| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:26:58 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 13:36:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:37:35 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) | 7 days to die à 9 euros Je le conseil même si le mieux c'est d'attendre le prochain update à la fin du mois pour le lancer. Message édité par kenrio le 03-03-2017 à 13:43:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 03-03-2017 à 13:49:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-03-2017 à 13:50:13 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 03-03-2017 à 13:54:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Y a bien des gens qui speedrun le nouveau zelda d'entrée, comme quoi tout arrive --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est sérieux le jeu de catch là ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce que si il est possible de finir le jeu sans l'avoir fini classiquement, c'est un sacré échec niveau game design Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2017 à 14:18:06 --------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 14:30:47 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
tu as un fort biais là : d'après les retours witcher 3 c'est plutôt 100-150h en faisant 90% du jeu. Grosse différence avec 200-250h --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |