Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12717  12718  12719  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13077578
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 16:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Taing, boulap qui me hype hollow knight  [:corten:1]  
Ct'un metroïdvania dark soulesque [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 16:31:18  profilanswer

n°13077584
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 16:35:29  profilanswer

oui, 15 balles sur steam. la DA est excellente en plus.  
encore un jeu a rajouter a ton backlog.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13077605
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 16:52:59  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

12$ pour Total War : Warhammer c'est déjà un bon plan [:fredmoul:1]

Certes mais la comparaison avec le bundle du mois dernier qui avait déja un gros jeu (Xcom 2) fait mal.

n°13077629
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 17:02:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, boulap qui me hype hollow knight  [:corten:1]  
Ct'un metroïdvania dark soulesque [:castormalin:4]

Y'a pas de carte, je suis perdu.  [:pr_chocapoc:2]

n°13077635
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 17:08:01  profilanswer

guigr a écrit :

Certes mais la comparaison avec le bundle du mois dernier qui avait déja un gros jeu (Xcom 2) fait mal.

Bah, regarde l'historique des bundle monthly, c'est rarement glorieux. Faut l'acheter pour le "gros" jeu à l'affiche si le prix est intéressant, le reste c'est du bonus plus ou moins bon [:spamafote]

n°13077636
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 17:08:38  profilanswer

mukumi a écrit :

je crois qu'il y en a une, dans l'émission GK, elle était affichée en surimpression me semble t-il. Sinon, un papier et un crayon  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13077638
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 17:10:34  profilanswer

mukumi a écrit :

j'avais pas vu la vidéo mais il se plaignait vraiment de ça ?
parce que :

Spoiler :

il y a une mécanique de jeu avec la carte et un autre objet.

---------------
n°13077639
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 17:10:48  profilanswer

castormalin a écrit :

je crois qu'il y en a une, dans l'émission GK, elle était affichée en surimpression me semble t-il. Sinon, un papier et un crayon  [:castormalin:4]

Ouais faut les acheter à un NPC en fait.  [:sub42:5]

Mais tu peux le faire old school à la main ouais. :o

Message édité par musacorp le 04-03-2017 à 17:11:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13077641
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 17:12:03  profilanswer

bardack a écrit :

j'avais pas vu la vidéo mais il se plaignait vraiment de ça ?
parce que :

Spoiler :

il y a une mécanique de jeu avec la carte et un autre objet.

Il se plaignait du fait qu'il fallait trouver la carte puis acheter de quoi la remplir et ce pour chaque niveau. Et que tu pouvais totalement passer a coté.

n°13077644
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 17:13:18  profilanswer

castormalin a écrit :

t'as fais dks1 ? si oui t'as cartographié lordran ?  [:castormalin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 17:13:18  profilanswer

n°13077647
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 17:14:30  profilanswer

bardack a écrit :

t'as fais dks1 ? si oui t'as cartographié lordran ?  [:castormalin:4]

non, j'ai une boussole dans la tête [:castorpervers:2]

---------------
n°13077648
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 17:14:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il se plaignait du fait qu'il fallait trouver la carte puis acheter de quoi la remplir et ce pour chaque niveau. Et que tu pouvais totalement passer a coté.

:jap:  
après je peux comprendre que les casu n'aiment pas chercher par eux même.

---------------
n°13077659
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 17:23:01  profilanswer

bardack a écrit :

:jap:  
après je peux comprendre que les casu n'aiment pas chercher par eux même.

Il rajoutait que tous les morceaux se ressemblaient énormément et que cela rajoutait a la confusion.

n°13077693
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-03-2017 à 17:48:17  profilanswer

En ce week-end fort pluvieux, installons-nous confortablement dans le canapé, face à la cheminée, un bon livre de meurtre et de mystère en main. Et profitons-en pour nous rappeler les jeux d'enquête sympathiques ;)

CR "Petits meurtres entre pas amis" : Agatha Christie - The ABC murders ; offert par l'aimable B-S : merci à lui ! :)
(Février 2016, réalisé par Artefacts Studios et édité par Microids)

http://reho.st/self/9a95310d51664d834c05cdeee8d57235882e0ef0.jpg

The ABC murders c'est le genre de petit jeu qu'on obtient en bundle ou via un HFRien et dont on se dit qu'il va nous occuper gentiment pendant un temps assez court, mais plaisant. Dans mon cas l'enquête aura duré 6 heures, sans me presser ni lambiner : j'y ai trouvé tout ce que j'attendais, parfois agréablement surpris et parfois un peu plus critique.  

