| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 16:31:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, 15 balles sur steam. la DA est excellente en plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
guigr Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais tu peux le faire old school à la main ouais. Message édité par musacorp le 04-03-2017 à 17:11:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 17:13:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | En ce week-end fort pluvieux, installons-nous confortablement dans le canapé, face à la cheminée, un bon livre de meurtre et de mystère en main. Et profitons-en pour nous rappeler les jeux d'enquête sympathiques --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Super CR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben le CR est pas passé a la trappe, c'est une très bonne idée les cr posté le we je trouve, t'as le temps de les lire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Nope, juste un cadeau de B-S hors Santa --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Parce que jusqu'à maintenant j'ai pas eu de temps pendant les heures du bureau Et c'est pas faux le coup du "pas passé à la trappe" Message édité par visiteur du futur le 04-03-2017 à 19:10:27 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
iskor Transactions (0) | Bon, après test, Starbound a l'air sympa mais:
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha c'est dense oui Starbound. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 19:45:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 20:01:25 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il a pas dit qu'il y avait pas de cartes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Calmez vous J'étais juste taquin et hollow Knight est un MukumHits pour rappel. Pour une fois que je parle d'un truc qui intéresse plus d'une personne |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par batmachin- le 04-03-2017 à 21:51:05 --------------- When you change yourself you change the world. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est a 15balles, faites pas vos pinces. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui mais est-ce qu'ils ont déjà déployé le patch pour corriger le framerate ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon je lance une recherche pour savoir le temps qu'il faut pour finir Inside (que j'ai déja bien entamé) Et la google me propose : "safest time to finish inside" avec des articles bizarres EDIT : j'ai trouvé Message édité par tigrou0007 le 04-03-2017 à 23:05:54 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |