Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12719  12720  12721  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13079600
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-03-2017 à 18:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

il pose beaucoup de question, l'achat est pas loin quand il est comme ça. :o

Si je l'avais trouvée en magasin vendredi j'aurais pu craquer :o

Message édité par bauer_attitude le 05-03-2017 à 18:36:39

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 18:28:12  profilanswer

n°13079605
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-03-2017 à 18:32:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Je l'ai fait pour la première fois y'a deux ans à peu près, ça pique au début c'est sûr mais pour un jeu de cet âge-là il tient bien le coup.

Grave. Ça  m'a épaté que le décalage ne soit pas plus grand  d'ailleurs. Franchement à aucun moment je me suis sur que c'était laid. Alors que sur Fallout  New Vegas, des fois ça faisait un peu mal...  Bon reste que les persos demeurent un peu polygone. Le mod pour les mains est d'ailleurs très agréable.

Et puis côté écriture quel bonheur ! :love: Franchement il n'a rien à envier à bon nombre de productions plus modernes

Des quêtes comme  celle des soeurs jumelles, du serial killer, ou encore les addicts avec la ddrogue zombie !! Sans oublier le quartier chinois, Hollywood, l'opéra  et le musée  :) :)   et toute la partie chez les Giovanni
ce qui m'aura  le plus effrayé demeure le manoir malkavien :la frousse dans ce truc de fous ! Bien pire que l'hôtel hanté à la shinning

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13079606
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 18:33:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le taulier a acheté une PS4 donc il squatte de l'autre coté :pfff:

1) Posséder une console
2) Y jouer
3) Poster sur les topic console

Je pense que nous avons suffisamment de raisons pour réclamer une destitution  [:mcberd]  

Sinon concernant ceux qui envisagent l'achat, respectez-vous merde  :o

n°13079607
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-03-2017 à 18:34:35  profilanswer

cell a écrit :

Bien ecrit [:implosion du tibia]
Un jeu que je regrette de n'avoir jamais fait

Mais graphismes et gameplay trop daté pour moi :/

Merci :jap:  
Dommage que tu n'essayes pas mais je te comprends. Fallout 1 et 2 par exemple pour moi c'est désormais trop vieux :(

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13079617
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-03-2017 à 18:38:29  profilanswer

J'achète la switch le mois prochain mais ce mois ci une 1080 normalement,  ça compense non ?

---------------
Manowar#2533
n°13079619
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-03-2017 à 18:38:49  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Grave. Ça  m'a épaté que le décalage ne soit pas plus grand  d'ailleurs. Franchement à aucun moment je me suis sur que c'était laid. Alors que sur Fallout  New Vegas, des fois ça faisait un peu mal...  Bon reste que les persos demeurent un peu polygone. Le mod pour les mains est d'ailleurs très agréable.

Et puis côté écriture quel bonheur ! :love: Franchement il n'a rien à envier à bon nombre de productions plus modernes  

Des quêtes comme  celle des soeurs jumelles, du serial killer, ou encore les addicts avec la ddrogue zombie !! Sans oublier le quartier chinois, Hollywood, l'opéra  et le musée  :) :)   et toute la partie chez les Giovanni
ce qui m'aura  le plus effrayé demeure le manoir malkavien :la frousse dans ce truc de fous ! Bien pire que l'hôtel hanté à la shinning

Le source engine vieillit correctement, d'ailleurs c'était le premier jeu à l'utiliser après HL2 je crois.

En terme de dialogues je crois qu'on a pas vraiment fait mieux depuis. Avoir 5 réponses possibles, dont la plupart sont liées à des statistiques, ça n'existe tout simplement plus.

n°13079621
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 18:39:05  profilanswer

acecel a écrit :

1) Posséder une console
2) Y jouer
3) Poster sur les topic console

Je pense que nous avons suffisamment de raisons pour réclamer une destitution  [:mcberd]  

Sinon concernant ceux qui envisagent l'achat, respectez-vous merde  :o

Ma nièce m'a parlé de la switch ce midi. Mais bon, elle a 10 ans, c'est de son âge :o  
"Pour remplacer ma 3DS quand on descend d'Amiens pour te voir [:maho-kun] "

Bref, ça coute combien cette connerie au fait ? [:sent mal_homme:2]

n°13079622
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 18:39:07  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'achète la switch le mois prochain mais ce mois ci une 1080 normalement,  ça compense non ?

Prend en 2 et cela compensera  :o

n°13079623
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 18:39:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca dépends, une 1080 peut éventuellement compenser la switch, par contre il te faut au moins une Ti pour avoir le droit d'acheter un jeu en plus  [:zedlefou:1]

n°13079624
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-03-2017 à 18:40:49  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ma nièce m'a parlé de la switch ce midi. Mais bon, elle a 10 ans, c'est de son âge :o  
"Pour remplacer ma 3DS quand on descend d'Amiens pour te voir [:maho-kun] "

Bref, ça coute combien cette connerie au fait ? [:sent mal_homme:2]

plus cher qu'une 1070 une fois les accessoires de base ajoutés :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 18:40:49  profilanswer

n°13079626
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 18:42:04  profilanswer

Bah moi bizarrement un moment qui m'a bien marqué c'est la rencontre avec Samantha (comme ça je spoile rien, ceux qu'ont fait le jeu pourront googler pour se rafraîchir la mémoire :o ).
Une petit événement insignifiant et complètement à part de l'intrigue globale, mais je l'ai trouvé super astucieux et très bien placé. Ca m'a pris de court exactement comme était censé le ressentir le perso.

n°13079683
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 19:18:36  profilanswer

La maniabilité de Resident Evil HD [:fandalpinee]
Se faire tuer par un clebs parce que cette c**** de Jill est incapable de le viser pour le buter et se déplace avec un balai dans le cul :fou:
Ah et aussi, se faire chopper par un zombie hors champ qui attendait sans aucun bruit que je passe devant lui. [:el frog:4]

Ok l'ambiance et le level design sont cool, mais bordel ça n'a vraiment pas super bien vieilli.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 05-03-2017 à 19:18:58
n°13079686
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 19:21:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

La maniabilité de Resident Evil HD [:fandalpinee]
Se faire tuer par un clebs parce que cette c**** de Jill est incapable de le viser pour le buter et se déplace avec un balai dans le cul :fou:
Ah et aussi, se faire chopper par un zombie hors champ qui attendait sans aucun bruit que je passe devant lui. [:el frog:4]  

Ok l'ambiance et le level design sont cool, mais bordel ça n'a vraiment pas super bien vieilli.

C'est "à l'ancienne". Changer completement le gameplay (par rapport à l'original) aurait également changé complètement le jeu.

n°13079688
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 19:21:43  profilanswer

acecel a écrit :

Sinon concernant ceux qui envisagent l'achat, respectez-vous merde :o

C'est une console portable, c'est pas le meme usage que le PC. Donc je ne vois pas en quoi c'est un probleme.

n°13079697
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 19:23:49  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est "à l'ancienne". Changer completement le gameplay (par rapport à l'original) aurait également changé complètement le jeu.

Ouais j'en ai conscience, mais impossible de pas ragequiter là. Cette empaffée est incapable de buter ce clebs qui court vers elle depuis l'autre bout de la pièce. :/

n°13079700
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 19:26:39  profilanswer

je sors la guillotine  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°13079706
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-03-2017 à 19:27:23  profilanswer

acecel a écrit :

Ca dépends, une 1080 peut éventuellement compenser la switch, par contre il te faut au moins une Ti pour avoir le droit d'acheter un jeu en plus [:zedlefou:1]

[:didier frogba:5]

---------------
Manowar#2533
n°13079707
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 19:28:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ouais j'en ai conscience, mais impossible de pas ragequiter là. Cette empaffée est incapable de buter ce clebs qui court vers elle depuis l'autre bout de la pièce. :/

C'est une feature [:cbrs]

Capcom a essaye de nous faire bouffer cette merde pendant des annees jusqu'a RE6 en nous expliquant que c'etait le mieux  [:galaswinda:4]

n°13079708
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 19:28:15  profilanswer

totoz a écrit :

je sors la guillotine  [:totoz:2]

La rôtissoire frer [:cyd1vhess5]

n°13079711
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 19:29:17  profilanswer

C'est de la merde les PC portables. C'est bien le seul domaine ou les consoles sont largement meilleures.

n°13079714
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 19:30:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Capcom a essaye de nous faire bouffer cette merde pendant des annees jusqu'a RE6 en nous expliquant que c'etait le mieux  [:galaswinda:4]

Bah ça marchait bien à l'époque dans mes souvenirs (enfin la démo ps1 ça m'avait plu).
Mais en 2017 ça fait mal. :o

Message édité par Born Dead le 05-03-2017 à 19:30:36
n°13079734
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 19:38:51  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

La rôtissoire frer [:cyd1vhess5]

je laisse le méchoui aux amateurs de printemps  [:totoz:3]

---------------
n°13079736
totoz
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 19:39:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

bienvenue dans le monde du dev' jv japoniais :o

---------------
n°13079743
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 19:41:01  profilanswer

totoz a écrit :

bienvenue dans le monde du dev' jv japoniais :o

Y'a Dark Souls à côté donc je leur pardonne :o

n°13079760
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-03-2017 à 19:46:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pour les chiens rien de tel qu'un bon coup de pompe vers le bas quand ils arrivent sur toi :jap: Sinon pour les ennemis rapides ou qui bougent un peu trop faut utiliser LB/L1/jesaispasquelletouchesurleclavier pour switcher de cible, si l'ennemi est seul ça réorientera ta visée. Ou alors tu lâches LT/L2/jesaispasnonplusquelletouchesurleclavier et tu rappuies dessus rapidement.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13079792
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:05:44  profilanswer

CR "I gonna do bad things to you" :
Vampire The Masquerade - Bloodlines

with you [:inick:4]  

sinon bien le cr, ce jeu est en effet un classique. Je vais le réinstaller je crois. [:cond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-03-2017 à 20:09:17

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13079819
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-03-2017 à 20:20:50  profilanswer

Azrail a écrit :

with you [:inick:4]

sinon bien le cr, ce jeu est en effet un classique. Je vais le réinstaller je crois. [:cond:4]

Putain la faute grossière :shock:   j'aurais du mieux me relire.

Sinon merci et merci de confirmer le fameux "anytime you mention it, someone will reinstall it" :lol:

---------------
n°13079823
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-03-2017 à 20:22:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah moi bizarrement un moment qui m'a bien marqué c'est la rencontre avec Samantha (comme ça je spoile rien, ceux qu'ont fait le jeu pourront googler pour se rafraîchir la mémoire :o ).
Une petit événement insignifiant et complètement à part de l'intrigue globale, mais je l'ai trouvé super astucieux et très bien placé. Ca m'a pris de court exactement comme était censé le ressentir le perso.

Mhhhh je m'y perds :D  Samantha c'était la goule ou l'ancienne actrice à Hollywood ?  Ou c'est une giovanni ?

---------------
n°13079827
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:23:45  profilanswer

ça sent la fin de crytek.
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/1071416

---------------
Ravenloft
n°13079829
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:24:56  profilanswer

Putain la faute grossière :shock:   j'aurais du mieux me relire.

Sinon merci et merci de confirmer le fameux "anytime you mention it, someone will reinstall it" :lol:

Clairement. [:inick:5]  [:inick:5]

De mémoire je m'étais arrêté ultra tôt à l'époque, à la maison sur la plage je crois. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13079831
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:25:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas le gameplay qui font que RE5 et RE6 sont (à mon humble avis) plutot mauvais.

C'est le fait que on te donne des gros flingues pour dezinguer tout ce qui bouge ce qui en fait un jeu d'action plutot qu'un survival horror...

n°13079907
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:58:01  profilanswer

Mhhhh je m'y perds :D  Samantha c'était la goule ou l'ancienne actrice à Hollywood ?  Ou c'est une giovanni ?

Spoiler :

Non c'est juste la passante issue de l'ancienne vie du perso qui le reconnait à Hollywood :o Qui veut ensuite appeler la bande de potes pour les prévenir qu'elle l'a retrouvé. On peut perdre un point de mascarade sur le coup.
J'ai bien aimé comment ils ont casé la rencontre exprès pour surprendre le joueur (genre à un moment d'une quête où un type nous renvoie juste à l'autre bout de la rue, et où on a donc tendance à tracer). Et assez loin dans le jeu, où l'ancienne vie du perso est bien passée à la trappe.
Sur les let's play de gens qui découvrent ça donne "hein ?! c'est qui elle, de quoi elle me parle [:cerveau autobot] ... ha mais merde c'est vrai que mon perso était un humain normal avant [:pingouino] ". Exactement ce qu'est censé ressentir le perso dans le jeu :D
C'est tout con mais j'ai trouvé ça assez malin :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-03-2017 à 20:59:01
n°13079977
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 21:23:04  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

c est sure qu avec un gauss gun et des bottes de double saut,ça aurait vraiment changer l expérience de jeu mais pas forcement en mal. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°13080006
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-03-2017 à 21:35:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Spoiler :

Non c'est juste la passante issue de l'ancienne vie du perso qui le reconnait à Hollywood :o Qui veut ensuite appeler la bande de potes pour les prévenir qu'elle l'a retrouvé. On peut perdre un point de mascarade sur le coup.
J'ai bien aimé comment ils ont casé la rencontre exprès pour surprendre le joueur (genre à un moment d'une quête où un type nous renvoie juste à l'autre bout de la rue, et où on a donc tendance à tracer). Et assez loin dans le jeu, où l'ancienne vie du perso est bien passée à la trappe.
Sur les let's play de gens qui découvrent ça donne "hein ?! c'est qui elle, de quoi elle me parle [:cerveau autobot] ... ha mais merde c'est vrai que mon perso était un humain normal avant [:pingouino] ". Exactement ce qu'est censé ressentir le perso dans le jeu :D  
C'est tout con mais j'ai trouvé ça assez malin :o

Ah !  Oui moi aussi j'avais beaucoup aimé. Même ressenti que pour toi pour le coup et un joli clin d’œil pour du role-play de première personne :) :)

---------------
n°13080066
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 22:10:34  profilanswer

C'est comme le 3.

---------------
n°13080069
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-03-2017 à 22:12:10  profilanswer

Si tu as fait le 3 c'est exactement les mêmes mécaniques,  sauf qu'on change de protagonistes et de décor.  
Mais c'est pas un mauvais jeu en tout cas.

n°13080078
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 22:15:41  profilanswer

j'adore le commentaire de "Cruzer" qui n'a surement jamais bosser de sa vie pour sortir ça.

n°13080086
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 22:18:11  profilanswer

Dying light jeu de merde avec cette mission de fin à la con et leur parkour tout pourri.  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12719  12720  12721  ..  19833  19834  19835  19836  19837  19838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)