Dans l'ensemble on ressort tout à fait satisfait : le jeu est sympathique, l'enquête assez prenante (entre autre car reprenant à la lettre le roman d'Agatha Christie), les mécaniques sont plutôt intéressantes et les graphismes corrects. Rien qui ne révolutionnera le genre et, mais du travail largement plus qu'honnête dont feraient de s'inspirer certains développeurs infiniment plus laxistes dans la qualité de leurs titres.  

Quant à son prix, de 15€, je le trouve justifier : les développeurs ont tout de même bossé pour offrir une expérience de jeu sur laquelle on reprocherait peu de choses, mais y mettre plus reviendrait à attendre trop du titre.  

En conclusion : si vous avez l'occasion d'y jouer et de passer un peu de temps dessus,  pour peu que le genre vous intéresse et bien n'hésitez pas !  

http://reho.st/self/f9762ee9ad1fefec459e8e66317a2009df0d6726.jpg

Et dans le détail alors ? Graphismes, gameplay : on a un jeu tablette ou un peu plus ?

On a un peu plus, oui, mais pas des masses. Le titre n'est pas à comparer aux derniers jeux estampillés "Sherlock Holmes" qui sont eux des créations pour PC & consoles et qui offrent une histoire et des mécaniques propres, proches d'un AA. Le prix et la durée de vie n'ont toutefois pas grand-chose à voir, en conséquence The ABC murders est à prendre comme un en-cas entre deux gros jeux.  

L'Histoire : le roman d'Agatha Christie est donc intégralement repris, ce qui signifie que tous ceux qui se souviendront de la résolution ou de certains détails retrouveront absolument tout dans le jeu. C'était mon cas, mais cela ne m'a pourtant pas gêné : l'adaptation est réussie, avec un Hercule Poirot remarquable de ressemblance dans ses mimiques, son accent, ses brillantes petites cellules grises et ses insupportables traits de caractère. Le héros d'Agatha Christie peut être fier de l'interprétation qui lui est faite et on se sentira absorbé dans le jeu tout comme on l'aurait été dans l'un des livres éponymes.  

http://reho.st/self/43d789d0693c6bc02842c7eda1c942ee206ca146.jpg

Graphismes : rien de particulier à attendre. On adhère à l'orientation prise ou pas. Pour ma part le choix du cell-shading m'a semblé bien adapté et donne un côté suranné, voire désuet, qui colle parfaitement à l'ambiance de l'aventure. Après tout nous sommes encore au début du XXème siècle, dans cette époque assez particulière qui préfigure les guerres à venir et où les stations balnéaires côtoient les chemins de fer et les voitures à cheval non vapeur.  
Plusieurs tableaux seront disponibles et nous permettront d'évoluer dans des environnements modérément variés, mais suffisamment pour apporter de la diversité. Nous découvrirons pêle-mêle une petite ville, une station balnéaire, un café sympathique, une belle demeure à flanc de falaise, ainsi que quelques autres endroits moins ragoûtants, mais dont je tairai le nom.  

L'un dans l'autre, tout ceci est plutôt joli :  

http://reho.st/self/abc104ebd563f9e96e4707b46658a02614f649d2.jpg
http://reho.st/self/11cdc3ef87ca3abfd276119e447985ad3b0b8acb.jpg

Gameplay : il était temps qu'on y arrive :o Plusieurs mécaniques sympathiques, dont l'inspiration ramènera assez nettement aux deux derniers "Sherlock Holmes".  
Nous aurons ainsi droit à une phase "investigations" qui comprendra les features suivantes :  
- observer un cadavre + environnement pour y découvrir des indices
- discuter avec les PNJs pour déterminer d'autres éléments
- résoudre des puzzles (assez simples) pour débloquer soit un indice soit un élément de l'environnement

http://reho.st/self/a3602dc888e1b4e8cbf5c5ffaa263a192f9cf7cc.jpg
http://reho.st/self/56b112f8893e53209eb69b7aff1c4bca8759b0d0.jpg

Une fois tout ceci avéré, viendra la phase de "Déductions" : de la même manière que dans un "Sherlock" on tachera de connecter les indices entre eux pour répondre à des "questions" et avancer vers la conclusion. Ici on ne pourra pas vraiment se tromper car le jeu ne propose qu'une unique solution, à l'exception de la révélation finale qui nous permettra de réaliser un raisonnement du début à la fin en ne désignant qu'un unique coupable parmi 4 suspects : ce sera à ce moment précis que l'on pourra en effet "perdre" ;)

Les énigmes sont de manière générales simples et les raisonnements à déduire se comprennent assez vite aussi, toutefois certaines conclusions sembleront tirées par les cheveux tout comme le raisonnement qui permettra d'y arriver. Cela n'arrive que de manière limitée, mais peu suffire à générer un peu de frustration, surtout si on a en tête d'achever le jeu de manière rapide.  

Un dernier mot, enfin, sur la jouabilité générale : pour un jeu que l'on jurerait venir d'un portage mobile (ce qui est peut-être le cas, je n'ai pas vérifier), il n'y a pas à rougir. Les personnages ne sont pas trop rigides et se déplacent bien. Les commandes souris sont précises et enfin on ne nous fera pas traverser en long et en large les tableaux (au demeurant court) pour augmenter artificiellement la durée de vie.  
Bref du bon travail de la part des développeurs qui ont veillé à la qualité de leur jeu. Ça mérite d'être souligné.  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13077704
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 17:56:38  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

En ce week-end fort pluvieux, installons-nous confortablement dans le canapé, face à la cheminée, un bon livre de meurtre et de mystère en main. Et profitons-en pour nous rappeler les jeux d'enquête sympathiques ;)

CR "Petits meurtres entre pas amis" : Agatha Christie - The ABC murders ; offert par l'aimable B-S : merci à lui ! :)

Merci pour le CR ! C'est un santa ? (pour savoir la catégorie dans laquelle je dois le mettre sur TTB).

n°13077801
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 18:53:24  profilanswer

Super CR [:dworkin:3]  

Mais pourquoi poster un CR le week-end au lieu de faire ça en semaine pendant les horaires de bureau ? [:fegafobobos:2]

n°13077809
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 18:57:21  profilanswer

ben le CR est pas passé a la trappe, c'est une très bonne idée les cr posté le we je trouve, t'as le temps de les lire.  :jap:

---------------
n°13077813
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 18:59:51  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mais pourquoi poster un CR le week-end au lieu de faire ça en semaine pendant les horaires de bureau ? [:fegafobobos:2]

+1 on devrait tout faire pendant les heures de bureau.

Sauf jouer parce que c'est quand même chaud...  [:moonbloood:2]

n°13077820
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-03-2017 à 19:03:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR ! C'est un santa ? (pour savoir la catégorie dans laquelle je dois le mettre sur TTB).

Nope, juste un cadeau de B-S hors Santa :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13077834
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 19:08:38  profilanswer

bardack a écrit :

ben le CR est pas passé a la trappe, c'est une très bonne idée les cr posté le we je trouve, t'as le temps de les lire.  :jap:

Optimisation du travail, ça rentre dans la liste des trucs à faire au boulot avec le caca du matin, la déclaration d’impôts, la liste de courses et la pâte à crêpe [:hansaplast]

n°13077835
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-03-2017 à 19:09:28  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Parce que jusqu'à maintenant j'ai pas eu de temps pendant les heures du bureau :( je sors d'une période si bourinne que j'ai même quasi joué à rien depuis 1mois

Et c'est pas faux le coup du "pas passé à la trappe" :D

Message édité par visiteur du futur le 04-03-2017 à 19:10:27

---------------
n°13077864
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 19:24:17  profilanswer

Bon, après test, Starbound a l'air sympa mais:

1- PUTAIN DE GOUFFRE TEMPOREL SA MERE
2- Mon grand accroche juste un peu, trop de trucs à gérer, et je le comprends, moi même j'étais perdu :D

n°13077875
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 19:31:08  profilanswer

Ha c'est dense oui Starbound. :D
Et vraiment bien :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13077894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 19:45:50  answer

Teto a écrit :

Est-ce que j'ai dit qu'ils avaient disparu? Je dis simplement que le dynamisme des jeux ayant du succès actuellement ne sont pas dans les jeux solos (à part doom dans ceux que tu a cité, aucun solo n'a eu un vrai succès, deal with it), mais dans les jeux multis (Ubi et Blizzard l'ont bien compris) et ceux qui ont des update/ajout de contenu très régulier (payants). Et que cela mènera à terme, à mon sens, à une marginalisation des jeux qu'il y a encore 10 ans étaient massivement solos, avec un début, un mid-game et une fin.

Enfin chais pas, suffit de voir tous ces jeux solo, qui font honneur aux capacités du PC la plupart du temps, et dont la hype a duré une semaine, voire moins, et ce depuis 1 ou 2 ans, alors que dans le même temps les jeux dont on parle (ici ou ailleurs) tous les jours pendant des mois sont des jeux multis ou à épisode, et multi-plateformes. Avec, comme à chaque fois, les exceptions notables de Doom ou TW3, DKS sans doute aussi.

Un article intéressant dans CPC montrait bien que l'inertie est assez forte dans les jeux des éditeurs, à cause de la durée de production. Et donc ce qu'on voit comme sortie en ce moment n'est que le fruit des décisions prises par les gros studios il y a 2 ans, voire plus. Mais j'ai franchement l'impression que le jeu solo comme on le connaissait encore il y a pas si longtemps, est en train de péricliter, devenir marginal.

