| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 22:52:43 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 03-03-2017 à 22:58:10 --------------- LaPointe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
DivadG Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as rien contre Nathalie toi |
DivadG Transactions (0) | J'aime bien. Mais elle a des expressions assez "uniques" parfois |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus grand c'est possible ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est ici le topic pussal ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DivadG Transactions (0) | Le rapport? Sinon je me demande si Dormer a vraiment joué l'expression comme ça à 6mn59 Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 03-03-2017 à 23:49:50 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 23:49:06 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ce Non je pense que le souci vient du manque de fluidité dans l'enchainement des animations faciales, c'est pas du tout naturel, trop mécanique. En fait c'est le meme probleme pour toutes les animations, pas que faciales Message édité par gibbonaz le 03-03-2017 à 23:56:56 |
foudelou Transactions (2) |
Bordel --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | De toute façon le plus important dans le futur Mass Effect Andromeda c'est de savoir si ils ont gardé la musique "Uncharted World" Message édité par Online Citron le 04-03-2017 à 00:09:55 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) | Alexandre Astier doublera un pnj dans le prochain Mass Effect, une raison pour faire le jeu en français, ou pas. --------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
Message édité par batmachin- le 04-03-2017 à 00:05:38 --------------- When you change yourself you change the world. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain j'ai envie de jouer à Warcraft III --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nier est donc apparu sur Steam: http://store.steampowered.com/app/524220/
|
Born Dead Transactions (0) | Le temps que j'ai pris pour trouver la deuxième salle de sauvegarde dans Resident Evil HD |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain ce week-end sur le GOTY jeu de chasse que je vais faire
Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-03-2017 à 00:56:49 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je sais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 01:03:45 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai fini Thumper, vos attaques sont vaines. Je suis intouchable. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est sur que c'est pas du lvl Stefanie Jootsen. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 04-03-2017 à 09:39:30 --------------- Ravenloft |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Clair je comprends pas, même sur console c'était déjà sorti. Peut-être une édition complete mais le trailer est pas clair. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Division, Xcom 2, GoW 4, FH3, Hitman, BF1, TFA2, DKS3, Total War Warhammer.
|
Maintenant que cette conversation a trouvé un épilogue, merci d'éviter les hs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il était dans sa liste du seul jeu correct de 2016 je n'allais pas le répéter |
cell Transactions (3) | Bon je suis bien motivé a me faire Divinity Original sin, mais bordel que j'aime pas la musique de ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |