| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:11:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | Vous en pensez quoi des spécifications requises recommandées de certains jeux récents qui demandaient 12 Go et là Mass Effect : A en demande carrément 16 selon vos configs ? Certains ont 8 Go et ont joué à des jeux 12 Go sans soucis par exemple en 1440p ? Dernièrement je n'ai fait que des jeux demandant 8 go de ram max (WD2, Conan, RE7 etc...) donc tout se passait bien avec la 1070 mais là j'ai un doute sur la suffisance de mes 8 Go.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai mis nier automata dans ma wishlist. C'est une copie de bayonetta non ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 13:51:46 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une copie nop, mais apparemment ça sera assez frais niveau gameplay, donc pour tout amateur de BTA le jeu doit être acheté un jour ou l'autre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 04-03-2017 à 14:40:39 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 15:02:42 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu parles d'open world. Teto parlait de tous les jeux GOTY AAA en citant les foirés et en omettant les réussis. J'ai juste remis l'église au milieu du village. Le PC a rarement des exclus de ce type étant donné le coût de développement de ce type de jeu. C'est pas neuf et ça ne risque pas de changer. Sauf si MS se décide à développer des jeux intelligemment. Je rajouterai que la moitié des gens intéressés par les consoles ne fut ce qu'un peu sont sur le Topic console également. Donc autant en parler là-bas. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-03-2017 à 15:31:22 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est légal de parler d'émulater ici ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et je rajouterais que j'ai l'impression qu'on est en pleine transition dans les jeux.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Comment peut on dire que les AAA solos deviennent marginaux avec 1 putain de sortie majeure par mois ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
guigr Transactions (0) | Si il y a des ados dans le coin, j'ai un exemplaire de One Piece Pirate Warriors 3 à refiler qui provient du très mauvais Humble Monthly de mars.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | De l'aveu de certains studios les AAA solo ne se vendent plus suffisamment, même sur console, par exemple DE: MD et dishonored 2 ont fait des chiffres moyens. Message édité par couilleshot le 04-03-2017 à 16:15:35 --------------- :o :o :o |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 04-03-2017 à 16:23:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
foudelou Transactions (2) |
Non. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | C'est quoi la différence ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par foudelou le 04-03-2017 à 16:26:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben espérons qu'ils se creusent un peu la tête pour proposer des jeux solo beaux ET intéressants.
--------------- :o :o :o |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ben ouais mais ça ça te regarde, j'aimerais parler ému aussi, particulièrement en ce moment mais la modération veut pas donc voilà Après tu peux toujours acheter la console et la revendre dans la foulée, je suis sûr qui a moyen d'y perdre seulement 50€ (soit le prix du jeu) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-03-2017 à 16:28:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je remets, au cas où, le top des ventes Steam de 2016:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, boulap qui me hype hollow knight --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |