| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:44:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tekken 7
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-03-2017 à 10:13:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) | J'ai acheté Mu Cartographer qu'était à 1€ en milieu de semaine.
|
SenorPollo Transactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-03-2017 à 11:10:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:34:49 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
foudelou Transactions (2) | Bon en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-03-2017 à 12:03:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 12:26:38 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Intéressant , merci du retour edit: @Foudelou , vos mômes OSEB . Message édité par sat 08 le 05-03-2017 à 12:28:03 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Pas de souci oui, je dirais même que j'aime bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 12:32:22 ![]() Y a quoi comme bon fps depuis 2010 qui se passe à notre époque ? |
foudelou Transactions (2) |
J'ai souvent ce sentiment aussi dans les jeux de profil en 2D (genre http://i.imgur.com/NbDHzTs.jpg ), là je trouve que c'est plutôt bien intégré ça me choque pas du tout. D'autant que la DA intègre bien les persos au décor ils se "détachent" pas (peut-être pas assez pour le coup, des fois je prends des coups que j'ai pas vu venir) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-03-2017 à 12:48:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | Spooky's Jump Scare Mansion: HD Renovation
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le versus c'est bien le seul genre où le P2P peut donner un truc correct. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Messieurs, l'heure me semble bien choisie pour un peu de rétrospectives. 2017 va s'annoncer être une année fort riche pour l'univers du "Monde des Ténèbres", si cher à nos cœurs pour ses possibilités imaginaires. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) | Je viens de finir Inside. Cette qualitance |
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Je l'ai fait pour la première fois y'a deux ans à peu près, ça pique au début c'est sûr mais pour un jeu de cet âge-là il tient bien le coup. |
acecel Transactions (0) | Ce topic est bien calme ces derniers jours, tout le monde a acheté une Switch et joue à Zelda mais n'ose pas le dire, c'est ça ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir ,
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Scrypt Transactions (6) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Les grands blablateurs sont occupés sur Torment TON --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par bauer_attitude le 05-03-2017 à 18:36:39 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |