes techniques malheureusement inhérents aux jeux Bethesda :/
C'est clair que tu mets facilement 30min à 1h de parametrage dans les .ini et autres options avant de commencer à jouer pour de bon :D
Vivement leur prochain moteur... Ou pas en fait :o

estebadia a écrit :

Bon retour parmi nous !  [:hpfan]

n°13081596
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:21:00  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Badia qui revient comme un prince pour sauver la France et reprendre les rennes du topic pour nous porter vers l'illumination de la master race [:jean-michel platini:3]

Qui voudrait d'un taulier dont le pc contient plus de led qu'un magasin foir'fouilles pendant les fêtes de fin d'année ?  :??:

n°13081607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:23:21  profilanswer

J'espere que vous n'attendez rien du scénario de Nier Automata, parce que de l'aveu meme de son auteur, c'est de la merde  [:canard sans bec:4]  

Citation :

I was in charge of the scenario, but it’s all poop so I don’t want you to expect too much from it.

n°13081618
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2017 à 14:26:05  profilanswer

Je suis pas mal hypé par Nier, par rapport à un Bayo ça donne quoi?

n°13081623
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:27:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis pas mal hypé par Nier, par rapport à un Bayo ça donne quoi?

Moins fou. La demo m'a laissé un goût en bouche proche d'un verre d'eau, là où Bayonetta a un goût de bon Whisky

n°13081642
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:32:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'espere que vous n'attendez rien du scénario de Nier Automata, parce que de l'aveu meme de son auteur, c'est de la merde  [:canard sans bec:4]  

Citation :

I was in charge of the scenario, but it’s all poop so I don’t want you to expect too much from it.

[:albounet]  [:albounet]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13081646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:32:49  answer

BillyCorgan a écrit :

Si il est sur Horizon Zero Dawn, il est pas prêt de l'éteindre sa PS4  [:am72:5]

n°13081651
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2017 à 14:34:10  profilanswer

C'est pas une gamine. C'est un robot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12723  12724  12725  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)