Mais je ne prétends pas détenir la vérité. C'est juste une impression tenace que j'ai depuis 2 ans maintenant. :)

Le jour où y'a plus de solo intéressant et où on aura que du multi avec du social à la con, j'arrête le jeux vidéo  [:kolombin:4]

n°13077924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 20:01:25  answer

mukumi a écrit :

Y'a pas de carte, je suis perdu. [:pr_chocapoc:2]

Non choca s'est foiré pour le coup. Il y a une carte, et même qu'elle est upgradable pour y afficher de plus en plus de trucs.
C'est que les zones non découvertes ne d'actualise que de save point en save point.

n°13077928
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 20:02:35  profilanswer

Il a pas dit qu'il y avait pas de cartes.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13077933
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 20:03:51  profilanswer

Calmez vous  [:faman:1]

J'étais juste taquin et hollow Knight est un MukumHits pour rappel. Pour une fois que je parle d'un truc qui intéresse plus d'une personne  [:baelg]

n°13077941
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 20:07:51  profilanswer

Banner Saga 2 gratos sur Twitch Prime.

n°13078017
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-03-2017 à 20:46:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Banner Saga 2 gratos sur Twitch Prime.

Ah oui, j'allais oublier comme un boulet [:prozac]
Merci :jap:

---------------
LaPointe
n°13078033
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 20:49:30  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, après test, Starbound a l'air sympa mais:

1- PUTAIN DE GOUFFRE TEMPOREL SA MERE
2- Mon grand accroche juste un peu, trop de trucs à gérer, et je le comprends, moi même j'étais perdu :D

Starbound la qualitance  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13078143
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 21:50:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Il a pas dit qu'il y avait pas de cartes.

Moi je comprends rien aux cartes, faut arrêter avec ces conneries de nord et sud, une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Message cité 1 fois
Message édité par batmachin- le 04-03-2017 à 21:51:05

---------------
When you change yourself you change the world.
n°13078166
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 22:09:25  profilanswer

batmachin- a écrit :

Moi je comprends rien aux cartes, faut arrêter avec ces conneries de nord et sud, une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

'faut voir si y'a des rivières dans le jeu,  ça peut servir aussi  [:l'artefact:3]

n°13078171
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 22:12:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Moi j'ai relevé que le jeu était archi classique :o. Après Owlboy qui était bien mais pas foufou je ne vais pas m'acheter Hollow Knight au prix fort.

n°13078176
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 22:14:12  profilanswer

il est a 15balles, faites pas vos pinces. :o

---------------
n°13078199
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 22:24:27  profilanswer

Oui mais est-ce qu'ils ont déjà déployé le patch pour corriger le framerate ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13078270
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:00:26  profilanswer

Bon je lance une recherche pour savoir le temps qu'il faut pour finir Inside (que j'ai déja bien entamé)

Et la google me propose : "safest time to finish inside" avec des articles bizarres  [:whine]

EDIT : j'ai trouvé

Message édité par tigrou0007 le 04-03-2017 à 23:05:54
n°13078400
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 01:00:47  profilanswer

-neon- a écrit :

KSP écrase tous tes jeux console de 2016.

Maintenant que cette conversation a trouvé un épilogue, merci d'éviter les hs.

L'autorité à laquelle tout le monde rêve  [:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13078409
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 01:06:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah tiens, j'avais pas vu son message :o

-neon- a écrit :

KSP écrase tous tes jeux console de 2016.

Maintenant que cette conversation a trouvé un épilogue, merci d'éviter les hs.

Quid de SimplePlanes?  :??:  

https://www.youtube.com/watch?v=ZG6mIB2shsk

n°13078578
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 09:39:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Starbound la qualitance  :jap:

Par contre j'ai trouvé compliqué de faire la mission avec les core fragments, on a du aller TRES loin sous la surface, et même comme ça on en a jamais trouvé un.. Du coup on a même pas pu faire la première mission :D

n°13078580
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-03-2017 à 09:41:56  profilanswer

iskor a écrit :

Par contre j'ai trouvé compliqué de faire la mission avec les core fragments, on a du aller TRES loin sous la surface, et même comme ça on en a jamais trouvé un.. Du coup on a même pas pu faire la première mission :D

Vu que c'est basé sur du hasard, des fois tu tournes pendant des heures pour trouver un truc. Pour certaines missions, j'ai dû changer de planètes plusieurs fois. Probablement le défaut du jeu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13078582
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 09:44:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Heu non, surtout le pouvoir de bannir qui va avec le titre, car s'il y a bien un jeu qui ne correspond en rien à ce quoi on parlait c'est bien KSP...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12717  12718  12719  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)